[IT] : Listing des bugs connus

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Loltak » Dim Mar 25, 2007 11:18 am

Nope pas celui là (ou suis bigleux), il y a dans la liste que les cairn et des cadavres.
Moi je parle de mob tjs en vie et de trésors non découvert/fouillé
D'ailleur je viens de le confirmé, des mobs qui devait être là, ne l'ont été qu'après un portail; un coquille/décombre n'est apparu qu'après un portail, avec un bleu dedans çà aurait été dommage ;)

En gros je pense qu'il y a un problème général concerant tout les éléments "interactifs" qui n'apparaissent qu'après un aller/retout portail.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar d00ud00u » Dim Mar 25, 2007 2:35 pm

ha oui, en effet je vois de quoi tu parles, j'ai eu aussi le même mais je n'ai pas penser à le mettre, merci donc :merci:

pour les coffre ça m'a l'air d'être nouveau depuis IT, mais les mob je crois l'avoir déjà vu dans TQ (tombeau en grèce avant Athènes, là où il y a les premiers hommes-rat)
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Loltak » Lun Mar 26, 2007 5:55 pm

Juste une précison concernant l'apparition des mobs après un portail, çà vient de me le faire après 2 AR.
Lol j'en viens a faire des portails exprès pour avoir les monstres ou le coffre qui devrait si trouver :lol:
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Chug » Lun Mar 26, 2007 6:13 pm

Si l'on transfert un personnage d'IT sur un autre PC dont le nom d'utilisateur n'est pas identique au PC initial pour continuer l'aventure, le personnage perd le contenu de sa caravane et les éventuels agrandissements qu'il a acheté.
Chug
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mar 26, 2007 9:49 am

Messagepar Baldurien » Lun Mar 26, 2007 11:51 pm

Petit bug chiant : si on fait une recherche sur une partie réseau, mettons Machin, qu'on l'a trouve, qu'il y a un mot de passe, alors à la première tentative tout est ok; Si on se gourre de mot de passe, qu'on revient, alors le mot de passe est tapé à la fois dans la fenêtre mot de passe et dans le champ "Rechercher :";
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar rico » Mar Mar 27, 2007 12:41 am

Baldurien a écrit:Petit bug chiant : si on fait une recherche sur une partie réseau, mettons Machin, qu'on l'a trouve, qu'il y a un mot de passe, alors à la première tentative tout est ok; Si on se gourre de mot de passe, qu'on revient, alors le mot de passe est tapé à la fois dans la fenêtre mot de passe et dans le champ "Rechercher :";

Je confirme c'est le bug bien chiant que j'ai souvent (à un poil près)
Tu oublie de préciser une chose
ça fait parfois un plantage et retour windows du moins chez moi

donc quand je cherche une partie genre tqfr :p
je le tape dans rechercher, la partie s'affiche, je click sur la game et je rentre le mot de passe je tape entrée et tq se ferme retour windows...
et en y regardant de plus près la game disparait de la liste et le mot de passe s'écrit dans rechercher
je dois faire de nombreuses tentatives pour y arriver sans que ça bug :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar d00ud00u » Mar Mar 27, 2007 12:37 pm

ok, ok, je note

mais ce bug ne nuit pas au gameplay en lui-même c'est juste de l'oredre du petit désagrément
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Alien14 » Mer Mar 28, 2007 8:31 am

Kikou !!

1°) : Je joue avec un champion, CàC en priorité. De temps à autre, lorsque je clic sur un ennemi, mon personnage ne bouge pas, ou tape dans le vide. Dès fois, il arrive qu'il le tue alors que l'ennemi est à l'autre bout de l'écran.
MAIS je crois que c'est déjà un problème connu, mais comme il n'est pas dans la liste, et que ce problème persiste sur IT, je tenais à le représiser.

2°) : Dans le niveau secret, au super coffre, celui-çi me donne à chaque partie d'Epique, (pas en normale) plusieur fois le même (jusqu'à 3), et sur au moins 2 objets. CAD en exemple, 3 bottes jaunes avec les mêmes caractéristiques et 2 armures jaunes avec les mêmes caractéristiques.
Je ne sais pas si on peut appeler celà des Bugs, mais après tout, c'est en participant que l'on améliore un jeu.

A peluche.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ptikon » Jeu Mar 29, 2007 10:21 pm

Salut à tous je viens de commencer de récupérer les données mais j'ai un bug (c'est pas trop grave je devrais pouvoir récupérer correctement les infos dont Gorkk a besoin) avec lequel il faut faire attention ! Voilà j'ai mis un point dans chaque compétence et maintenant je mets d'abords les objets + all skills pour après finir avec les points qui me restent, et là quelle surprise quand je mets mon casque +1 compétences le jeu ne me met pas les bons bonus pour Corne ancestrale enfin ça dépend un coup c'est bon et un coup non !

Je vous laisse juger par vous-mêmes en regardant les screenshots que j'ai pris !
Screenshot 1 : niveau 1 avec caractéristiques normales
Screenshot 2 : niveau 2 avec caractéristiques niveau 1
Screenshot 3 : niveau 1avec caractéristiques niveau 2

:gne: encore une boulette des développeurs ? :tom! :lol:

Alors après de plus amples tests pour comprendre ce bug, j'ai trouvé comment il fonctionnait. En fait vous trouvez un équipement avec comme bonus un +1 à toutes les compétences, vous le mettez vous êtes tout content :bidiou: wouah c'est super toutes mes compétences sont bleutés et sont plus puissantes... Et bien non, faites le test : mettez un objet +1 all skills et regardez votre barre de raccourcis en bas à gauche, ils affichent tous bien dans leur mini-description leur niveau (qui est le bon) et leur descriptif qui est le bon sauf pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pet, en l'occurence pour mon chevalier j'ai bien observé trois compétences : Corne ancestrale, Invocation de la tempête et Etendard ; et qu'en ressort-il ? Ces compétences affichent la progression de niveau mais les bonus n'augmentent pas, ils restent bloqués au niveau inférieur mais pas indéfiniment si vous rajoutez ou enlevez un point dans cette compétence de nouveau les bons bonus en adéquation avec le bon niveau réapparaissent ! :lol: En revanche les compagnons et l'étendard "n'ont pas l'air affecté", je ne saurais pas dire mais ils affichent le bon niveau quand on met le pointeur sur eux mais ont-ils le même bug que leurs mini-descriptions et ne prennent-ils les changements en compte qu'avec une manipulation des points de compétence ? Je ne vois pas comment savoir ? ! ? Voili voilou je pense comme Gorkk que cela mérite d'être rapporté à Iron Lore.

A bon entendeur salut ! :jap:

P.S. : Si d'autres pouvaient tester ce bug aussi et apporter de nouveaux témoignages avec par exemple d'autres maîtrises que Guerre et Tempête, et donc avec d'autres pets, peut-être que cela apporterait de l'eau au moulin... ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar d00ud00u » Ven Mar 30, 2007 8:02 am

ok merci, je listerai ces bug quand on aura la liste à peu près complète de toutes les coimpétences affectées par ec genre de bug.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar licorn » Ven Mar 30, 2007 1:02 pm

bug graphic :

voila j'ai un bug graphique en épique sur TQIT que je n'avais pas avant (sur TQ seul et pendant le jeu (TQIT) en mode normal avec un nouveau perso sur TQIT) donc je vois pas d'ou cela vient je met un screen.
Vous verrez des traits qui partent en l'air a partir des arbres mais cela peux arriver sur des rocher ou autre, si vous pouvez m'aider?

http://img45.imageshack.us/my.php?image ... t00vz6.jpg

un deuxieme screen ou c'est toute une bande qui vient en plus

http://img489.imageshack.us/my.php?imag ... t01xt9.jpg
licorn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Nov 29, 2006 11:10 pm

Messagepar DiM » Sam Mar 31, 2007 10:02 am

Bug équipement :

Voilà je me suis rendu conte d'un bug qui est equivalent d'un cheat même,
il consiste juste sur l'emplacement du plastron, quand je met un plastron avec +10% vitesse d'attaque ça me monte a 222% de vitesse d'attaque a la place de 108% (mon arme a la vitesse de base 98%) et ce qui presque double mon DPS . Cela est equivalent à un plastron avec +10% réduction de dégats ==> tu devien invencible mm face aux bosses.
Voilà 3 screens avec +10% vitesse d'attaque (celui avec réduction de dégats je l'ai vendu car je m'était pas encore rendu conte que c'était un bug à ce moment là)

http://img142.imageshack.us/img142/8682/bug10no6.jpg

http://img248.imageshack.us/img248/5195/bug11qn7.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/9974/bug12oy0.jpg
DiM
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 30, 2007 2:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 31, 2007 11:48 am

@ DiM
As-tu trouvé toi-même cet objet ?
Ou te l'as ton donné dans une partie sur internet ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar DiM » Sam Mar 31, 2007 11:54 am

Moi même ^^
DiM
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Mar 30, 2007 2:33 pm

Messagepar Alien14 » Lun Avr 02, 2007 1:50 pm

En sus, une petite idée d'amélioration, à moins que je ne soit victime d'un bug. Mais je ne pense pas.

La tortue du signeur que nous fournit hadès, et que j'ai obtenu en normal, me permet d'ouvrir, bien évidemment la porte en normal, mais aussi en epique et en légendaire. Je pense qu'il faudrait rectifié le tir, dans le sens ou le Seigneur obtenu en normal ne puisse ouvrir que la porte normal. Idem pour épique et légendaire.

Même souci pour la clef des âmes. Elle peut -être insignifiante (pour l'instant), mais même approche.

A débattre...
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar d00ud00u » Lun Avr 02, 2007 3:54 pm

en effet ça peu nuire à l'intéret du jeu, pour "le seigneur" il suffirai de le faire disparaître une fois la portre ouverte (en faisant en sorte que la porte reste ouverte) mais pour la clef des âmes je ne sais pas mais de toute façon ce n'est pas un objet très utile (tu as juste accès à quelques coffres)
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar warpc » Lun Avr 02, 2007 3:57 pm

*a pas eu le courage de toute lire*
bon,.. j'ai 2 bugs sur les bras,.. des brug audio,... un enchanteur qui dis pas ce qu'il faut,.. (en gros il ce trompe)
et un dans la quete principal,... un des gugus ne dis pas la meme chose que le texte qui défile (que pour 1 seul mot,.. mais sa change la signification :s)
je dois poster leurs paroles ou pas? (au cas ou si sa a des chances d'etre changé ^^)
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 4:14 pm

hein ? rien compris ...
Apres 5min de dechiffrage, j'ai peut-etre un element ...
Pourrais-tu poster l'erreur, le personnage et le texte avec la correction à effectuer ? On pourra peut-etre inclure ca dans une prochaine correction si c'est le texte qui est faux ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar warpc » Lun Avr 02, 2007 7:47 pm

désolé si j'ai pas été clair
pour etre plus clair (si j'y arrive) au debut de l'extansion, on peut parler a un enchanteur pour les reliques/artefact, quand on clique dessu il prononce une phrase(parmi plusieurs)
une d'entre elle est erroné
voici les phrase en question:


-"Si la relique est conservée, la relique sera détruite"
-"Superbe artéfactes, toute formule accepté"
-"Hélas, s ila relique est conservée, l'objet est perdu"
-"Relique récupéré, objet reprit"
-"Il me faut la formule et tous les ingrediants"


pour la quete c'est la quete 19,... j'ai plus le texte,.. mais sa parlais des juges :)
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar d00ud00u » Mar Avr 03, 2007 12:14 pm

postes ça dans le post-it de gorkk sur les bugs de traduction
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Neithan » Mar Avr 03, 2007 12:47 pm

Je sais pas si ça a déjà été dit (je pense pas parce qu'apparemment la première page est éditée au fur et à mesure de l'apparition des bugs) :

Une quête IT, sensée donner des bonus en int/dex/for ("La menace du Styx"), les donne bien lors de la fin de la quête, mais après un redémarrage de partie, les bonus disparaissent.
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar d00ud00u » Mar Avr 03, 2007 4:10 pm

Neithan a écrit:Je sais pas si ça a déjà été dit (je pense pas parce qu'apparemment la première page est éditée au fur et à mesure de l'apparition des bugs) :


en effet j'édite la première page à chaque fois qu'un nouveau bug est officiellement confirmé, et je passe chaque jour faire l'état des lieux, donc elle est à jour.

Neithan a écrit:Une quête IT, sensée donner des bonus en int/dex/for ("La menace du Styx"), les donne bien lors de la fin de la quête, mais après un redémarrage de partie, les bonus disparaissent.


elle est bien notée, la voici, mais je vais l'éditer pour mettre le nom exact de la quette pour que ce soit plus compréhensible.

moi-même ^^ a écrit:- bug sur une quête de l'acte 5 donnant 4 points d'attributs supplémentaire dans les 3 caractéristiques qui disparraissent quand on recharge la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Neithan » Mar Avr 03, 2007 7:50 pm

Au temps pour moi, elle m'a échappé :)
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar gobsorc » Mar Avr 03, 2007 8:04 pm

*a pas eu le courage de toute lire non plus*


Un vendeur s'est transformé en monstre mais il vend toujours en fait il a pris l'apparence d'un monstre.
"C'est plutôt cool" me dirais vous mais bon c'est un bug et en tant que citoyen je me dois de le signaler.


:jap:
Rejoignez le réseau Hamachi !!!
Nom : TQ-fr
Mot de passe : titan quest
Pour le bien du réseau quitter le après avoir fini de jouer
Image
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Messagepar Neithan » Mar Avr 03, 2007 11:13 pm

Tu parles du satyre ? :) c'est pas un bug si c'est le cas :)
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar d00ud00u » Mer Avr 04, 2007 12:19 pm

non, ce n'est pas un bug c'est normal, tout comme il y a PNJ centaure (Chiron) et un PNJ démon machaé (dans l'extension).

ça me rappelle morrowind avec le galopin et le crabe des vases qui étaient des marchands pétés de tune
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar gobsorc » Mer Avr 04, 2007 12:26 pm

Ah !
Autant pour moi.
Rejoignez le réseau Hamachi !!!
Nom : TQ-fr
Mot de passe : titan quest
Pour le bien du réseau quitter le après avoir fini de jouer
Image
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Messagepar Gorkk » Mer Avr 04, 2007 5:37 pm

D'ailleurs en parlant de récompense de quête bugguée, c'est le cas aussi pour la quête des généraux d'Hadès qui donne un bonus de 5% de dégâts totaux. Le bonus s'applique correctement dans la partie en cours, mais disparait lorsqu'on quitte la partie.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mugen » Jeu Avr 05, 2007 1:20 am

Un gros BUG au début d'immortal Throne au sujet des quetes:
-Je ne peux parler a certains PNJ des quetes secondaires de la 1ere ville, ils n'ont pas de point d'exclamation sur leur tete. Pareil pour la sorciere dans la ville d'apres, qui du coup me laisse bloqué deriere le portail...
Mugen
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Oct 04, 2006 7:05 pm

Messagepar d00ud00u » Jeu Avr 05, 2007 8:53 am

Gorkk a écrit:D'ailleurs en parlant de récompense de quête bugguée, c'est le cas aussi pour la quête des généraux d'Hadès qui donne un bonus de 5% de dégâts totaux. Le bonus s'applique correctement dans la partie en cours, mais disparait lorsqu'on quitte la partie.


ok, je note

@mugen : j'ai pas bien compris, s'ils n'ont pas de points d'exclamation c'est qu'il ne font pas partie de quete tout simplement ??? envoie un sceenshot pour qu'on puisse identifier les perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités