Pertes de personnage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Pertes de personnage

Messagepar Francky202 » Mar Oct 24, 2006 7:58 pm

Bonjour a tous
Voici mon problème
Suite à un formatage j'ai du réinstaller TITAN QUEST. j'en ai profité pour mettre les mises a jours car j'étais en 1.01
Je suis donc passé en 1.2
Mais à ma grande surprise quand j'ai remis mes persos dans le répertoire TITAN QUEST de mes documents et que j'ai relancé le jeu je ne vois plus mes persos

Est-ce normal
est-ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
Francky202
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 24, 2006 7:52 pm

Messagepar Gorkk » Mer Oct 25, 2006 2:00 am

  1. Ce sujet n'a rien à faire dans le forum Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration
  2. Une petite recherche t'aurait probablement amené la solution, étant donné que ce genre de problèmes a été beaucoup discuté, par exemple récemment dans ce sujet

Pour revenir au sujet, as-tu bien réinstallé le jeu avec la même clef CD ?

PS : Casimir, je crois que y a vraiment rien à faire pour éviter que les gens postent leurs problèmes avec le jeu dans le forum concernant les bugs du site et du forum :roll:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar mAnubiS » Jeu Oct 26, 2006 10:02 am

MODE HS ON

Gorkk a écrit:PS : Casimir, je crois que y a vraiment rien à faire pour éviter que les gens postent leurs problèmes avec le jeu dans le forum concernant les bugs du site et du forum :roll:


Ben... y a pô de problemes/bugs sur le site/forum :yeah:

Bon... après y'en a qui ne lisent pas tout : on voit "dysfonctionnement"
et on poste son message sur un bug :tom!

MODE HS OFF
J'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile.
Avatar de l’utilisateur
mAnubiS
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:59 am
Localisation: Marseille

Messagepar Kapic » Jeu Oct 26, 2006 10:22 am

Et surtout la section "Site - Forum : dysfonctionnements & idées d'amélioration" est visible avant la section Bugs Techniques du jeu pour la quelle il faut penser à défilervers le bas.

Et comme la patience des joueurs bloqués par un souci peut se mesurer aisément à l'aide d'un microscope electronique ...

Je suis le premier à être d'accord sur le fait qu'il est pas compliqué de lire un titre m'enfin bon ... on a la preuve par l'expérience que c'est pas évident pour tous :cry:. Faut réapprendre aux gens à lire ...
Kapic
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:08 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron