nouvelles réponses de THQ pr pb de reboot

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

nouvelles réponses de THQ pr pb de reboot

Messagepar tenfon2 » Ven Juil 14, 2006 7:50 am

bonjour, j'ai retitillé THQ sur mes problemes de reboot intempestif aprés 15min de jeu ( malgré les parametres de crystal noir, sa reboot tjrs chez moi ... ) et voila ce qu'ilme réponde :

Monsieur,
Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s'exécutent en arrière-plan. Il peut s'agir de programmes antivirus tiers et d'utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d'exécuter le jeu pour empêcher l'exécution automatique de ces programmes.

Pour démarrer un ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK. L'utilitaire de configuration système démarre.
3. Cliquez sur l'onglet Général, puis sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes :
- Exécuter le fichier System.ini
- Exécuter le fichier Win.ini
- Charger les éléments de démarrage
5. Cliquez sur l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.

Testez le jeu.

Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal.

Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer.

Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites constructeurs sont à jour.

je suis pas trop sur que sa va arranger qqch, je voulais juste vous en faire profiter :D
Avatar de l’utilisateur
tenfon2
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 03, 2006 3:24 pm
Localisation: ile de la Réunion

Messagepar Elmetus » Ven Juil 14, 2006 7:52 am

Toutes les combines sont bonnes à prendre, merci ;)
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar tenfon2 » Ven Juil 14, 2006 7:59 am

oui c'est sur :jap: ms perso j'ose pas trop toucher au fichier windows, j'ai déja bcp de pb avec ma bécane ...
Avatar de l’utilisateur
tenfon2
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 03, 2006 3:24 pm
Localisation: ile de la Réunion

Messagepar Elmetus » Ven Juil 14, 2006 8:20 am

Fin la procédure présentée ici ne t'expose pas à grand chose, c'est juste une désactivation des services ( traduction windows chargent moins de bordel ), que tu peux ensuite réactiver par la suite.

Ca permet surtout d'isoler le programme qui fou la mer*e sur ta machine par contre ca risque d'être plus ou moins long selon la quantité d'applications que tu charges au démarrage.
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar Logknes » Mar Juil 18, 2006 2:59 am

AH AH AH mais lol!!

La reponse des devellopeurs..C'est pas nous c'est vous!!!

Genre c'est en reglant msconfig et autre regedit que ca vas arranger LEURS bug de fichiers mal optimisers!!!

Suis d'accord que certain devrait apprendre a bien regler leur pc, mais bon, tous le monde n'est pas expert aussi..

Perso..J'ai une machine assez puissante pour faire tourner " Le dernier Tomb Raider" en Next gen, tout a fond en 1600, HDR et tout le bataclan au max..

Mais Titant quest en 3d isometrique se permet de laguer et fondre mon fps quand j'arrive dans des villes comme athènes ou il y a a peine 3 peons qui se batte en duel....
Sans oublier leur "*$ù^$*ù^$*" de bug graphique qui efface les texte (bug officiel de Titant) si si..

EH..ce qu'il ne disent pas, c'est que leur moteur de jeux a été crer specialement pour Titant et a mon avis il en maitrise pas encore tous les paramètres a fond..

Bref la bonne vieille reponse de Devellopeurs nous prenant pour des naif:: "meme pas vrai d'abord que notre jeux puisse faire ca.." :tom!

Mouarf..j'en rigole encore la.. :jap:
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar Panoramix » Mar Juil 18, 2006 5:59 am

TQ ? 3d isométrique ? /laugh.
Pour le reste je suis d'accord. la consommation que représente le moteur par rapport a son rendu n'est pas cohérente. le moteur est mal optimisé.
Panoramix
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mer Juil 05, 2006 3:02 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 18, 2006 11:24 pm

Logknes a écrit:AH AH AH mais lol!!

La reponse des devellopeurs..C'est pas nous c'est vous!!!

Ce ne sont pas les développeurs qui répondent ça (je doute d'ailleurs fortement que l'un deux parle couramment français :roll: ) mais le support technique de THQ (l'éditeur) francophone (sachant que soit dit en passant, THQ International a malheureusement quelque peu tendance à oublier de donner les infos à THQ France par moment :tom! ).

panoramix >> quand on considère le nombre de polygones affichés, qui est très nettement supérieur à n'importe quel autre jeu sur le marché, on peut pas simplement dire que c'est pas optimisé. Ca l'est nettement plus qu'un Oblivion, c'est juste que ça affiche aussi beaucoup plus de polygones ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Logknes » Mer Juil 19, 2006 1:19 am

Oups!!

Je me suis enflamer sur 3D isometrique..je voulais dire 3D integral!

Enfin, tout ca pour dire que quand ca tourne bien bah c'est un jeux magnifique avec un soucis du detail hahurissant (nombre d'ojets dans le decors pharaoniques..) c'est le cas de le dire.

Mais bon...Il aurait été preferable de bien peaufiner le bébé avant de le faire naitre.
Il ont jamais entendu parler de beta test ou quoi? Pöurtant le Boss c'est pas un newbie quand meme....Avoir bosser sur age of empire c'est pas rien..

Mais bon..c'est toujours la meme réponse de la part des editeurs ou dev, notre jeux il est bien mais vous saver pas faire tourner votre pc les jeunes.....Vieux comme le monde du pc c'es réponses langue de bois.

Y'a qu'a voir le forum de WoW par exemple; la mauvaise fois des dévellopeurs est pousser a son paroxyme...

M'enfin..dans quelques patch et un add on (m'est d'avis que c'est deja en route vu les ventes) on en parlera plus...

Titan reste le meilleur Hack&slash depuis Diablo....en attendant Diablo3 bien sur..!! :clap:
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar killak » Mer Juil 19, 2006 8:15 am

oui, tu peux tester ça sans aucun pb pour revenir en arriere, le seul HIc, c'est que si ton pc est en direct sur le net et que tu utilises un autre firewall que celui de microsoft, ta machine sera pour en moins de 15s en moyenne par des saloperie... alors si c'est le cas, debranche ton cale reseau avant de tester
killak
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 10:56 am

Messagepar Anastasya » Mer Juil 19, 2006 8:49 am

Logknes, je comprends ta réaction mais il me semble que les devs sont souvent mis sous pression pour sortir un jeu à une date précise, sortir un produit "parfait" relève de l'utopie quand une affaire de gros sous est en jeu.
Regardons le bon côté des choses : Tenfon2 au moins a eu une réponse qui peut-être va apporter une amélioration en attendant de sortir divers patchs au fil du temps pour remédier à tous ces problèmes.
Crois-moi le service technique de certains jeux ne prennent même pas la peine de répondre.
Je pense qu'ils sont conscients des soucis que rencontrent les joueurs et qu'ils planchent sur un autre patch.
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar Karn69 » Mer Juil 19, 2006 9:53 am

Ou est ce qu'on peut joindre THQ?

Je voudrais les contacter pour mon pb d'initialisation du moteur graphique impossible.(voir mon message)
Karn69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:57 pm

Messagepar Telf » Mer Juil 19, 2006 10:15 am

Karn69 a écrit:Ou est ce qu'on peut joindre THQ?

Je voudrais les contacter pour mon pb d'initialisation du moteur graphique impossible.(voir mon message)
t'as l'email de leur maintenance à la fin du manuel ! (je suis au taf, je l'ai pas sous les yeux :/ )
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Karn69 » Mer Juil 19, 2006 10:24 am

Moi aussi je suis au boulot, si qqun pouvait me le donner, ca serait sympa.

C l'e-mail pour les contacter en francais?
Karn69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:57 pm

Messagepar tenfon2 » Mer Juil 19, 2006 11:26 am

voila l'adresse ou je les ai contacté :
thq@euro-interactive.fr

voilou :)
A8NSLI deluxe; AMD 64 3200+; 2go ram corsair; leadtek 6600GT TDH; SB X-fi elite pro
Avatar de l’utilisateur
tenfon2
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Lun Juil 03, 2006 3:24 pm
Localisation: ile de la Réunion

Messagepar Logknes » Mer Juil 19, 2006 8:36 pm

Logknes, je comprends ta réaction mais il me semble que les devs sont souvent mis sous pression pour sortir un jeu à une date précise, sortir un produit "parfait" relève de l'utopie quand une affaire de gros sous est en jeu.


La je suis d'accord ma chère...

Ce que je voulait dire c'est que c'est toujours le même vieille parti de ping pong entre les service technique et les joueurs...

Mais je m'en prend pas au Dev qui ont pas un boulot de tout repos( merci a eux pour ce très bon jeux d'ailleurs) , mais au MARKETEUX qui veulent faire très vite du bénéfices sans ce souciez des bugs et autre soucis technique...

Après c est a la hot line d'éteindre l'incendie au téléphone...

Mais la réponse qu'a reçu Tenfon2 est une réponse ARCHI typique des services technique que j'entends depuis des années...(comme chez le garagiste des fois).

C'est pour ça que je dit LOL!!! Quand c'est pas ton firewall, c'est ton a matériel, sinon ce sont tes pilotes etc...

Enfin bon..avec un peux de patience et fouillant sur c le forum ont finit par arranger ça..
On est la pour s'entraider non? :D
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron