Pas de possibilité d'objets a recuperer!!!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Pas de possibilité d'objets a recuperer!!!

Messagepar keepcool14 » Mar Jan 12, 2010 1:17 pm

Bonjour,

J'ai acheter recemment la version GOLD. L'inconvenient a été pour moi pendant une semaine l'impossibilité d'installer l'extension. (Mindscape m'a desormais fournit une clé valide).

Toutefois j'ai deux problemes avec cette extension :

-le 1er : le jeu se lance parfaitement mais les objets tombant au sol ne sont pas ramassables quels qu'ils soient. Tout le reste parait fonctionner parfaitement.

- Le 2eme : Je peux jouer en online avec le jeu original sans aucun probleme, avec l'extension je n'accede pas aux autres parties (je reste sur l'ecran de recherche de serveur qui ne mets rien a jour). Toutefois je peux heberger une partie online mais avec mon premier probleme c'est a dire que les objets ne sont pas ramassables.


J'ai deja tenter de tout désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait. Je repete que je n'ai aucun probleme avec le jeu original meme en online, j'ai bien sur un jeu original et je tourne sous windows 7.

Merci par avance si vous avez quelques idées pour me depanner car a priori je n'ai rien trouver sur le forum.
keepcool14
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 09, 2010 8:07 pm

Messagepar boumshiboom » Mar Jan 12, 2010 2:23 pm

A priori, je peux au moins te répondre pour les objets, qui sont en fait accessibles en appuyant sur des touches, qui sont par défaut, si je ne me trompe pas (vu que je les ai modifiées) : Alt, W et X. Ca fonctionne comme des filtres.

W pour voir tous les objets, y compris les cassés => inutile
Alt pour voir les objets normaux et magiques => utile jusqu'au niveau 3
X pour voir uniquement les objets magiques => le reste du temps


Pour le online... peut-être un problème de version... mais de là à ce que tout le monde utilise le fanpatch en ligne, j'y crois moyen ... donc je ne sais pas, désolé.
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Jean » Mar Jan 12, 2010 10:57 pm

je n'accede pas aux autres parties (je reste sur l'ecran de recherche de serveur qui ne mets rien a jour)

Que se passe-t-il exactement quand tu fais Actualiser ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar keepcool14 » Mer Jan 13, 2010 12:36 pm

Merci pour le 1er probleme c'est réglé, juste une manip a effectuer dans le soptions cetait vraiment tout bete en fait.

Pour le 2nd probleme c'est etonnant car j'heberge une partie sans aucun probleme mais je ne peux acceder aux autres parties quand je lance actualiser ca reste sur cet ecran de recherche de serveur ...
keepcool14
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 09, 2010 8:07 pm

Messagepar Jean » Mer Jan 13, 2010 1:15 pm

Tu peux d'abord essayer de lancer le jeu en tant qu'administrateur (clic-droit sur l'icône de lancement Tqit.exe, Propriétés, onglet Compatibilité, cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", appliquer) ou plus simplement encore désactiver le contrôle de comptes utilisateur (en passant par le panneau de configuration). C'est nécessaire pour se connecter en multi avec Vista ou Seven.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar keepcool14 » Jeu Jan 14, 2010 7:30 am

Ca marche parfaitement en tant qu'administrateur. je te remercie ca me permettra de m'amuser egalement en multi^^

J'en profite j'ai egalement une question quand je joue avec IT en multi je n'aurais je suppose pas la possibilité d'être en multi avec ceux qui ont uniquement le jeu principal?
keepcool14
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 09, 2010 8:07 pm

Messagepar Jean » Jeu Jan 14, 2010 7:46 am

Non, tu ne pourras jouer qu'avec les joueurs IT.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 14, 2010 10:20 am

A vérifier en ligne, mais il me semble qu'un joueur d' IT peut rejoindre une partie de TQ uniquement ... même sans lancer l'ancien exécutable. L'inverse est impossible puisque les données de l'extension ont été crées après la sortie du jeu d'origine ; par contre IT intègre tout le contenu de TQ.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron