[IT] : Listing des bugs connus

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Mugen » Jeu Avr 05, 2007 9:31 am

Pas besoin de screen.
On me dit dans ma liste de quete: aller voir Bidule pour qu'il vous donne votre recompense ou parler à Bidule pour continuer la quete; mais Bidule en question n'a pas de point d'exclamation sur la tete.
3 personnages sont ainsi:
-Route du porteur de flambeau: aucun des hommes du contremaitre Abdere n'est actif pour allumer la lanterne (seul le contremaitre est actif)
-L'avant poste forestier: Impossible de parler a Teisias (monstre tué et tout, boite de dialogue me disant d'aller lui parler, mais rien)
-Quete principale: Impossible de parler a Médée dans la foret d' Ixia.
Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 04, 2006 7:05 pm

Messagepar Krabator » Jeu Avr 05, 2007 9:33 am

Nous avons créé une partie TQ IT hier soir (avec la célèbre :) guilde des slasheurs)

Voici 3 bugs multi que nous avons trouvé :

1 - La rame de Charon reste dans l'inventaire des joueurs meme si qqun est allé la valider.
2 - Il est possible d'entrer dans la grotte pour délirer "Eurydice" sans avoir remplis les prérequis dans la quete de "Eurydice et Orphée"
3 - L'affichage des resistances secondaires est faux lorsqu'un coéquipier désire voir vos stats dans l'interface permettant d'examiner les joueurs.

sinon : (critique contructive)

- bug d'affichage qui donne l'impression que les parties des cadavres vole-au-vent.


Je me met à la place du mec qui dois corriger les bugs... je comprend rien... je passe. J'avais pourtant bien expliqué le bug. Des fois il vaut mieux donner un exemple plutot que d'essayer de syntétiser "à tout prix"
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 05, 2007 10:53 am

Mugen a écrit:3 personnages sont ainsi:
-Route du porteur de flambeau: aucun des hommes du contremaitre Abdere n'est actif pour allumer la lanterne (seul le contremaitre est actif)

Personne n'a a etre actif, tu as un perso qui te colle aux basques normalement apres avoir parlé a Abdere. Si cette personne meurt, il te faut retourner voir Abdere. Pas d'autre perso actif pour cette quete.
Mugen a écrit:-L'avant poste forestier: Impossible de parler a Teisias (monstre tué et tout, boite de dialogue me disant d'aller lui parler, mais rien)

Est-il toujours dans sa tente ? ca m'avait fait pareil, mais il restait tout de meme un monstre quelque part et Teisias restait sous sa tente ... Mon pet a trouvé le monstre manquant, Teisias est sorti de la tente, et le point d'exclamation est arrivé et j'ai pu lui parler
Mugen a écrit:-Quete principale: Impossible de parler a Médée dans la foret d' Ixia.

La premiere fois que tu y es allé ? As-tu tué les 2 arbres ?

Krabator a écrit:2 - Il est possible d'entrer dans la grotte pour délirer "Eurydice" sans avoir remplis les prérequis dans la quete de "Eurydice et Orphée"

Etaient-ce des persos frais ? Certains avaient-ils déja fait la quete (ou une partie) ca pourrait expliquer le phénomène.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mugen » Jeu Avr 05, 2007 11:36 am

Réponses pour StilTeg:
-Route du porteur: personne ne viens avec moi, j'ai au moins reesaayer 10 fois. Le beug doit etre la.
(Est ce que c'est normal que les spectres pour cette quete meurent debout les bras en l'air?)

-L'avant poste forestier: oui le gars est encore sous sa tente, je vais voir si j'ai pas oublier un monster.

-Médée: oui j'ai bien tué les 2 arbres avant d'arrivée à Ixia. Bizarre...
Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 04, 2006 7:05 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 05, 2007 12:03 pm

meme quand tu lui reparle il ne te dis rien ?
Pour Medee, que dit ton journal de quetes ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mugen » Jeu Avr 05, 2007 12:26 pm

Si il me dit un truc du genre: "aidez moi sil vous plait blabla..." comme si j'avais pas tuer les monstres.

Pour Médée, le journal me dit d'aller lui parler...

J'ai refait le debut de l'acte 4 avec un autre perso, exactement les memes problemes...

Je me demande si c'est pas le BloodMod qui fait tout planté...
Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 04, 2006 7:05 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 05, 2007 12:27 pm

et bien, enleve le et reessaie ... ca sera un bon test ;o))))
sinon essaie apres avoir parlé pour la quete du phare, essaie d'aller tout de meme au phare voir si il se passe quoi que ce soit ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mugen » Jeu Avr 05, 2007 12:39 pm

tu pourrais m'envoyer le fichier database.arz original par MP?
Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 04, 2006 7:05 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 05, 2007 1:00 pm

Mugen a écrit:tu pourrais m'envoyer le fichier database.arz original par MP?

http://www.titanquest.net/forums/techni ... -here.html
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mugen » Jeu Avr 05, 2007 1:09 pm

merci :yeah:
Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 04, 2006 7:05 pm

Messagepar Krabator » Jeu Avr 05, 2007 3:08 pm

Etaient-ce des persos frais ? Certains avaient-ils déja fait la quete (ou une partie) ca pourrait expliquer le phénomène.


Certains avaient peut-etre fait cette quete... je n'en sais rien.
Désolé pas plus de précisions... mais ça reste un bug, meme si les conditions pour qu'il apparaisse ne sont donc pas clairement définis.
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 05, 2007 3:17 pm

si certains avaient fait la quete, ces derniers ont déja debloqué la porte une foi et rempli les conditions. Le jeu veut qu'en ce cas la porte soit bien débloquée et donc ce ne serait pas un bug.
Un bug peut être qualifié de tel lorsque pour certaines conditions réunies le jeu ne se comporte pas comme il a été programmé ou comme il devrait en toute logique répondre. Ici et dans ce cas, le fait que la porte soit ouverte est logique pour la personne qui l'a deja ouverte. C'est comme pour les WP. ils sont débloqués pour lchaque joueur en fonction des WP qu'il a déja activé ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mugen » Jeu Avr 05, 2007 6:37 pm

Tout fonctonne parfaitement apres le database original replacé. Le BUG venais donc du BloodMod.
Merci pour votre aide.
Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 04, 2006 7:05 pm

Messagepar Eraziel » Ven Avr 06, 2007 11:36 am

Nouveau bug, avec les artefacts.

Je prend pierre du soleil, qui me donne comme compétence active bouclier de feu ( un truc dans le genre ). Je met le sort dans ma barre de raccourci.

Quand je change d'artefact, le sort bouclier de feu est toujours accèssible et peut être lancé, même si la pierre du soleil est dans le coffre de la caravane.

A voir si les autres artéfacts font la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 21, 2007 4:46 pm

Messagepar d00ud00u » Ven Avr 06, 2007 12:33 pm

Eraziel a écrit:Nouveau bug, avec les artefacts.

Je prend pierre du soleil, qui me donne comme compétence active bouclier de feu ( un truc dans le genre ). Je met le sort dans ma barre de raccourci.

Quand je change d'artefact, le sort bouclier de feu est toujours accèssible et peut être lancé, même si la pierre du soleil est dans le coffre de la caravane.

A voir si les autres artéfacts font la même chose.


ha tiens, je l'ai cet artefact et poutant je n'ai pas constaté ce bug, je réessaierai.

mais quand tu recharges une partie est-ce que le sort est toujours dans ta barre de raccourci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Eraziel » Ven Avr 06, 2007 1:31 pm

Oui, il y est toujours. :D
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 21, 2007 4:46 pm

Messagepar Krabator » Ven Avr 06, 2007 3:39 pm

si certains avaient fait la quete, ces derniers ont déja debloqué la porte une foi et rempli les conditions. Le jeu veut qu'en ce cas la porte soit bien débloquée et donc ce ne serait pas un bug.
Un bug peut être qualifié de tel lorsque pour certaines conditions réunies le jeu ne se comporte pas comme il a été programmé ou comme il devrait en toute logique répondre. Ici et dans ce cas, le fait que la porte soit ouverte est logique pour la personne qui l'a deja ouverte. C'est comme pour les WP. ils sont débloqués pour lchaque joueur en fonction des WP qu'il a déja activé ...


Je dis que c'est un bug pour la simple et bonne raison que je n'avais pas fais la quete.

Etant l'hebergeur de la partie, les quetes doivent se référer à ma partie et aux quetes qu'il me reste a faire.

C'est comme si tu me disais "C'est normal que t'ai tous les WP ! Un des joueurs les a tous donc tu les as tous ;)"

Donc avoir le miroir ouvert alors que je n'ai pas fais la quete, c'est un bug a reporter.

J'espère que cette fois j'ai été un peu plus clair :D
Krabator
Administrateur
 
Messages: 179
Inscription: Sam Oct 29, 2005 12:54 pm

Messagepar Eraziel » Sam Avr 07, 2007 3:45 pm

J'ai parlé trop vite en criant au bug, avec les artefacts.

En changeant de stuff, je viens de remarquer que mon perso est équipé d'un objet unique donnant la même capacité que la pierre du soleil. :oops:

Autant pour moi. :D
Give them nothing ! But take from them EVERYTHING !!


Titan quest -> 250 Mo de mémoire utilisée... :eek: :cry:

Sigmar : Conquérant LV 61
Héphasto : Conjureur LV 46
Avatar de l’utilisateur
Eraziel
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Mar 21, 2007 4:46 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Avr 22, 2007 7:49 am

je viens d'en recenser 2, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse de bug.
le col archéen, normalement on y va avec 4 archers fantomes, on se bagarre et on repare sans eux. là j'y suis allé sans valider la quête de départ qui te les donne.arrivé au col, je suis retourné sur mes pas pour les reprendre, puis arrivé au col, ils sont restés avec moi pour le reste de la partie.
l'épée lindane du set "fléau de karkinos", un set épée/bouclier, je porte 2 lindane en double maniement et hop,... bonus du set complêt! j'imagine que ça doit se répéter sur tous les sets.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar d00ud00u » Dim Avr 22, 2007 9:55 am

intéressant je les note, merci :merci:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 11, 2007 3:05 am

Je viens pour signaler un bug mineur:
- le skin du projectile de "Griffre de la Maîtresse de la nuit" est buggé, on a droit a un pauvre trait blanc (style flèche) au lieu d'avoir un festival de couleurs (il donne à probabilité égale normalement soit feu soit froid soit foudre), bon c'est pas bien grave mais bon...

Ensuite pour confirmer le bug des "pets" qui n'est pas listé, sont donc concernés toutes les invocations temporelles ou non, mais seulement la comp d'invocation du pet pas les synergies:
- appel sauvage, nyphe sylvestre, leurre à monstres, piège à poser, invocation du roi spectre, invocation de l'étranger, corne ancestrale, étendard, invocation du gardien du coeur, invocation de la tempête, invocation du cauchemar

Par ailleurs autre bug: je change mon build alors que j'avais déjà créé une nymphe, qui n'est bien sûr pas morte après le rachat de mes points dans cette compétence.
=> Ben j'ai trouvé bizarre qu'elle me fasse son bouclier vivant.

- Pour résumer donc: compétences des pets non réinitialisées en fonction des points.

Pourquoi est-ce un bug? Ben pour tester tout ça j'ai mis tous mes pets à fond, après j'ai racheté les points pour mettre mes sorts à fond et jouer.
=> mes pets étaient quasi invincibles, c'était en légendaire. J'ai donc eu 2 build pour le prix d'un en quelque sorte! Bien sûr contre certains boss, ils peuvent mourir!
Enfin à confirmer bien sûr car c'était une impression nette cependant non chiffrée, mais le coup du bouclier quand même...

- Concernant les aller-retour je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug (plutot gentil alors) mais en reprenant une partie multi (hébergé local mais tout seul à jouer) que j'ai laissée longtemps tourner, j'ai eu 2 beaux coffres (les jaunes) dans la derniere salle d'obsidienne, j'ai jamais eu ça en condition normale.

Enfin 2 bugs disparaissent en mode fenêtré: la touche impr (ça on le sait) et aussi le bug de l'intro (CAS va me dire "t'as qu'a déplacer ton fichier video" :) )

Et un bug listé ici qui n'en est pas vraiment un: quand on a presque plus de vie, maintenant, dans la bande son fr, on a une espèce de cri de personne essoufflée (bien moins audible j'en convient).
=> Sur un pc où j'ai installé IT, pendant la mise à jour des fichiers après l'install (la partie son en l'occurence) il y a eu un plantage et quelques bribes de la version anglaise restent, dont l'ancien son de signalement de vie faible (pour anecdote j'ai aussi "you have no more room").
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Ven Mai 11, 2007 7:02 am

certaines confirmations de bug et infirmation de bugs

-création des pets : les invocations sonttoujours crées avec tes compétences et n'ont aucune raison de changer parce que tu leur enlève un point ... ca a toujours été comme ca (meme Didi2) ce qui confirme qu'il vaut toujours mieux invoquer (ou réinvoquer) sous l'influence d'un cairn de maitrise et à la limite c'est plus 'logique' comme ca ! Tu dis que ca fait 2 builds pour le prix d'un : entièrement d'accord si tu es prêt à payer à chaque fois ;) Pas un bug !

- Le bug des double beaux coffres peut apparaitre en solo aussi, ca m'est souvent arrivé ... c'est complètement erratique !

- Pour la bande son, il faut que je vérifie, je pensais avoir fait tous les changements de langue avec les fichiers de Gorkk, mais j'ai encore des bribes de Francais (il faut que je vérifie ou) ... et oui, je joue à l'opposé de toi ShadowLich ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Ven Mai 11, 2007 9:30 am

Pour le son c'est sur un des pc du réseau local chez mes parents, chez moi tout marche bien en français, mais c'est vrai que je regrette aussi cet avertissement sonore assez fort, bien pratique quand on a la tête ailleurs.
D'ailleurs ma remarque tendait plutôt à faire enlever celui-ci comme un bug dans la liste, car je me demandais si ce n'était simplement pas dû à cette version fr édulcorée... ce que tu pourrais nous confirmer donc puisque tu joues avec le son anglais ;)

Ou alors la requête serait de demander une meilleure version fr de ce son là ;)

Pour les pets je suis entièrement d'accord avec toi, ma question portait plus sur leurs compétences en fait... Enfin ce n'est pas ma manière de jouer quoiqu'il arrive!

Mais sinon la vraie partie bug des pets c'était la confirmation du post de Ptikon qui n'a pas été reprise dans la liste.

Pour le coffre il y a malentendu, ce n'est pas le doublement de coffres (d'ailleurs ce ne sont que les noirs qui ont ce bug il me semble) mais 2 coffres à 2 endroits différents de la salle, qui n'ont jamais été beaux (la version jaune) dans aucune autre partie pour moi à cet endroit... enfin ce n'est pas non plus un vrai bug, j'ai déjà vu ce genre de beaux coffres apparaitre aléatoirement dans la cave des gorgone ou à d'autres endroits du jeu mais là 2 d'un coup à quelques écrans d'écarts.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar StilTeg » Ven Mai 11, 2007 9:52 am

OK je comprend mieux alors ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nico_tq » Ven Mai 11, 2007 10:28 am

Petit bug d'affichage qui apparaît avec mon Messager :

- L'animation de la Transe de Convalescence disparaît quand Assaut s'enclenche. La transe est toujours active; l'icône sous le portrait est toujours là, les stats aussi.

Génant tout au plus mais j'aime voir les auras :D
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar JTW » Ven Mai 11, 2007 10:33 am

Salutations

Bien je vais contribuer aussi à faire remonter ces fichus bugs, l'autre jour en partie multi, mon partenaire qui jouait un conjureur m'a mis un bouclier de feu qui était sensé me protéger, résultat des courses, mort instantanée. cela ne me l'a plus fait par la suite, par contre un bug qui revient assez souvent c'est celui au cours duquel nous pouvons tuer les pets de nos amis.

Plus grave encore celui du retour dégats, au cours de plusieurs parties un ami qui jouait garde chasse se met à envoyer des flèches en veux tu en voilà, bref il tire sur mon cauchemar et renvoye des dégats il meurt illico.

Du coup soit je ne met plus de pets soit il utilise une lance. :jap: :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Ven Mai 11, 2007 11:01 am

Ce n'est pas vraiment un bug, Iron Lore a décidé dès le début de TQ que les pets peuvent être attaqué par les autres joueurs, ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Y'a le golem qui gêne le passage ou qui fait ramer la partie .. hop tu le descends ;)

Ca ajoute un peu de réalisme de pouvoir toucher les pets ;)

Personnellement en team je suis pas gêné par les pets, au contraire le pet roi spectre aide beaucoup, le golem on l'utilise moins et le pet cauchemard n'est pas aussi indispensable qu'on le pensait au départ.

Je suppose que tu parle du bouclier chaleur, je l'ai déjà utilisé et jusqu'à présent j'ai tué personne :roll: donc c'est assez bizarre ce qui t'es arrivé ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar StilTeg » Ven Mai 11, 2007 12:00 pm

Là où je pense que c'est tout de meme un bug, c'est que parfois on peut l'attaquer parfois on ne peut pas (vécu lors de notre partie multi il y a deux semaines) Donc tout de même un comportement bizarre et non prévu au départ !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Ven Mai 11, 2007 12:10 pm

StilTeg a écrit:Là où je pense que c'est tout de meme un bug, c'est que parfois on peut l'attaquer parfois on ne peut pas (vécu lors de notre partie multi il y a deux semaines) Donc tout de même un comportement bizarre et non prévu au départ !

ah oui effectivement je m'en souviens :)
bien alors ça doit être un bug mais qui ne doit pas pouvoir être résolu puisque je rappelle que c'était le cas dès la sortie de TQ :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar RedSeriel » Sam Mai 12, 2007 10:59 am

Bug de l'idole de jade qui explique pourquoi beaucoup de monde passe à côté de cette quête. J'en explique le mécanisme qu'il me semble avoir compris :

L'idole se trouve aléatoirement dans les grottes des bois après le village du footballeur, hors cette zone contient une fontaine en son centre. Le jeux calcule l'emplacement de l'idole à chaque démarrage de la partie. Si lors d'iun premier passage, elle se situe dans la 2ème partie, que l'on quitte à la fontaine et que le jeux la calcule dans la 1ère partie à la reprise du jeux, on loupe l'idole si on ne revient pas en arrière, dans la première zone des bois.

C'est une supposition, je n'ai pas vérifié en revenant en arrière, mais j'ai pu constater ce matin que je n'avais pas obtenu l'idole, bien que tout rattissé. J'ai biensur quitté le jeux au milieu des bois.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités