[IT] : Listing des bugs connus

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Hécathéna » Dim Nov 25, 2007 1:27 pm

oui et j'ai réparti mes points dans Rage du combat,(ayant les skills qui m'interessaient délà maxés). Je ne suis pas tres fan de ce skill, etand donné qu'il repose sur une proba. J'ai l'impression qu'il fait ramer le jeu à chaque enclanchement, en plus....)
Par contre je suis toujour fan de l'étendard de base c'est un bon skill, que je plante dans les grandes occasions (boss et champions)
Hécathéna :yeah:
Je suis à disposition de qui veut faire des tests , ça m'amuse de tester les limites du jeu.;p
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Legendsim » Sam Déc 01, 2007 12:17 pm

j'ai un petit problème de curseur..
j'ai changé les parametres de qualité des graphismes, ca a bugé un max alors que mon pc est un monstre ^^... bon ok j'ai remis les graph comme avant sauf que la c'est mon curseur qui bug ^^ quelqu'un a pas la soluce je peux plus jouer !! :oops: :cry: :cry: :cry:
Legendsim
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mer Nov 07, 2007 9:21 pm

Messagepar Titoune » Sam Déc 01, 2007 12:24 pm

euh je sais pas du tout, les seuls bugs que j'ai pu avoir c'est juste des bugs graphique, genre des lignes noires qui apparaissent et quand je fais un zoom dessus elles se fondent, come pour les éléments du décors, ça me faisais deja ça sur Guild Wars..

Sinon, réinstall ton jeu peut être, en conservant ton fichier de sauvegarde évidement, pour pas tout perdre...

Sinon je sais pas du tout...
Image
Avatar de l’utilisateur
Titoune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Nov 05, 2007 10:15 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Déc 09, 2007 5:46 pm

Bon, mauvaises nouvelles .... TQ:IT est encore un peu plus buggué que ce qu'on imaginait ...

J'avais déjà pas mal de doutes sur le non-fonctionnement de certains paramètres, mais là, j'en suis certain !
Je finis de mettre à jour mon MOD Patch, et j'ai donc voulu y inclure d'éventuels correctifs concernant les différentes remarques lues sur tq.net, que d00ud00u a traduite en page 11 de ce sujet.
Le souci, c'est que je n'ai pas réussi. En fait, le jeu a été conçu d'une certaine manière, avec des mécanismes qui s'entrecroisent, qui se cumulent ... bref, qui sont censés être adaptés et fonctionnels. Malheureusement, dans certains cas, ça bug ...

J'avais réussi à contourner le problème des bonus de baisse de rechargement sur les affixes en coutournant le système, et en m'appuyant sur des parchemins.
Mais ça ne corrige pas le fond du problème : les mécanismes internes du jeu ne tiennent pas compte de ce genre de bonus, dans une telle situation.
Et le GROS PROBLEME, c'est qu'il existe apparement d'autres situations conflictuelles.

█ Les bonus d'armure ou de % de protection d'armure, sur les bonus d'achèvement des Sets d'objets, ne fonctionnent pas du tout.
Sur TQ.net, ils donnent 2 exemples, mais en fait TOUS les sets sont concernés.
Exemple, le set de l' Armure de Troie est constitué de 4 objets donnant +10% de protection d'armure. Au final, on obtient donc +40% ... mais les bonus du set (10% avec 3/4 et 20% avec 4/4 ...) ne sont pas pris en compte.
Concrétement, on obtient + 40 % alors qu'on devrait avoir + 60 % ... si tout fonctionnait normalement.

█ Triomphe, l'aura des Etendards ne peut influencer que ce qui concerne les compétences. (réduction du coût, du rechargement ...) Mais même en bidouillant il est impossible avec ce genre de synergie d'influencer le personnage, ses attaques, ses défenses ...
Voilà pourquoi Triomphe ne diminue pas les résistances adverses, et n'amplifie pas les dommages physiques.


Dans les cas, j'ai essayé de contourner le problème, mais je n'y suis pas arrivé. Et là, trop marre, je laisse tomber ... Pour les sets, de toute façon c'est presque impossible à contourner, puisqu'il n'y a pas d'équivalent.
Pour l'aura, je pensais qu'avec d'autres formes de buff / debuff existant dans le jeu, j'aurais pu palier à ce problème. Mais non ... rien de ce que j'ai essayé ne fonctionne.

Le pire de tout, c'est qu'il existe peut-être encore d'autres cas de figures qui posent problèmes. (aussi bien en attaque, qu'en défense ...)
J'avais déjà dis ça il y a quelques mois, mais comme ces exemples viennent confirmer mes craintes, ça ne fait plus aucun doute ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Déc 10, 2007 1:31 pm

As-tu prévu de mettre un bonus à la relique Sandales d'Hermes ??? ...

Je verrais bien un + % en degats .... ou en vitesse d'attaque ... voire en "eviter les dégats" ...

A propos de cette relique n'est-il pas curieux que l'essence de la sandale procure + 15% de déplacement alors que la personnification se limite à + 9% ???? quant à la version épique ... je ne sais pas ... n'en ayant pas trouve jusqu'à présent.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar umbre_tombetoile » Lun Déc 10, 2007 3:27 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Bon, mauvaises nouvelles .... TQ:IT est encore un peu plus buggué que ce qu'on imaginait ...
............
............


Arf pas cool :cry: ... Quand tu dis que ça fonctionne pas, ça veut dire que la bdd est ok mais
que le code ne prend pas les bonus en compte ??
Parrhos Champion Ambi 62 IT L fini
Nynaeve Brigand Lance 63 IT L fini
Rand al'Thor Devin Cac 63 IT L. fini
Arwen Ranger Arc 62 Pl. du Jgt L
Bourrinator Aruspice Lance 59 Thèbes L
Egwene Tueur Ambi. 56 Sparte L
Moiraine Invoc. Baton 50 Chang'An E
Avatar de l’utilisateur
umbre_tombetoile
Ravageur de Rats
 
Messages: 374
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:33 am
Localisation: Aix en Provence/FRANCE

Messagepar d00ud00u » Lun Déc 10, 2007 5:10 pm

je viens de m'appercevoir qu'il y a un bug que je n'ai pas dû rencsencer :

- Lors de la quête "la source empoisonnée", en pénètrant dans la zone de la forêt de Tégée et en descendant au Sud, on rentre dans la zone de la source de Tégée, hors cette source se situe dans la caverne à l'Ouest.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 10, 2007 6:51 pm

As-tu prévu de mettre un bonus à la relique Sandales d'Hermes ??? ...

Ben ... non. Cette relique existe, mais n'a pas été inclue dans les tables de loots.
Donc c'est à moitié de la trichouille, que de les re-incorporer. Donc l'idée c'est de dire, ok je les reinjecte, mais sans bonus, comme ça il n'y a pas d'abus possible.
Parce qu'effectivement, si ça donne de la vitesse de déplacement + des dégâts (ou de l' IAS ...) tout le monde va vouloir mettre cette relique.

l'essence de la sandale procure + 15% de déplacement alors que la personnification se limite à + 9% ???

Alors ça par contre, c'est anormal, et c'est facilement modifiable.
Donc ça oui, fais comme si c'était déjà fait. ;)

Quand tu dis que ça fonctionne pas, ça veut dire que la bdd est ok mais
que le code ne prend pas les bonus en compte ??

Oui voilà ...
Tu peux mettre +5000 d'armure et + 500% de vitesse d'attaque à Triomphe, les mécanismes du jeu n'en tiendront jamais compte.
Comme j'avais expliqué, le jeu ne tient pas compte des variations des compétences dans les affixes ... d'où mon idée de passer par les parchemins. Sauf que là ... je peux pas demander à l'étendard d'activer un parchemin quand il apparait. Enfin quand je dis je peux pas, j'ai quand même essaé, ça et tout un tas de bidouilles aussi absurdes les unes que les autres ... mais aucune n'a fonctionné. Du coup, j'arrête de me mettre en retard sur mes autres MODs, et je clôture mon Patch. Et éventuelement, si je trouve un astuce par la suite, je sortirai un équivalent du MOD Patch version E ...
Mais n'y compter pas pour le mois de décembre ... j'ai d'autres priorités qui devaient déjà être finis pour sortir en même temps que le beaujolais ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hécathéna » Lun Déc 10, 2007 6:53 pm

Bonjour à tous.
J'ai constaté avec éffarement le bug pour l'armure de Troie.
Sinon, pour la sandale de Hermès, je ne l'ai jamais lootée, mais vue sur quelqu'un avec +2 à toutes les compétences et +15% de déplacement. (peut être ton patch CAS la fait il sortir, je ne sais pas)
Je comprends pas le bug pour la source empoisonnée. Le nom du monde apparait trop tôt?
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Hécathéna » Lun Déc 10, 2007 6:58 pm

J'oubliais:
@CAS: en parlant de bidouilles absurde: serais-ce envisageable de remplacer triomphe carrément par la synergie de l'observation de la proie????
J'imagine que, si c'ets possible, les deux skills ne s'additionneraient pas, mais ce serait mieux que rien.
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 10, 2007 7:14 pm

Dans l'état actuel des choses j'ai cru comprendre qu'il y a 2 " catégories " de bonus.
Les attaques / défenses / résistance ... et les aptitudes / compétences.
Quand l'un fonctionne, l'autre non ...

Donc Triomphe peut diminuer le temps de rechargement, le coût en mana ... mais ne réussi à rien changer du reste (ni buff, ni debuff, ni rien de ce qui nous intéresse ...)
Faudrait que j'arrive à ce que Triomphe déclenche l'aura d'un monstre qui n'est plus utlisé dans le jeu normal, et que cette aura soit vide, sauf qu'elle déclenche un buff + un debuff existant déjà dans la base.
:tom! donc comme je le disais plus haut, on verra ça en 2008 ...
Et d'ailleurs, l'idée d'un PATCH c'est de corriger le jeu, pas de faire que GUERRE apporte OBSERVATION de la PROIE ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hécathéna » Jeu Déc 13, 2007 6:57 pm

Bonjour à tous:
Je suis navré de vous apprendre (à moins que celà ne soit déjà sû) que le set du mage combatif (je ne l'ai jamais utilisé complet, préférant les gourmettes d'adepte à ces levels) a le même bug que l'armure de Troie.
Il promet +60% d'armure si on le porte complet et .... ben on a 4*200=800 au lieu des 1280 promis...
Un battlemage en carton mouillé :lol:
@CAS si tu veux établir une liste complète de ce type précis de bugs, je veux bien tester tout les sets que j'ai dans cet esprit. (il doit me manquer deux ou trois pièces en épique,mais je pense tout avoir en légendaire)
Si au passage je relève d'autres bonus non appliqués je le noterai bien sûr (si tu as une piste, fais m'en part).
Pour l'obs de le proie, je sais bien que tu ne veux pas la "donner" à guerre, mais de mon point de vue la ligne interessante qui manque dans triomhe, c'est la diminution de résistance aux dégâts, et elle est active (à priori) dans l'obs de la proie, que la ligne de skill provienne de chasse ou de guerre ne changerai rien au final, vu que c'est exactement la même ligne.
:D J'ai looté en niveau normal en Egypte un joli bâton de froid qui donne des dégâts de feu, sur notre partie "Les Cendres du Titan" complètement légit (on joue comme si on venait d'acheter le jeu). Je reste donc convaincu que dégâts de feu ET de froid ne sont incompatibles dans la logique du jeu ni dans la mienne....mais tu m'as fait douter. Ce n'est pas un bon exemple d'objets louches, par contre, les menottes de Gorgone à +5 aux comp avec 12 lignes dont 25% de dégats convertis en vie, oui.(je doute que cet exemple provienne du dropmod avec defiler, car ayant abusé de ce mod (et renoncé) je les aurais déjà lootées)
J'attends uneréponse de ta part pour commencer à tester méthodiquement tout les sets en ma possession, cordialement
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Déc 13, 2007 7:22 pm

Le problème ne vient pas des SETS mais des mécanismes du jeu ...
Donc pas la peine de tester tous les sets donnant des bonus d'achèvement d'armure, ils sont tous invalides (à cause du jeu en lui même).
Non par contre, ce qui pourrait être judicieux, c'est effectivement d'essayer d'établir une liste de tous les bugs possibles.

Exemple : " les bonus d'achèvement donnant des résistances à la vitalité ne fonctionnent pas "
(attention ceci est un EXEMPLE, j'ai jamais vérifié ...)
Mais vu que le rechargement et l'armure combinée pose parfois problème, il y a peut-être d'autres bonus à surveiller.
Le plus simple, c'est sans doute de commencer par tester les parchemins ... (plus facile à trouver que les sets d'objets)


FEU / FROID c'est pas normal, ça doit être une erreur de plus de la part des dév ...
Mais ... même dans mes MODs, je ne modifie pas les affiliations ... donc les logiques sont respectées ... et les bugs aussi ! Donc pour l'instant, je ne modifie rien à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hécathéna » Jeu Déc 13, 2007 7:34 pm

Bon, j'attaque ma "grande campagne" de test systématique de tous les bonus de complémentation des sets. J'espère ne rien trouver du style de la grosse surprise sur mage combatif.
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Hécathéna » Jeu Déc 13, 2007 9:45 pm

Bon j'ai pas remarqué d'autres bugs. Il faut dire que je n'ai contrôlé que ce qui était directement visible. Donc pour les dégats par exemple, le calcul étant trop compliqué je m'en suis tenu aux resistances et armures. R.A.S. de plus.
Par contre j'ai fait la liste de tout les sets concernés par ce bug de % d'armure, donc voici les noms et entre paranthèses le "non bonus d'armure":
L'Acropole(20), La légende de Fu Xi (10), Labyrinthique (10), Set de Thèbes (50 !), Babylonien (10), mage combatif (60), légionnaire ( 20),set de Troie (10), set des Atrides (15).
Les % d'armure donnés par les pièces séparément fonctionnent toujours(Légionnaire)
Je pense avoir fait tout le tour des sets sauf le sphinx.
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

figurine de jade

Messagepar david38 » Ven Fév 15, 2008 2:10 pm

petite precision au sujet de la figurine de jade en orient
A prori elle se situe aleatoirement dans l'une des deux grottes apres le village de Zidan
et son emplacement est calcule au debut du jeu
voila ce qui s'est passe pour moi en mode normal avec mon petit garde chasse lvl31

Visite de la premiere grotte -> drop de la figurine
un petit coup de portail et hop quete achevee et figurine disparue de l'inventaire

puis j'ai arrete de jouer -> sommeil c'etait minuit (demain boulot) bref!

le lendemain retour au jeu puis visite de la seconde grotte -> drop de la figurine de nouveau

donc a priori on en conclu que
-soit on a bcp de chance et on la drop 2 fois (c joli dans l'inventaire)
-soit on a un peu de chance et on la drop une fois
-soit on a pas de bol et on ne la drop pas

soit dis en passant si vous me permettez un hors sujet dans ce topic je suis a la recherche d'un arc pour mon garde chasse (lvl 31 200 For, 360Dext)
parce que j'ai pas de bol ni sur les drops (hors figurine) ni sur les vente du marchand qui me propose que des m.......

merci d'avance
david38
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 29, 2008 2:34 pm

Messagepar StilTeg » Ven Fév 15, 2008 3:01 pm

ca n'a rien d'un bug, la figurine réapparait à chaque partie, un peu comme pour les orbes des gros boss.
Si tu quittes TQ et que tu redéamrre 50 parties en complétant la foret après zhidan, tu trouveras 50 figurines de Jade !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ShadowLich » Jeu Mar 13, 2008 10:35 am

Bon après de nombreux tests (en particulier à cause de Triomphe) je viens signaler un bug sur Ravages du temps, synergie de l'aura glaciale de la maîtrise Esprit.

La réduction de dégâts (comme le pressentait CAS d'ailleurs) ne marche pas de même que, à priori, la réduction de dégâts d'estoc (test un peu moins fiable car il est difficile d'évaluer la part d'estoc sur un lancier ou archer satyre, enfin le résultat était que les dégâts ne bougent pas d'un iota). Je n'ai pas pu tester la réduction de l'absorption par l'armure car je n'avais aucun protocole de test fiable.

Par contre ce n'est pas tout à fait le même problème que Triomphe, car en ajoutant une ligne dans Ravages du temps, celle de la baisse de résistance aux dégâts, ben les mobs prennent plus de dégâts.

EDIT: j'ajoute que j'ai testé de rajouter une réduction des dégâts en % sur la durée (cf 2e synergie de Fléau) et que Triomphe ainsi que Ravages du temps arrivent très bien à appliquer ce malus.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar d00ud00u » Jeu Mar 13, 2008 6:01 pm

je prends note et j'ajoute ça à la liste des bug

dommage qu'Iron Lore ne puisse jamais s'en servir pour faire un patch ... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Hécathéna » Jeu Mar 13, 2008 7:17 pm

Alors donc la baisse des dégats encaissés sous aura glaciale ne provient que de la baisse de vitesse??
Je me demandais aussi pourquoi avec de telles baisses de dégâts j'en prenais toujours autant sur le conj et l'oracle...
La question à 2 centimes: Il y a t il une ligne qui fonctionne dans cette case ???
Merci si qq a fait le test complet :)
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar ShadowLich » Lun Mar 31, 2008 2:20 pm

Un petit up pour signaler que le bug des bonus de sets ne serait en fait qu'un bug d'affichage, comme expliqué ici.
Le bonus serait un 100% de chances de +X% armure, et donc étant conditionnel cela n'apparaitrai pas dans la valeur d'armure, mais fonctionnerait bel et bien ingame.

Sinon 2 autres bugs mineurs signalés sur le post à cet effet sur TQ.net:
- la Nymphe fait moins de dommages au level 19 et 20 (lvl 17 => 80, lvl18 => 86, lvl19 => 73, lvl20 => 81) après vérification la valeur en question est le Dommage Max
- les niveaux 11 et 12 de "Reflet" (synergie du bouclier d'énergie de tempête) ne font rien car il n'existe que 10 entrées pour cette compétence
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Loltak » Sam Avr 12, 2008 8:28 am

Je ne l'ai pas vu dans la liste du 1er post donc a priori par reporté (mais surement déjà remarqué!).

Il y a une petite erreur de frappe/traduction concernant l'encart des bâton IT.
Ils sont tous notés "très lent" alors qu'en fait ils sont restés "lent" (79%) comme tous les autres bâtons TQ.

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar d00ud00u » Jeu Mai 08, 2008 12:06 pm

pffiou ça faisait un sacré bail que j'étais pas revenu, bon aller je mets tout ça à jour
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar NeoXer » Ven Mai 09, 2008 10:26 am

Pas d'autres bugs a signaler... mais suis-je le seul à souffrir en lisant apparission et réapparission???

Un petit edit pour voir l'apparition d'un post somme toute important sans erreurs flagrantes d'orthographe ne ferai pas de mal!

Merci
Un rhinocéros??? C'est comme une souris... mais en plus africain!
Avatar de l’utilisateur
NeoXer
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Avr 17, 2008 10:15 am
Localisation: Lausanne

Messagepar StilTeg » Ven Mai 09, 2008 6:12 pm

je n'etais pas passé par là. Effectivement, je viens de faire une correction rapide !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 29, 2008 8:39 pm

Depuis que j'ai changé de PC j'avais un souci de son.
C'est une carte intégrée, contrôlée par Audio Wizard - Sound Max.

Rien de bien original me dire-vous ..... mais figurez-vous que je viens de comprendre d'où venez un BUG de son récurent.

Le jeu propose de configurer le nombre de Hauts-Parleurs .... mais pas l'éditeur.
Donc à chaque fois qu'on affiche une carte en Layou-Mode dans l' EDITOR.exe .... le son rebascule en mode casque !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut donc rechanger la configuration dans les options ... ou démarrer une application qui va faire la manip à notre place.

Vous savez laquelle j'ai choisi .... Tqit.exe
Avouez que c'est quand même un comble.


Enfin bref, ça ne sera jamais corrigé comme BUG, mais je tenais à le signaler pour ceux qui auraient éventuellement le même problème que moi ...
Vous saurez maintenant que lancer l' editor sans repasser par TQ ensuite, modifie certains réglages audio .....................
:tom!
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Dim Aoû 17, 2008 11:23 am

Il m'est arriver un bug très intéressant hier, j'étais dans Chang'an et j'ai tuer quelques lutins de feu qui passait par là. Mais j'étais encore attaqué par des attaques de feu alors que tous les mobs étaient mort comme si un lutin invisible et impossible à attaquer continuait de s'en prendre à moi ; il a d'ailleurs tuer mon roi spectre qui lui non plus n'arrivait pas à l'attaquer. J'ai finalment été obligé de quitter la partie et de recommencer. Mais c'est un bug très pénible, je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar RedSeriel » Dim Aoû 17, 2008 11:35 am

Oui, ça m'est déja arrivé, devant la porte centrale de Chang'an. Le bug doit faire apparaitre des mobs hors plan, par exemple en dessous du sol dans ce cas, mais tu peux aussi le voir dans l'acte IV à l'élysée avec un leecher ancien dans le colimasson du premier escalier à gauche. Ou encore plus loin et j'en passe.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Loltak » Lun Aoû 18, 2008 10:44 pm

Effectivement j'ai eu le même chose, plus souvent des monstres arrivant à 'sortir' de le map. Une fois à l'Elysée aussi dans l'escalier amenant à l'armurie, je suppose le même dont RedSeriel parle: il doit y avoir un léger défaut dans la carte.
Par contre il est "ressorti" et je l'ai tué.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Ashtaka » Lun Jan 19, 2009 5:53 pm

Je remarque avec stupéfaction qu'il manque dans la liste un bug que j'imagine pourtant très connu : celui de barrière d'eau de charon. Ca m'est arrivé bien 5 ou 6 fois et rien que tout à l'heure par exemple. Le bug est celui-ci : mourrez lors du combat contre charon et la barrière d'eau sur le pont ne veut plus s'abaisser lorsque vous voulez y revenir. Et oui, je sais qu'il faut cliquer dessus...
Et il n'y a strictement rien à y faire, vous devez recharger la partie. Plutôt frustrant.

A part ça j'aimerai quelques confirmations de bugs sur ceux-ci, parce que j'ai mis des points dedans et que si c'est toujours d'actualité, autant les virer.

- bug de la compétence "Triomphe" (Guerre) qui ne permet pas de réduire les dégats et la résistance aux dégats des monstres affectés par son aura.

- bug de la compétence "Ravages du temps" (Esprit) qui ne permet pas de réduire les dégats et la résistance aux dégats des monstres affectés par son aura.


Il n'y a vraiment aucune maj qui ai corrigé ceci ? C'est un peu gros quand même...

edit : je lit qu'on en parle juste plus haut... seulement je n'y comprends rien :lolol:
Par contre ce n'est pas tout à fait le même problème que Triomphe, car en ajoutant une ligne dans Ravages du temps, celle de la baisse de résistance aux dégâts, ben les mobs prennent plus de dégâts.

EDIT: j'ajoute que j'ai testé de rajouter une réduction des dégâts en % sur la durée (cf 2e synergie de Fléau) et que Triomphe ainsi que Ravages du temps arrivent très bien à appliquer ce malus.

Traduction ? Qu'est-ce qui marche (ou pas) au final ?
Ashtaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Jan 17, 2009 11:21 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités