Objets uniques en double

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Objets uniques en double

Messagepar garkham » Mer Fév 29, 2012 11:07 pm

Hello tout le monde,

Je joue actuellement avec le fanpatch 1.17a et un petit multiplicateur x10 pour les objets uniques issu de TQ Defiler En jouant ce soir, j'ai looté à cinq minute d'intervalle deux objets uniques épiques que je possédais déjà dans mon inventaire, un équipé et l'autre non.

Ce n'est pas que je sois forcément mécontent de faire porter à mon Templier deux anneaux d'adresse (10% d'esquive, +50% de dégâts, +50% de résistance à l'estoc, tout ça), mais j'aimerais tout de même savoir si ce comportement est legit.

Si sans fanpatch il est impossible que nos amis nous dropent deux fois le même unique si le premier est toujours dans la partie, alors je rangerai mon second anneau dans ma bibliothèque en attendant mon prochain tank.

:roll:

Merci !! :D
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar elligain » Mer Fév 29, 2012 11:13 pm

Non, rien ne l'interdit (en tout cas, j'avais déjà dropé des uniques en double quand je n'utilisais aucun mod). Le coefficient *10 que je t'avais conseillé est peut-être un peu élevé : tu peux l'adapter plus à tes besoin si tu estimes trouver trop facilement les uniques.
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Rozen » Jeu Mar 01, 2012 12:09 am

ça m'est arrivé une fois en jouant avec la version normal de tomber sur un mob avec un objet épique et de dropper le même item dans un coffre un peu plus loin
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar julio » Sam Mar 03, 2012 8:55 am

c'est la meme chose pour moi ca m'est meme arrivé de trouvé deux fois le meme objet rare(couleur verte) dans la meme partie

c'est reellement le hasard qui fait que tu trouves cet objet a plusieurs endroits dans le jeu ai meme eu 2 fois les meme recettes pour créer un artefact
augure level 45 pret a jouer en legendaire
conquerant level 49 en epique (apres muraille de chine)
archere garde chasse level 48 acte 3 en epique en (apres muraille de chine)
elfen lied brigand level 48 acte 3 en épique (vallée de chumbi)
julio
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Sam Déc 24, 2011 12:20 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités