maj 1.20/1.30

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

maj 1.20/1.30

Messagepar -Kowak- » Dim Oct 31, 2010 12:38 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai installe tq normalement (version cd no crack) puis tqit (version téléchargement via achat en ligne) et après j'ai voulu tester pour voir si tout fonctionner comme avant le crash le jeu solo (tq) marche bien puis je passe au maj pour jouer en multi je clic sur maj le téléchargement ce termine puis tq se ferme pour laisser installe la maj il me propose de passer de 1.20 a 1.30 !!!!mais au moment ou je clic sur "oui" la maj se ferme et tq re-démarre sans la maj ???

Et comme si ça ne suffisait pas quand je lance tq it il me dit :
"Titan Quest - Immortal Throne doit mettre à jour les fichiers de jeu d'origine de Titan Quest pour continuer" donc je cilc "Ok" et se ferme et rien ne se passe et quand je cilc sur annuler c'est pareil.
Image

Merci à tous
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 31, 2010 1:21 pm

Sujet récurrent, et depuis 3 ans, le fautif est toujours l'utilisateur ...
Lors du premier lancement de l'extension, IT va proposer de mettre à jour TQ et si tous tes fichiers sont en ordre, ça doit fonctionner. Je crois que le seul cas de figure litigieux, c'est si tu as installé TQ en version dématérialisée, et IT via un DVD-rom (mais toi c'est l'inverse).

Désinstalle IT, puis TQ
Supprime tous les fichiers qui traînent (patch, exe, trainers ...)
Redémarre, réinstalle normalement TQ.
Ensuite réinstalle IT, et là tu laisses faire la mise-à-jour qui doit se dérouler sans encombre !

Et enfin, pour ceux qui ont profité de l'offre STEAM à 2,50 euros les 2 jeux, je suis d'accord que c'est donné. Mais bon, si on accroche un tant soit peu au concept, on risque de passer pas mal d'heures. Sur le marketplace amazon, je viens de vérifier, on trouve la version gold (une boite avec les 2 dvd) à 6,95 + 1,50 euros de fdp. Donc pour le prix d'une place de ciné, on en a pour 30 à 50 heures de jeu sans forcer. Y a pas à hésiter ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron