Patch ?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Patch ?

Messagepar C4Nni » Mer Juil 05, 2006 1:48 pm

-Quelqu un a t il installé le patch sensé sortir aujourd'hui ??
-y a t il des améliorations pour les personnes qui avaient des retours windows des reboot ou des freezes??
C4Nni
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:17 am

Messagepar Neon_tq » Mer Juil 05, 2006 1:50 pm

Le patch n'est pas encore sorti, il va falloir compter sur le décalage horaire. Au mieux, on l'aura tard cette nuit :jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Erectum » Mer Juil 05, 2006 1:56 pm

perso j y crois pas :p
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Neon_tq » Mer Juil 05, 2006 2:04 pm

J'y crois pas, mais j'espère. Ca pourrait ptet rêgler mes problèmes de crash :D
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar Erectum » Mer Juil 05, 2006 2:06 pm

idem j en ai marre de courir apres les fontaines de vie pour progresser entre chaque fatale erreur :)
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar ABSIL » Mer Juil 05, 2006 4:02 pm

C'est marrant, depuis que je joue +/- 5 jours à 5h/jour, je n'ai pas encore eu un seul crash. J'attend quand même le patch en espérant que ma CG va pouvoir refroidir un peu. C'est le seul défaut à l'heure actuelle, qu'est ce que ca chauffe !!! Pire que doom 3 et Half Life 2 réunis. Sinon, je joue en multi et dois souvent recommencer car les "autres" plantes (Les autres joueurs, pas "les Autres" de LOST).
Attendons donc ce soir pour ce fameux patch, mais j'y crois pas trop non plus. Je pense de plus que ce ne sont que des correctifs de dernières minutes après la mise en vente du jeu, mais en aucun cas en cinq jours ils ne peuvent résoudre les problèmes rencontrés sur TQ par les joueurs. Ce sera pour la version 1.2.

A plus.
Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
Image
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Avatar de l’utilisateur
ABSIL
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:02 pm
Localisation: Arlon

Messagepar Neon_tq » Mer Juil 05, 2006 9:16 pm

Patch apparement retardé :

Hello together, today will go NO MORE Patch to on-line. Still some things at the Patch of Iron truck were optimized (at the beginning of this week), and as soon as this happens, the code goes again completely through the quality assurance from THQ. Then the Patch Notes must again be translated, be written new READ ME files etc.... The whole is a longer and complicated process, and naturally we want to guarantee absolutely that rough nose are completely distant and runs all safe. For this reason the today's date was also never announced of THQ officially. Young from the Iron the truck team try completely simply only to describe in the English forum the conditions of the things and their situation transparency and 5 July had probably focused. As soon as a definite date is certain (and that will no longer for a long time last, because we hold you up to date, and the Patch was already finished before the last incoming goods!!!), these by THQ also admits given. In all other respects we make thoughts around the fans and Zocker of TQ and not according to the "shitting all the same principle" simply a product on the market quite threw ourselves. PC Games become from month to month inconceivablily more complicated, the computers anyway, and the sources of error are almost infinite. Fortunately the number of content Gamer outweighs by far, and in forums mostly the voices become loud, which have evenly problems and by right to be annoyed. We want to help all, which cannot play the Game so far reasonably. We are altogether with titanium Quest much content and each quantity positive feedback nevertheless received.
Hope, I see you soon in the MP. LG, Melanie


Source : vnboard
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron