Meilleures performance en mode fenetre ?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Meilleures performance en mode fenetre ?

Messagepar zerger » Mar Fév 02, 2010 3:06 pm

Encore moi :bidiou: ,

Voila, comme Lilith est devenue pour moi indispensable pour TQ IT, je ne peux plsu rejouer a la version originale.

Seul souci: mon processeur est limite limite (AMD monocore 1.80Go) pour Lilith qui est bien plus gourmant que TQ originale (c'est marrant car quand je clique sur "par defaut" dans les options video, il me met pratique tout en moyen/eleve)... Du coup, certains lags sont vraiment ennuyeux, voir dangereux qd il y a du monde a cote.

du coup, en parcourant le forum, j'ai relever tous les petis trucs qui peuvent aider a ameliorer le jeu (enlever la minimap, les ombres, le son en ambiance 3D) et j'ai aussi vu un post comme quoi jouer en mode fenetre aidait a ne pas avoir de ralentissement.

J'ai rapidement essayer mais je n'ai pas senti de reel difference, est-ce que d'autres personnes ont un avis sur ce mode fenetre? J'ai toujours cru que ca reduisait les performances
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Fév 02, 2010 3:42 pm

Je joue en mode fenêtré depuis que je me suis aperçu que celà me permettait de ne plus souffrir de retours windows dans certains coins du Schéol (Lilith) ... et je n'ai rien changé ...

Celà dit, je n'ai pas noté de différences tres sensibles en matière de performances ... tout juste, peut-être, un peu moins de fluidité ... mais rien de vraiment génant ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron