Petite solution au retour sous windows

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Petite solution au retour sous windows

Messagepar Mitsurugi » Ven Aoû 25, 2006 10:07 am

Bonjour,

Si mon pseudo vous dit quelque chose, c'est que vous l'avez vu sur le forum de Sacred, je ferai les présentations dans le topic prévu à cet effet dès que j'ai 5 mn.
Il ne me semble pas avoir vu cet annotation depuis le patch 1.11 mais je viens ici pour vous dire que depuis que j'ai fait cette manip', je n'ai plus aucun retour sous windows.
Ainsi qu'il est précisé dans le readme du dernier pacth, se rendre dans C:\Mes Documents\My Games\Titan Quest\Settings\options.txt
Par défaut la variable triplebuffer est sur "false", en mettant sur "true" je n'ai plus eu ce désagrément qu'est le retour windows même après 3h00 de jeu d'affilée hier soir.
Ma config. : A64 3700+, 6800 GS, 2 Go Ram.
En espérant sincèrement ne pas avoir fait de doublons et rendre ainsi service à ceux qui apprécie ce jeu.
10h00 de jeu approcimatif, level 16 élémentaliste, arrivé à Athènes :lolol: et rétamé par le boss level 21... :D
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 25, 2006 6:23 pm

Effectivement ça peut aider lorsqu'on a beaucoup de mémoire. Mais ça peut empirer les choses pour d'autres, vu que le triple buffering utilisera nettement plus de mémoire (normal quoi).

Le mieux est de tester avec les deux configs, y en aura a priori une mieux que l'autre, mais ce sera pas la même pour tout le monde ;)
Note : cette option n'est disponible que depuis la version 1.11 (pour éviter les questions de personnes qui essaieraient avec la 1.01 ou la 1.08 ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités