[bug] Parasite sur tous les graphisme, reboot obligatoire...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[bug] Parasite sur tous les graphisme, reboot obligatoire...

Messagepar CaMarchePas_tq » Sam Avr 07, 2007 4:43 pm

Plop

déjà :wave: à ceux que je connais d'un certain autre jeu qui souffre lui aussi de nombreux bug et qui rame aussi quelque soit la configuration (ptet pas à la Nasa et encore :o)
et :gratz: à Mr Gorkk que je retrouve sur un autre site :ack:
Bon voilà... on m'a offer ce jeu (j'ai rien demandé en plus :o ) pour que j'ai quelque chose à faire quand le net plante et que GuildWars ne marche pas, alors que je ne peux pas sortir (problèmes... particuliers... :nocomment: )
Un hack & slash bien bourrin... mythologie... simple... ça ne me génait pas de le tester ^^
Alors tout marchait presque bien... quelques bugs mineurs corrigés par le patch 1.30...

Mais depuis hier soir 3 fois que j'ai le même plantage... et tout porte à croire que ça vient exclusivement du jeu...

Quand : les 3 fois c'est arrivé n'importe quand, mais pas en jeu... la première sur alt+tab, la deuxième dès le démarrage, la troisième sur changement de perso...

Quoi : l'écran du jeu se remplis de parasite (), mon bourrin lui devient un énorme ama de bug graphique (screen à venir), les menus scintillent et sont parasités... quand je lance une partie tout est dans le même état que mon perso => injouable...

MAIS ! Ca ne le fait pas que dans le jeu... un fois que ça a planté ainsi dans TQ, mon curseur est parasité (screen à venir), mes apperçuts de rendu 3D des pilotes catalystes aussi, et tous les jeux sont parasités pareil que TQ (gros bugs graphiques + parasites + scintillement...)

Ca continue quand je ferme le jeu, que je le relance, change tous les paramètres graphiques du jeu, de windows, de la carte graphique...
Ca ne se stoppe que si je reboot le pc... (sauf que là je peux pas reboot avant 1heure, et si je stoppe la chose, je suis quite à recommencer pour 5heures... -upload d'un fichier important et très lourd que je ne peux fragmenter...)

Présenté ainsi ça semblerait être un problème du pc ou en tout cas de la carte graphique et/ou ses pilotes...
Sauf que :
-ça ne m'est jamais arrivé avec aucun des jeux (juste une dizaine...) que j'ai sur ce pc
-ça ne m'est arrivé en partie que sur un vieux pc qui saturait en mémoire, mais dès le jeu fermé ça partait...
-réinstallation des derniers pilotes (entre les deux derniers plantages)=> aucun effet
-réinstallation de pilote un poil plus vieux au cas où => aucun effet
-réinstallation dx (en même temps que les pilotes tant qu'à faire) => aucun effet

Je doute que ce soit du a un problème de puissance, vu que need for speed carbon tourne à fond en 1280x1024, et que même si comme sacred le jeu rame un peu par moment car pas (ahah) de chargement entre les zones (ramer pendant 10s entre deux zones j'apelle ça charger moi...) je doute qu'il consomme autant de ressources...

Config :
Athlon 2500+ (1an et demi)
1Go ddr (1 an)
baracuda 300go (4 mois)
ATI X1950Pro AGP8x 512MoGDDR3 (3 mois)

Jeux installés où y'a jamais eu de problème :
need for speed underground2, most wanted et carbon
heroes of might and magic V ___ Oblivion ___ GuidWars ___ F.E.A.R. ___ the Settlers (5 ?) ___ sacred ___ flatout ___ c&c3 ___
bref jamais rien eu...

Si quelqu'un a déjà vu ça :
Image

edit2: tiens ça parasite aussi les vidéos...
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 07, 2007 5:56 pm

En gros, avant ça fonctionnait et ça c'est mis à planté du jour au lendemain

Donc c'est pas un problème d'installation / fichier corrompu ...

Est-ce-que t'es sûr de ne rien avoir changé entre temps ?
Ajout d'une carte tuner ? installation d'un logiciel pour Ipod ? .. ou je ne sais trop quoi

P'tet un problème de ventillation ...
Temperature de ton CPU quand ça plante ?
Température de ta X1950 ?

Sinon là, je vois pas ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar CaMarchePas_tq » Sam Avr 07, 2007 6:36 pm

Je me souviens plus leur température, mais elles étaient normales ^^

Rien installé entre temps, si ce n'est GW qui s'est mis à jour toute la nuit (4500 fichiers c'est long ^^) mais ça n'affecte que l'installation du jeu...

Là j'ai pu rebooter, et ça remarche... mais jusque quand ? :roll:
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar CaMarchePas_tq » Dim Avr 08, 2007 11:55 am

Au retour d'une partie internet finie car la personne a fermé le serveur :

Image

Image

reboot et ça remarche...
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar Squelos » Dim Avr 08, 2007 12:51 pm

Salut, ca ma l'air d'etre un probleme de surchauffe !
Ton ecran est parasiter par des artefactes.
Tu a tenter d'overclocker ?
Jette un coup d'oeil dans ton pc et regarde bien la carte graphique ca doit venir de la.
Squelos
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mer Mar 28, 2007 3:37 pm

Messagepar Gorkk » Dim Avr 08, 2007 2:12 pm

Coucou CMP, c'est cool de te voir débarquer ici après tout ce temps.

Pour le problème ne particulier, je pense aussi également à un problème de surchauffe, ou effectivement d'OC qui sature un peu (si t'as OC, essayer de réduire un peu l'OC, et si t'as pas OC, éventuellement essayer en downclockant la carte).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar CaMarchePas_tq » Dim Avr 08, 2007 5:15 pm

Je n'ai touché à aucun paramètre de la carte, et ça coute trop cher pour que je l'overclock tant qu'elle est sous garantie :o

Le prob c'est que quand ça plante, elle chauffe pas plus que quand ça plante pas... et que je n'ai vraiment aucun problème avec aucun autre jeu, même en mettant tout à fond et tous les paramètres de la carte sur qualité et pas performance... elle chauffe pas d'un iota...

ça serait un comble quand même qu'un "petit" jeu comme celui là la fairait plus chauffer qu'aucun autre jeu bien plus gourmand :cry:

Et surtout, pourquoi ça arriverait que quand je suis pas en jeu ? c'est pas logique pour une surchauffe non ?

edit : dans les options catalyste je ne peux que augmenter la fréquence d'horloge que ce soit vpu ou mémoire, pas la diminuer :oops:

edit : je viens de tester la configuration automatique d'horloge, ça a pris quelques minutes, les deux horloges ont été boostées, quand c'est fini j'ai lancé GW puis nfs carbon, aucun problème. Je lance TQ, plantage direct (parasites toussa), je retourne sous windows, la température n'a toujours pas bougée, mais cette fois ci VPU recover c'est lancé et à fait partir les parasites... je suis encore dans le menu et les bugs ne réapparaisse pas, et les fréquences n'ont pas été changées...

le jeu n'aimerait il pas les fréquences trop élevées ? Oo

edit (encore) : et là j'étais sur un forum 2 minutes, je retourne dans le jeu paf il replante, toujours pas de changement de température et vpu recover n'a rien remarqué là -.-
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 08, 2007 9:01 pm

VPU recover c'est lancé et à fait partir les parasites... je suis encore dans le menu et les bugs ne réapparaisse pas,

VPU Recorder, c'est pour éviter les plantages, pas les surchauffes ? enfin, je crois ...

Pour en avoir le coeur net, installes ATI Tool. (simple à utiliser et dessintallable facilement).
Sauvegarde une configuration en downclockant les frequences.
(genre en mettant 50 ou 100 de moins que celles par défaut)
Restest TQ pour voir si le problème vient de là ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar CaMarchePas_tq » Dim Avr 08, 2007 10:52 pm

je dois mal faire un truc avec ati tool ou alors y'a une astuce...

de base je suis à 580 et 704... déjà quand je le lance il prend de base 580 et 1400...
j'ai testé à 520 et 650, écran rayé vert, vpu recover s'est lancé et hop retour comme i lfaut
testé à 540 et 680, écran rayé vert, vpu recover s'est pas lancé => reboot


pour vpu recover, description dans les options :
VPU recover allow the ATI display driver to reset the graphics processor in the event that it stops responding to commandes from the display driver.
Using VPU recover the display driver will, in most cases, be able to reset the graphics processor without requiring a system restart.
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 08, 2007 11:30 pm

C'est quoi la marque de ta carte graphique ? Palit ? MediaMax ?

Parce que bon, que TitanQuest soit mal codé, dans le sens où il pousse (inutilement ?) les cartes à bout, c'est une chose.
Mais que ton affichage bug quand tu lances ATI Tool, c'est révélateur d'un problème physique de ta carte.
Car là, c'est même plus logiciel, si dès que tu changes un truc ça foire ...
Ou alors c'est un bios foireux, faudrait que tu cherches sur un forum hardware, t'aurais plus de réponses appropriées ; car là, j'ai vraiment pas l'impression que le problème vient de Titan Quest ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Lun Avr 09, 2007 1:34 am

Il se peut effectivement que Titan Quest utilise une fonction DirectX que la plupart des autres jeux n'utilisent pas (c'est le cas pour beaucoup de jeux, ils utilisent pas tous les mêmes fonctions), et que l'utilisation de cette fonction fait un appel hardware que la carte ne supporte plus parce qu'elle est endommagée d'une façon ou d'une autre (pour faire un parallèle avec les disques durs, ce serait l'équivalent d'un secteur défectueux, qui pose des problèmes uniquement quand on essaie de l'utiliser).

Mais il est vrai que tout ça en tout cas est au-delà de mes compétences de diagnostique là ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar CaMarchePas_tq » Lun Avr 09, 2007 11:51 am

j'irais voir à l'occasion mais je suis pas convaincu...

Ce que je pige pas surtout c'est que ça plante en ralentissant sur ati tool, et que ça marche impec (le pc) en accélérant sur ati catalyst :??:

C'est une sapphyre (mais elle n'a pas le défaut de ventilation qu'on eu les sapphyre il y a quelques mois).
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar marsupilami_tq » Mer Avr 11, 2007 10:12 pm

La lecture de ton post m'amène à un p'tit coup de gueule contre Iron lore :IT bouffe énormément de ressources . Déjà que TQ c'était déjà pas mal dans le genre " faut avoir une config de la mort qui tue " mais là avec IT c'est la cata.
Certes ma config date pas de 6 mois mais quand même ....
Et ce que je regrette le plus , c'est que même en désactivant tous les effets, l'anti-aliasing, la synchro vertical, le triple buffering , abaisser les textures , le niveau de détail , ça reste à peine jouable . Du coup je suis obligé de jouer en 800 x 600 ( formidable me revoici au temps de D2 , revenu 15 ans en arrière :hin: )
Je m'attendais à plus de fluidité en désactivant tout ça mais que nenni .... Bref j'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé ... Ca saccade tout le temps :hin:
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar StilTeg » Mer Avr 11, 2007 10:23 pm

en fait, ca ne depend pas du materiel ... il y a apparamment une faille/fuite dans le jeu ...
J'espere qu'ils vont vite apporter un patch, meme si je fais partie des chanceux qui n'ont presque pas de souci
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar marsupilami_tq » Jeu Avr 12, 2007 12:53 pm

StilTeg a écrit:en fait, ca ne depend pas du materiel ... il y a apparamment une faille/fuite dans le jeu ...
J'espere qu'ils vont vite apporter un patch, meme si je fais partie des chanceux qui n'ont presque pas de souci


ça je l'ai lu aussi : des fuites mémoires? Je veux bien mais alors qu'ils s'affolent pour patcher.
On doit être un sacré paquet de joueurs à trouver ça nase . Et je présume que les moyennes confgs sont les plus touchées
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Déc 30, 2006 7:09 pm
Localisation: Nancy (54)

Messagepar CaMarchePas_tq » Dim Avr 15, 2007 8:09 pm

j'ai posté sur l'autre topic pour la fuite de mémoire & co...

quand à mon bug, depuis 3 jours je n'ai plus rien, va comprendre, j'ai rien changé du tout, aucune mise à jour de quoi que ce soit sauf de guildwars...

et sur un forum hardware, ils comprennent pas le problème, pour ati tool ça serait juste un problème de compatibilité avec certains de mes pilotes, mais on n'a pas pu me donner de solution, on me dit juste que y'a plus de chance que ça vienne du jeu que du matos...
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar ShadowLich » Dim Avr 15, 2007 8:27 pm

Juste pour info pour CMP, j'ai la même carte et j'ai mis ATI tray tool car ATI tool déconnait avec.

Sinon pb de leak existe depuis le début c'est chiant quand même qu'il faille un an pour qu'ils corrigent ça.

Là je suis revenu à 1Go de DDR 400 à 2-3-3-6 en dual channel avec quelques lag en multi mais c'est ok, mais mon test à l'époque me prouvait certaines choses... ( ou non, je peux me tromper! )

Enfin avec 2Go sur 4 barrettes vous savez surement que c'est pas top :lol: mais au moins j'avais plus ces problèmes!
Les problèmes en question:
la haute qualité qui faisait qu'avec ma 6800GT (à l'époque donc) et 1Go (3-4-4-8 ), au bout de quelques heures de jeu, Mégare pour pas citer d'endroit par exemple, perdait toutes les textures au sol et le texte était flou illisible, tout ça en 3 images/sec, et que ça risquait de planter et corrompre le perso. En reduisant tout en moyen ça passait, sauf que ce faisant in-game j'avais alors des artefacts ( pas IT :) ) graphiques.

Edit: comme d'autres jeux d'ailleurs (battle for middle earth c'est pire chez moi) je fais un reboot obligé après une partie pour retrouver un pc qui tourne normalement, enfin c'est moins vrai qu'au début mais quand même!
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Gorkk » Dim Avr 15, 2007 10:01 pm

ShadowLich a écrit:Sinon pb de leak existe depuis le début c'est chiant quand même qu'il faille un an pour qu'ils corrigent ça.

En fait celui de TQ avait été corrigé il y a un moment (d'ailleurs il n'y est pas en lançant TQ simple). Mais ils en ont rajouté un autre dans IT :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar CaMarchePas_tq » Lun Avr 16, 2007 12:35 pm

on doit pas avoir le même problème shafowlich, vu que moi ça n'arrive que quand je suis dans le menu et les screen shoot ingame sont réalisés quand je lance une partie alors que les graphismes sont buggés...

actuellement lors d'une partie longue y'a "juste" les chargements qui prennent de plus en plus de temps... (téléportation, grotte/plein air)

là j'ai remarqué un truc bizarre, certaines "lampes" me font horriblement ramer... genre les gros flambeaux dans les tombeaux...

chose encore plus étrange quand je vois le menu principal... la lampe au milieu de l'écran est semblable aux lampes qui me font ramer Oo
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar ShadowLich » Lun Avr 16, 2007 2:53 pm

@Gorkk j'ai joué longtemps en 1.15, et le passage en 1.20 + X1950 Pro m'a permis de jouer en haute qualité sans les problèmes cités, mais seulement depuis janvier, j'ai tendance à l'oublier, désolé je suis un boulet.
D'ailleurs la 6800GT, désormais sur un autre pc, en 1440x900 en haute qualité ne pose plus de problèmes!

@CaMarchePas Oui je parlais juste du problème ATI tool avec la carte.
PS: pour le pseudo c'est Shadow mais c'est pas grave.

Edit: concernant ce qui rame je pense que tu es CPU limited, sur un 2400+ qu'on a c'est le cas.
Et même sur mon p... de Prescot 3.2GHz qui a tendance à chauffer ( étonnant non?!!! :lol: ), un test CPU en sortie du jeu après 3 jours sans reboot me montre que ça vient de là...
Je ne parle donc pas ici non plus de tes pbs graphiques ^^ dont je n'ai pas plus d'idées que les autres.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar CaMarchePas_tq » Sam Mai 19, 2007 11:13 am

:up:

j'ai pas joué depuis quelques temps là...

mais par contre le bug m'est arrivé sur guild wars... non pas pendant une longue partie (6 heures d'affilées dans la même zone je peux difficilement faire mieux, sauf toute la grande zone correspondante...) mais en laissant le portail tourner alors que je l'ai souvent fait :/

je vais réinstaller le pc sous peu au cas où, mais je vais sans doute contacter le sav après les exams bien que mes contacts et forums ne comprennent pas vraiment la raison d'un possible manque de ventilation... quand la carte n'est pas fortement utilisée Oo
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar rico » Sam Mai 19, 2007 3:10 pm

J'ai eu plusieurs fois ce problème qui survient aléatoirement et de temps à autres ce n'est pas la conséquence d'une surchauffe (j'ai du avoir 4 ou 5 fois ce pb).

J'ai quasiment la même carte que toi, Sapphire X1950 Pro Ultimate, le problème ne survient que dans TQ, d'un seul coup apparition d'artefact, en quittant le jeu les mêmes artefacts se retrouvent sous windows

Pour moi la raison c'est que TQ IT en demande un peu trop aux cartes graphiques et qu'elles peuvent parfois saturer, le reboot règle le problème probablement parce que la carte se réinitialise.

Image

Image
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mai 19, 2007 3:15 pm

C'est bizzard, sur ma Sapphire, j'ai mis un Zalman, et j'ai réélement gagné en t°.
Alors que sur ta carte, version "ultimate" le zalman est d'origine ...
Donc c'est curieux qu'elle chauffe comme ça ...

Enfin bon, moi c'est une X800, donc la génration d'avant, mais venant de Saphirre, c'est curieux ..
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Sam Mai 19, 2007 8:10 pm

pourtant elle ne chauffe pas !!
au repos GPU : 39 ENV : 36

quand je joue ça doit pas monter au dessus de 50°

la prochaine fois que j'ai de nouveau ce pb je fais un screen avec les températures affichées sur l'OSD
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar metaphore54_tq » Sam Mai 19, 2007 8:20 pm

J'ai une saphire aussi x800 GTO² (Débridé) et aucun souci.

Ce doit être une carte un peu moins bien fini que les autres ou drivers pas à jour
metaphore54_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 7:47 pm

Messagepar CaMarchePas_tq » Dim Mai 20, 2007 10:00 am

Oh quelqu'un qui a la même chose :bidiou:

Mêmes bugs... aléatoires... et la carte qui chauffe pas...

Seule différence, moi ça me le fait quasi d'office si je laisse TQ sur la page d'accueil un moment... (enfin j'ai aps retesté)

bon ça me conforme dans l'idée que réinstaller le pc va ptet résoudre le problème si c'est un bug entre pilotes.... (j'ai beau les mettres à jour ou remettre des plus vieux, ça change rien)
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Messagepar rico » Dim Mai 20, 2007 2:25 pm

Si ça peut t'aider après test j'ai remarqué que l'accueil et le menu de TQ font monter la température de la carte graphique, la température varie entre 41° et 56° max ma foi c'est supportable, j'ai remarqué que quand on est sur le menu la température monte et un peu plus encore quand on sélectionne un perso après l'autre, d'ailleurs ça m'a toujours fait ramer ici vous savez pourquoi ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 2:55 pm

Pourquoi le code est mal fait ? ben parce que les programmeurs sont des quiches ...
Vu l'accès disque que fait le jeu à chaque changement de perso, moi pour éviter de trop le torturer, je ne garde que ceux auquels je joue ...
Maintenant si tu dis qu'en plus ça fait chauffer la CG ... :tom!
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar metaphore54_tq » Dim Mai 20, 2007 3:08 pm

C'est vrai que j'aurai préféré un menu beaucoup plus classique, mais qu'il fasse moins d'accès au disque. De plus avoir plus d'un personnage sur une page cela aurait été le bienvenue dans un jeu pour collectionneur quand on possède beaucoup de mule ou carrément faire une salle où l'on peut ranger les items.

Enfin, je ne suis pas spécialiste dans ce genre de chose, mais bon j'essai d'avoir du bon sens.

:lolol:
metaphore54_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 7:47 pm

Messagepar CaMarchePas_tq » Lun Mai 21, 2007 5:15 pm

moi le truc qui me fait le plus peur c'est la torshe dans l'écran d'accueil... qui est la même que dans certains tombeaux égyptiens (si je ne me trompe pas) hors ces dites lampes font horriblement lagguer le pc quelque soit les réglages :hin:
Evil...
...and loving it !
Avatar de l’utilisateur
CaMarchePas_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Avr 07, 2007 4:18 pm
Localisation: Calais/Dunkerque <-> Charleroi

Suivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités