[IT] Message d'erreur: "Vous n'avez la version..."

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[IT] Message d'erreur: "Vous n'avez la version..."

Messagepar Kendaros » Lun Jan 25, 2010 8:00 pm

Bonsoir,

Avec un ami, on voulait jouer par Hamachi. On a donc ouvert tous les ports requis, mit Hamachi en priorité dans les connexions réseaux, on a mit à jour nos jeux (1.1).
Le truc c'est que quand un de nous deux essaie de rejoindre la partie de l'autre, un message d'erreur s'affiche:

"Vous n'avez la version permettant de vous connecter à ce serveur. Effectuez une mise à jour."

http://img442.imageshack.us/img442/5931/bugtq.jpg



Et pourtant, on a vérifié et essayé, nous avons exactement la même mise à jour et aucune nouvelle mise à jour est diponible.
Je possède Windows XP et lui Windows Seven.
Quelqu'un pourrait-il nous aider s'il vous plait?

Merci beaucoup!
"Erreur. Clavier non détecté. Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."
Kendaros
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Fév 07, 2009 3:30 pm

Salut

Messagepar SlainHero » Sam Jan 30, 2010 10:19 am

Avez-vous tout les 2 la derniere version de Hamachi ? Ici : https://secure.logmein.com/products/ham ... nload.aspx

Avez-vous mis tout les 2 Hamachi en premier dans Démarrer --> Paramètres --> Panneau De Configuration --> Connexion Réseau --> Avancé --> Paramètres Avancés.
Il faut redémarrer, si ce n'était pas fait :yeah:
Image :
Image

Avez-vous la même version de titan quest immortal throne ? v1.1 je crois..
SlainHero
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 30, 2010 10:01 am

Messagepar Kendaros » Sam Jan 30, 2010 11:19 am

Tout d'abord merci de la réponse.

Malheureusement, même en ayant tous les deux la version 1.0.3.0 (on a essayé aussi avec la toute dernière version d'Hamachi), le problème persiste et nous recevons toujours le même message d'erreur.
S'il vous plait, nous avons hâte de pouvoir essayer ce jeu à deux!

Merci infiniment.
"Erreur. Clavier non détecté. Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."
Kendaros
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Fév 07, 2009 3:30 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 30, 2010 4:18 pm

Image
J'ai enlevé les balises des images. (Surtout qu'il te suffisait de prendre le lien de la vignette)
Merci de tenir compte des règles du forum ; concernant les images inutilement grandes ...
Cf. > Règles du forum et informations <
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kendaros » Dim Jan 31, 2010 4:36 pm

Ah excusez moi. En fait j'ai un écran 20 pouces, donc je pensais pas que l'image était si grande.

Toutes mes excuses ^^'
"Erreur. Clavier non détecté. Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."
Kendaros
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Fév 07, 2009 3:30 pm

Messagepar Kendaros » Sam Fév 06, 2010 9:42 am

Hum...

Toujours pas de réponse? On a essayé avec la version 1.0.3.0 d'Hamachi aussi (qui apparemment est meilleure que la toute dernière pour les jeux) et ça ne marche toujours pas...

S'il vous plait, on aimerait bien pouvoir jouer ensemble. Si quelqu'un a la réponse...
"Erreur. Clavier non détecté. Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."
Kendaros
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Fév 07, 2009 3:30 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 06, 2010 3:17 pm

Je connais pas trop la compatibilité des softs de VPN entre 7 et XP ...
Vous devriez essayez les concurrents d'hamachi :
http://www.tunngle.net/
http://www.wippien.com/
http://www.leafnetworks.net/download.html

PS : et n'hésite pas à venir nous donner tes impressions.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar SlainHero » Dim Fév 07, 2010 7:52 am

Avant moi sa marchais avec Hamachi pour jouer en Lan (avec 2 de mes amis), et maintenant depuis que j'ai formaté mon ordinateur cela ne marche plus. On a les mêmes version tout les 3 (Hamachi Et Titan Quest IT).. les mêmes patchs.. les mêmes fichiers. Je ne crois pas que windows 7 et windows xp soit le problème car un de mes amis a windows xp et l'autre windows 7 et pourtant sa marchais avant d'avoir formaté.
En plus j'ai été chez lui pour essayer en Lan directement, et sa n'a pas marché. (alors se n'ai pas Hamachi le problème)
"Vous n'avez pas la version pour se connecter a se serveur" quelque chose comme sa.

Ceci est peut-être notre solution.. je dit bien peut-être..
Image

J'ai remarquer que l'accès a distance est désactivé en ayant formater.. alors peut-être quand exécutant l'assistant configuration réseau qui se trouve dans panneau de configuration pourrait aider.. je vais surement essayer sa bientot et je t'en redonne des nouvelles. Peut-être installé .net framework 3.5 aussi :roll:
SlainHero
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Jan 30, 2010 10:01 am

Messagepar Kendaros » Mer Fév 10, 2010 6:04 pm

Bon, en fait j'ai réinstallé le jeu et on a utilisé GameRanger à la place d'Hamachi, et pour l'instant tout fonctionne.
Le seul problème est que la connexion est pas terrible, donc souvent on lag, ce qui gêne pour jouer... Donc on va essayer de trouver une autre solution pour cet autre problème.

Merci beaucoup!

PS: Pour les lags, j'essaierai les softs que CAS m'a suggéré. :)
"Erreur. Clavier non détecté. Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."
Kendaros
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Fév 07, 2009 3:30 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 10, 2010 7:59 pm

@ Kendaros
Je suis pas trop fan de ce genre de communauté.
D'ailleurs TQ était affilié lors de sa sortie de xFire.
Mais bon, un logiciel sobre qui stabilise un réseau, ça va ... mais dès qu'il faut commencer à s'inscrire, être en liaison avec facebook, tout ça tout ça ... bof bof.

@ SlainHero
T'as des soucis avec les sa ça se ce ... ^^
Pour info "ça" peut toujours être remplacé par "cela". Et pour "sa" tu peux t'aider du masculin (sa caméra ne marche pas = son caméscope ne marche pas ... par contre un caméscope ; ça marche pas !)

Bref, côté réseaux j'ai quelques notions. Commencé sous win 95 + 98 + millénium en mixte RJ45 et BNC ... des heures de réglages ! Et encore aujourd'hui j'ai 2 ordis.
Si j'ai UN conseil à donner avant de jouer, c'est d'avoir un réseau qui fonctionne dans les 2 sens. Concrètement quand tu vas chez ton pote, démarre les 2 PC, applique une IP fixe si un conflit est détecté, active le partage, redémarre les 2 PC. Et là, commence par copier un p'tit fichier de l'un à l'autre, et de l'autre à l'un ... Tant que ça ne fonctionne pas, n'essaye pas de jouer. Suivant les jeux, tu ne trouveras pas la partie, tu ne pourras pas rejoindre, ou ça plantera en pleine mission ...

En résumé, faut toujours voir les autres ordis du réseau avant de penser à jouer.
Surtout qu'aujourd'hui tous les PC sont sur internet, que la plupart des gens ont une box qui fait routeur et que les réglages ( XPsp3 VISTA SEVEN ) sont simples.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Kendaros » Jeu Fév 11, 2010 5:29 pm

@CAS

Merci pour ces réponses, mais en fait nous ne jouons pas à proximité, et c'est bien pour ça qu'on utilisait Hamachi...
phrase supprimée par la modération
"Erreur. Clavier non détecté. Appuyez sur n'importe quelle touche pour continuer."
Kendaros
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Fév 07, 2009 3:30 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron