mise a jour du fichier custom maps

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

mise a jour du fichier custom maps

Messagepar zguy » Lun Mai 26, 2008 9:13 pm

Salut,

j'ai un souci et je ne vois pas de sujet sur ca;

J'ai installer recemment le mod pour les nouvelles maitrise mais il n'aparait pas dans la liste des mods diponible avec customaps. Par depit au vu du mod, je desinstalle tq et tq it et reinstalle le tout. Pas de resulat. En bidouillant mes fichiers dans les dossier, je supprime d'autre mods dont je n'ai plus l'utilité. Et ej relance le jeu pour tester. Et la surprise, les mods precedemment supprimé sont toujours la, toujours lancable mais pas les nouveaux mods installés !

bref, je voudrais forcer TQ a regarder ce qu'il y a dans mon dossier custom maps parceque j'ai l'impression que TQ ne le fait pas et a sauvegarder mes fichiers contenu dans custommaps ailleurs :(
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mai 26, 2008 10:27 pm

Les mods doivent être dans "custommaps" avec 2 "m" dans le repertoire Tq-IT ... si tu joues à TQ IT bien sur ... ou dans le rep TQ si tu n'as pas IT(dans "Mes documents" ou "Documents" sous Vista)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar zguy » Mar Mai 27, 2008 2:35 pm

oui l'ortho est bonne sur mon pc amis pas quand je redige sur ce forum. J'ai fini par resoudre mon probleme en effacant tous le contenu en reinstallant le tout et en virant tout el contenu de mes docs concerant TQ.... un peu bizarre comme souci :x
zguy
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Mai 27, 2008 2:46 pm

C'est curieux j'ai eu l'occasion de réinstaller le jeu au moins une fois et même de changer de pc et d'OS et je n'ai jamais eu ce genre de probleme ...

Celà dit si tu es tiré d'affaires ... tout baigne !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Maps
    par Cow » Mar Aoû 01, 2006 1:23 pm
    0 Réponses
    1170 Vus
    Dernier message par Cow Voir le dernier message