Mise à jour Steam + Tag not found

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Mise à jour Steam + Tag not found

Messagepar CurtisManning » Jeu Sep 15, 2011 8:00 am

Bonjour, Steam vient de mettre à jour TQ et TQ : IT, et depuis ce matin, quand je lance le jeu, tous les textes sont remplacés par "Tag not found". En cherchant sur le net, je vois qu'apparemment il faut remplacer les Fr.arc en les renommant En.arc, mais je ne sais pas où trouver ces fichiers, vu que les miens ont disparu :(

Vous avez une solution ?
CurtisManning
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Aoû 22, 2011 12:35 pm

Messagepar Jean » Jeu Sep 15, 2011 9:34 am

Apparemment, si j'ai bien compris, ton jeu est réglé sur "anglais" alors que tu n'as que les fichiers français.

Si tu mets des fichiers En, ton jeu sera en anglais. Mais ça devrait te permettre d'y voir plus clair dans l'interface pour repasser ton jeu en français ensuite !

Les textes anglais sont >>> ici <<< avec des instructions d'installation pour chaque fichier (TQ et IT).

Autre solution, peut-être moins longue : tatonner dans l'interface pour repasser le jeu en français à l'aveuglette. Tu vas dans Options (3° bouton du menu principal en partant du haut). Là tu restes sur le premier onglet. La langue est commandée par la dernière ligne en bas où il y a un menu déroulant. Il faut voir si tu peux changer de choix puis valider par le bouton OK qui est juste en dessous de ce menu déroulant légèrement décalé vers la droite (pas celui qui est complètement dans le coin). Ensuite tu as une fenêtre avec un bouton, tu cliques dessus. Il faut quitter le jeu et le relancer pour voir si ça a marché. Tu peux réessayer avec tous les choix du menu déroulant jusqu'à ce que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités