Pb a l'installation

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Pb a l'installation

Messagepar athanors » Mer Juil 19, 2006 9:33 pm

Bonjour,
voila mon pb , a l'installation du jeu j'ai une fenetre windows intituller "installation logicielle"qui s'ouvre et me dis : "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant ca compabilité avec Windows . Ce logiciel ne sera pas installer. Contatcter votre administrateur systeme"
je pense qu'il s'agit du logiciel Direct X qui pose pb , car j'ai essayer de l'installer en le telechargent d'une autre source et a l'installation il me met la meme erreur...


de ce fait l'installation du jeu semble imcomplete et pas moyen de lancer le jeu ==> message d'erreur : initialisation du moteur graphique impossible .... il lui manque la dll d3dx9_27 n'est pas presente ...


Si qq peut m'aider a resoudre ce pb d'installation plz ??

merci !
athanors
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 19, 2006 9:24 pm

Messagepar Logknes » Mer Juil 19, 2006 10:33 pm

Deux solution a ton problèmes je pense si ma mémoire est bonne...:ange:

1: le service pack 2 de Windows a mal été mis a jour (il doit de manquer un ou deux truc d'ou le refus d'installer..
Essaye un Windows update pour voir..

2 En effet il se peut que directX soit pas a jour non plus..Direction le site directX pour update....

Apres ca..reboot et reinstalle pour voir..

Et au vus du message "d3DX9-27" je pencherais pour ça..DX9-27 étant directx9 version 27...
Le dernier update de DX date de juin..A prendre http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-26529-0-directx.html

Attention le dowload part en instantané dès l'affichage de la page..normalement...;)

Voila en espérant que cela puisse t'aider a jouer
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar athanors » Jeu Juil 20, 2006 7:22 am

je vais essayer la mise a jours du SP2 car j'ai deja essayer la mise a jour de direct X et ca me plante de la meme facon que le jeu ==> verification logiciel fail du logo windows
athanors
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Juil 19, 2006 9:24 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 20, 2006 7:08 pm

C'est bizarre quand même, il me semblait pas que y avait quelque chose qui empêchait d'installer des logiciels non certifiés windows... Peut-être simplement une question de config windows (d'habitude dans ce genre de cas, windows se contente d'un "ce programme n'est pas certifié, voulez-vous quand même continuer ?").
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Casimir » Jeu Juil 20, 2006 7:40 pm

mouais, moi, ce qui m'a interpellé, c'est le "Contactez votre administrateur systeme". C'est sûr que s'il n'a pas un compte administrateur sur windows, il peut y avoir des restrictions...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Logknes » Jeu Juil 20, 2006 7:43 pm

C'est vrai aussi..

Mais depuis le servicePAck2 on peut plus installer certain logiciels..(mais avec un peu de forcing on peut le faire)..

C'est un test avant Windows Vista..(il y a beaucoup de rumeur dessus).
Car apparemment quand il sortira, beaucoup de Logiciels seront interdit sur le Nouveau OS de windows..style Emule, alcohol etc...

Grosse polémique cher Microsoft qui se coltine des procès en pelles sur la loi anti-trust..
Bref B.Gate veut des produits uniquement estampiller Microsoft et tuer la concurrence (comme firefox et autre Navigateur qui sont pas comme leur "super extra et Trop rapide Internet Explorer"..une référence comme tous le monde le sait... :D
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar Logknes » Jeu Juil 20, 2006 9:50 pm

mouais, moi, ce qui m'a interpellé, c'est le "Contactez votre administrateur systeme". C'est sûr que s'il n'a pas un compte administrateur sur windows, il peut y avoir des restrictions...


C'est toi l'adimistrateur système..

Windows appelle admi système toutes ceux qui sont les responsable du compte windows..

SI c'est ton PC et ton pseudo qui gère le pc..bah l"admistrateur système...c'est toi.. :D
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar Casimir » Ven Juil 21, 2006 9:25 am

Logknes a écrit:
mouais, moi, ce qui m'a interpellé, c'est le "Contactez votre administrateur systeme". C'est sûr que s'il n'a pas un compte administrateur sur windows, il peut y avoir des restrictions...


C'est toi l'adimistrateur système..

Windows appelle admi système toutes ceux qui sont les responsable du compte windows..

SI c'est ton PC et ton pseudo qui gère le pc..bah l"admistrateur système...c'est toi.. :D

Merci, mais qu'est-ce qui te dit que c'est bien lui l'administrateur ? Il ne l'a pas dit, rien ne le prouve, donc il peut très bien avoir un compte windows de m***** avec zéro possibliltés. C'est bien ca que je dis.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Logknes » Ven Juil 21, 2006 6:36 pm

Ca je sait pas..je suis pas de la police anti copie... :D
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar Gorkk » Ven Juil 21, 2006 7:29 pm

Casimir a écrit:
Logknes a écrit:
mouais, moi, ce qui m'a interpellé, c'est le "Contactez votre administrateur systeme". C'est sûr que s'il n'a pas un compte administrateur sur windows, il peut y avoir des restrictions...


C'est toi l'adimistrateur système..

Windows appelle admi système toutes ceux qui sont les responsable du compte windows..

SI c'est ton PC et ton pseudo qui gère le pc..bah l"admistrateur système...c'est toi.. :D

Merci, mais qu'est-ce qui te dit que c'est bien lui l'administrateur ? Il ne l'a pas dit, rien ne le prouve, donc il peut très bien avoir un compte windows de m***** avec zéro possibliltés. C'est bien ca que je dis.

Ah forcément dans ce cas oui. Mais il me semble me souvenir qu'on te dit qu'il faut lancer l'install en mode administrateur si tu essaie de le lancer avec un compte utilisateur simple (à cause de SecuROM).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Logknes » Ven Juil 21, 2006 7:41 pm

Tout a fait..

Mieux vaut lancer le TQ en mode :"C'est moi le boss et Je met ce que je veux sur MON PC !!!!....Espèce de de Windows de CENSURE qui veut pas m'installer ce foutu logiciel..". :tom!

Je m'enflamme mais windows sent le monopole tellement fort que ca m' insupporte des fois.....
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités