Partie en lan impossible

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Partie en lan impossible

Messagepar Uggsy » Ven Mai 30, 2008 3:46 pm

Salut à tous, moi et un ami souhaitons jouer à titan quest en réseau local, mais lorsque que l'un de nous deux essaie de rejoindre la partie hébergée par l'autre un message "Vous n'avez la version permettant de vous connecter à ce serveur. Effectuez une mise à jour." apparait.
Pourtant je possède titan quest et son addon patché en 1.1 ( tq it 1.1 écrit en bas à droite de l'écran d'accueil) et mon ami possède sa propre version acheté via steam et patchée en 1.1 ( tq it 1.1.sd sur l'écran d'accueil ).
Auriez-vous des idées pour remèdier à cela ?
Merci d'avance.

edit: Nous venons de faire des éssaies et visiblement le problème vient de moi puisqu'il m'est impossible de rejoindre une quelconque partie que ce soit sur internet ou en local, contrairement à mon ami. D'où peut venir le problème ?
Uggsy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 11, 2008 5:45 pm

Re: Partie en lan impossible

Messagepar Gorkk » Sam Mai 31, 2008 12:27 am

Tu lances bien TQIT pour rejoindre des parties IT ? (Si tu lances l'exécutable de TQ, c'est normal de pas pouvoir rejoindre les parties IT).

Le problème se produit sur des parties IT (donc en lançant l'exécutable IT), ou sur des parties TQ ? Dans le second cas, il est possible (on ne sait jamais), que la mise à jour de TQ se soit mal faite (mais me semble que ça ferait un peu tout bugguer) et qu'il soit pas en 1.30. Dans ce cas lance TQ tout court pour voir en quelle version il est.

Désolé j'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit là ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Uggsy » Mar Juin 03, 2008 1:45 pm

Bon et bien le problème était simple et était de mon fait, le pack de mods de Ctrl-alt-supp était installé avec l'option 3 sur mon pc et 4 sur le sien.
Uggsy
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Mai 11, 2008 5:45 pm

Messagepar StilTeg » Mar Juin 03, 2008 5:33 pm

Uggsy a écrit:Bon et bien le problème [...] était de mon fait

C'est malheureusement souvent le cas !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron