PERTES DES QUETES DANS IT

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

PERTES DES QUETES DANS IT

Messagepar topjuju » Dim Mai 13, 2007 5:23 pm

Bonjour,

Je viens d'intsaller IT. Tout se passe bien, j'ai bien mon perso, ses armes...son niveau. MAis plus de quetes ! Le bouton est des quetes est même grisé.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci beaucoup.

Juliette. :merci:
topjuju
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mai 08, 2007 10:33 am

Messagepar Mystra » Dim Mai 13, 2007 10:36 pm

Si personne de t'a donné de quête c'est normal. À Rhodes parle à la mère du petit garçon malade, quand tu auras la quête ton bouton sera actif à nouveau.
Mystra
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 217
Inscription: Mar Juil 25, 2006 3:58 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 14, 2007 1:28 am

  1. Sujet déplacé dans "bugs et technique" (au lieu du forum "Immortal Throne")
  2. Je suppose que tu utilises Vista ? Si c'est le cas c'est un bug qui arrive apparemment relativement souvent lors de l'import, mais normalement il suffit d'aller copier tous les fichiers (sauf le .chr) qui sont dans le répertoire de ton perso TQ pour les mettre dans le répertoire de ton perso IT.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar edra78 » Mer Mai 16, 2007 2:51 pm

bonjour
je débute à TQ, je suis niveau 7 à sparte.
J'ai eu un problème, j'ai joué une première fois en solo puis en multijoueur (à partir de sparte).

La quete donnée par le garde qui permet de parler à Leonidas (objectif : tuer Nessus) ne voulait pas se terminer, à chaque fois que je parle au soldat il me dit de tuer Nessus alors qu'il est déjà mort...
Avez-vous une solution?

En multi il me mettait que cette quete ne peut se faire en multijoueur. Je n'ai pas bien compris...
Merci de votre aide
Emmanuel
edra78
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 8:50 am

Messagepar StilTeg » Mer Mai 16, 2007 3:48 pm

essaie en solo de re-tuer Nessus, ou de le re-tuer en multi avec quelqu'un qui ne l'a pas encore tué ...
Je suppose que tu as validé d'autres étapes de la quete principale en multi ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar edra78 » Mer Mai 16, 2007 4:07 pm

j'ai essayé de "retuer" nessus puis de valider ma quete mais le garde ne veut rien savoir. il fait comme si je ne l'avais pas tué.
incompréhensible.

En multijoueur y a t'il des quetes qui ne se font pas? faut il que ce soit toujours le même joueur qui interroge et valide les quetes ?
Emmanuel
edra78
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 8:50 am

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 17, 2007 10:57 am

en fait, en multi, les quetes ne sont liées qu'au personnage qui hoste la partie !
donc si l'hote avait deja valide la quete de Nessus et que tu as continué avec lui, le jeu te valide les quetes d'apres et ce quelque soit la personne dans la partie qui va voir le PNJ en question.
Dans ton cas, tu as du continuer la quete principale, ce qui fait que ton perso sait qu'il a deja depassé le niveau Nessus, et donc ne considère plus cette quète ... D'où ma proposition de joindre une partie multi hébergée par quelqu'un qui n'a pas encore validé la quete principale de Nessus, et avec qui tu pourrais tuer Nessus pour finir de valider ce point !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar edra78 » Lun Mai 21, 2007 11:17 am

bonjour StilTeg
Je joue en réseau local (2 joueurs), certaines quetes (exemple source empoisonnée avant Mégare) sont marquées comme non réalisable en multijoueur.

pour mon pb à Sparte je l'ai réglé en déplacant les fichiers .QUE (lu sur le forum)

Est-ce normale de ne pas pouvoir faire certaines quêtes en multi?
Le joueur qui héberge doit il être le seul à parler aux persos qui proposent les quetes?

A+
Emmanuel
edra78
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 8:50 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités