[TQ] Perte de personnage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[TQ] Perte de personnage

Messagepar Dagast » Jeu Fév 20, 2014 6:46 pm

Bonjour à tous et à toutes, même si cela peut sembler un peu utopique d'espérer une réponse concernant un jeu qui date de 8 ans, je voulais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème.
Celui est un peu compliqué : je jouais donc à Titan Quest y a un bout de temps, je me suis arrêté et j'ai perdu le CD. Ayant un peu la flemme de faire la tournée des magasins de jeux vidéos d'occasion pour le retrouver, je l'ai cracké et ai remonté un personnage. Cependant, ledit personnage s'est vu buggé lorsque j'ai essayé de changer son sexe via un éditeur de persos. J'ai remarqué alors que dans mon dossier SaveData, mon ancien personnage était encore là. Malheureusement il n'apparaît pas lorsque je lance le jeu.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur sachant que j'ai un peu la flemme de remonter un personnage pour la 3e fois :/
Cdt
Dagast
Dagast
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 20, 2014 6:40 pm

Re: [TQ] Perte de personnage

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 20, 2014 7:26 pm

TQ doit valoir 1,50 euros et TQ+IT aux alentours de 3,50 euros ...
Essaye de dupliquer ton nouveau personnage (via l'éditeur TQ Defiler)
Tu lui donnes un nouveau nom.
Dans le dossier Documents, tu copies tout le contenu de l'ancien perso, vers le dossier du perso nouvellement créé.
A priori, ça doit fonctionner ... mais difficile à expliquer d'avantage, sans être devant ton écran.

Au pire, plutôt que de te lasser ou de ne plus jouer.
Tu te créé un personnage complètement fictif, niveau 40 par exemple, un nombre "normal" de points d'attributs et de compétences, tu actives la difficulté légendaire et tu lui files beaucoup d'or. Il ne te reste plus qu'à recommencer l'aventure en Grèce, avec un perso vide. Tu vas chez le marchands pour l'équipement. Au début tu vas galérer, mais tu vas trouver pas mal de trucs en tuant les ennemis, et tu vas prendre pas mal d' XP.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [TQ] Perte de personnage

Messagepar Dagast » Jeu Fév 20, 2014 8:28 pm

Le truc c'est qu'avec Soul's Seekor, à chaque fois que j'ai essayé de toucher à un perso, ça me le faisait bugger et je pouvais plus l'utiliser :/ C'est peut être dû au fait que je joue pas sur le DVD de TQ mais sur une version crackée.

EDIT : j'ai essayé ta méthode mais il n'apparaît toujours pas :/
Dagast
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 20, 2014 6:40 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités