Ma fenêtre de quête s'est vidée

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Ma fenêtre de quête s'est vidée

Messagepar Egohine » Ven Juil 21, 2006 8:39 am

Ma fenêtre de quête s'est vidé parés un plantage lié aux fortes chaleurs. Que faire ? Utiliser le back up
Egohine
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 21, 2006 8:31 am

Messagepar ElectroBunny » Ven Juil 21, 2006 9:14 am

C'est... une question ?
Parce que moi j'ai aussi eu un delete de quête, mais j'ai fait comme d'habitude, et la quête est réapparue quand elle s'est mise à jour.
Avatar de l’utilisateur
ElectroBunny
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Mar Juil 04, 2006 8:07 pm
Localisation: DTC !

Re: Ma fenêtre de quête s'est vidée

Messagepar Casimir » Ven Juil 21, 2006 9:17 am

Quand tu dis "Utiliser le back up", c'est une suggestion ou c'est quelquechose que tu as déjà essayé ? Si c'est pas encore fait, oui je te conseille d'utiliser le backup et si ca marche pas, efface les fichiers *.que dans le répertoire de ton perso, dans mes documents\tq etc...
Cette manip' mettra toutes tes quêtes à zero (même si apparemment c'est déjà fait ^^) et tu pourras recommencer le jeu avec ton perso qui aura gardé son matos son niveau et les portails de téléportation. Il faudra juste refaire la quête principale depuis le début si tu veux continuer là où tu en étais.

EDIT : ceci dit, ce que ElectroBunny a dit, c'est pas bête non plus, avant de faire cette manip', continue un peu de jouer et regarde si tu es bloqué au bout d'un moment ou si tu peux quand même continuer à avancer dans tes quêtes.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités