ou sont les sauvegardes + systeme de tri inventaire

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

ou sont les sauvegardes + systeme de tri inventaire

Messagepar cyann » Ven Juil 28, 2006 12:37 pm

bonjour tlm,
j'arrive sur ce jeu (experience deja sur D2 / morrowind / sacred / spellforce1 et 2 / dungeon siege et warcraft3)

je suis en 1.08 et tout va bien pour le moment , je decouvre.....
1) j'ai monté 2 perso pour le moment et j'ai trouvé le systeme de save un simpliste, seulement je ne retrouve pas les saves de mes 2 perso, ou sont elles ? afin de les copier ailleurs si un pepin survient.

2) je ne comprend pourquoi les DEV n'ont pas mis un system de tri dans l'inventaire, tous les autres jeux l'ont, ca devrait etre facile non ?
cyann
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:47 pm

Messagepar hetje_tq » Ven Juil 28, 2006 12:40 pm

Idem pour 2)
hetje_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 14, 2006 9:30 am

Messagepar balboa_tq » Ven Juil 28, 2006 12:47 pm

bonjour


1. c:\documents and settings\ton nom\mes documents\my games\titan quest\save data


2. http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1145.html

3. de rien et bon jeu
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar Casimir » Ven Juil 28, 2006 12:54 pm

Pour le tri, je pense pas qu'il parlait du coffre, balboa, mais plutôt d'un bouton qui réorganiserait l'inventaire de façon (plus ou moins...) optimale.
Moi j'en suis resté à la version 1.01 car ca plante pas chez moi alors je tente pas le diable, mais il me semblait pourtant que ce bouton existait sur la version 1.08 ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar hetje_tq » Ven Juil 28, 2006 12:56 pm

Non pas de bouton mais réorganisation verticale plutot qu'horizontale. Ca ne change presque rien
hetje_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 14, 2006 9:30 am

Messagepar Gorkk » Ven Juil 28, 2006 7:29 pm

hetje a écrit:Non pas de bouton mais réorganisation verticale plutot qu'horizontale. Ca ne change presque rien

Ca change déjà beaucoup, réellement, t'as nettement moins d'espaces vides lorsque tu te retrouves en impossibilité de ramasser un nouvel objet (ça tient au fait que les objets de TQ sont plus hauts que larges, et que l'inventaire est plus large que haut, ce qui fait que le rangement vertical puis horizontal est nettement plus efficace que le horizontal puis vertical de la version 1.01 ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron