Perso devenu invisible suite à l'utilisation de SSTQDefiler

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Perso devenu invisible suite à l'utilisation de SSTQDefiler

Messagepar Tan Kana Shii Mugen » Jeu Avr 12, 2007 9:48 pm

Bonsoir,

Après avoir joué au mod Andromeda's sacrifice avec mon unique personnage (conjureur LVL32) que j'utilise pour le "jeu normal". J'ai utilisé SSTQDefiler V3.1.7 pour "reconvertir" ce personnage de "custom quest" en "main quest" qui est son état standard (j'ai croisé cette manipulation dans le forum). J'ai effectué cette manipulation car j'ai obtenue de l'expérience et des objets qui me seront utile pour continuer mon aventure en mode épique. Le problème est qu'après cette reconvertion en main quest de mon perso custom quest, celui ci est invisible alors que le custom quest est toujours visible.

Si je lance tout de même ma partie avec mon nouveau main quest invisible, le jeux se lance bien mais je me retrouve dans une nouvelle partie avec un perso féminin niveau 1. Mon conjureur ayant disparu de la circulation... :cry:

J'utilise TQ avec le patch V1.30, auriez-vous une solution a m'apporter ou dois-je me résignier a faire évoluer mon personnage en parallèle entre le mode normal et quête personnalissée au détriment de ne pas pouvoir profiter dans le sens quête personnelle => jeux normal (niveau épique) de mon gain d'expérience et de mes nouveaux items ????

Merci beaucoup, en espérant qu'une solution existe.
Tan Kana Shii Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 12:26 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 12, 2007 11:03 pm

Désolé, mais cette opération n'est pas prévue dans le jeu et s'apparente à de la triche, je me vois donc contraint à fermer ce sujet.
Tu pourras cependant utiliser les sauvegardes de tes persos pour le récuperer ...

EDIT : Pour un peu plus de clarté. les personnages importés en quete custom sont des copies au moment ou tu les crées, mais ne peuvent pas être rappatriés dans le jeu normal, sans quoi les abus seraient trop nombreux. ces deux personnages évoluent alors distinctement l'un de l'autre.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron