[IT] : Listing des bugs connus

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 06, 2007 8:29 pm

Temps de rechargement ... et bug de rechargement

Bon alors ... Depuis une petite semaine je m'atèle à essayer de comprendre certaines choses qui gravitent autour des temps de rechargement. Je poste mes "conclusions" ici, vu que tout n'est pas fonctionnel.


Dans la pratique, les mécanismes du jeu ne tiennent compte que des bonus de baisse de rechargement.
Pour obtenir ce genre de bonus, il faut un objet qui les procurent.
===> Cela exclu les compétences / compétences accordées / buff / debuff / shrine
===> Cela exclu les affixes / bonus d'achèvement des artéfacts ...

A la base, les développeurs avaient dû réfléchir à deux sortes de bonus :
- une diminution d'un temps fixe, en secondes
- une diminution, en pourcentage

Mais ils ont sans doute, en cours de route, réalisé que la gestion du rechargement se ferait toujours en pourcentage ... donc ils ont délaissé le 1er bonus, au profit du 2ème.
Et ce "faux bonus" n'est d'ailleurs plus pris en considération par les mécanismes du jeu.

Vient par dessus, se greffer d'autres éléments :
■ Il existe un mécanisme (refresh) qui permet pour la compétence NATURE : Renouveau, de procurer l'equivalent de ce bonus non-utilisé, à savoir faire baisser d'un certain nombre fixe de secondes, n'importe quelle compétence.

■ Il existe dans la bdd certains bonus, applicables grâce à des chaines de compétences (~ des synergies valablent uniquement pour les monstres) qui soi-disant, sont censés faire diminuer le temps de rechargement de leurs sorts d'attaque.
Je suis convaincu que ces bonus ne fonctionnent pas, mais c'est invérifiable (à 100% ...)

■ Il existe enfin un autre procédé, utilisé pour la compétence DEFENSE : Adrénaline. Sa synergie lui permet de se délencher plus souvent. J'imagine que ça fonctionne. J'ai testé ... mais c'est pas flagrant. A la base on dirait d'ailleurs que ça avait était conçu pour diminuer le temps de rechargement de toutes les compétences.
Ce qui sûr, c'est que de dupliquer ces fichiers pour les utiliser dans d'autres circonstances, ça ne fonctionnent pas du tout.



Concrètement, c'est quoi le problème, ou les bugs ...

♥ Depuis l'arrivée d' IT, les compétences accordées par les objets ne bénéficient plus de baisse de rechargement. (je suppose que c'est pour éviter que des joueurs abusent des compétences données par les artéfacts divins ...)
Mais ces changements sont peut-être la cause de certains " effets secondaires ".

♥ Parchemin Furie de l'Archimage = 25% de rechargement ====> mauvais bonus, celui qui n'est pas pris en compte (en gros, ça ressemble à un " temps restant - 25 secondes" ... qui ne fonctionne pas )

♥ Bottes et Casques de néanderthales " RU " ===> mauvais bonus, là aussi les valeurs sont fausses ou remplies dans la mauvaise case ...
La réalité devrait être 5% ▬ 8% ▬ 10% alors qu'on obtient 12 ▬ zéro ▬ zéro ...

♥ Les 3 préfixes de diminution du rechargement (grosso-modo 10 / 15 / 20 % ) ne fonctionnent pas.


:mur:
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim Oct 07, 2007 3:45 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar warpc » Dim Oct 07, 2007 7:59 am

Moi je dis que je suis de retour :p (pour ceux qui ce souvienne de moi :D
Je tiens a félécité tout ceux qui ont bossé (j'ai vu plein de nouveauté sur le rencensement des objets et autres :D)

J'aimerai savoir si un nouveau patch risque de sortir pour corrigé ce que C.A.S viens de dire (qui a l'air assez inquiétant :s, surtout qu'un de mes personnages ce basais dessu xD)
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar StilTeg » Dim Oct 07, 2007 9:13 am

pas de patch officiel en vue, ca a été clairement dit !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 07, 2007 12:48 pm

warpc a écrit:Moi je dis que je suis de retour (pour ceux qui ce souvienne de moi :D)
Moi oui ... Tous ceux qui m'ont aidé pour la bdd sont mes amis. :lolol:

Je tiens a félécité tout ceux qui ont bossé

J'ai plein de trucs en cours, mais prochainement la rubrique des objets / monstres devrait être finalisée.
Avec bien entendu, des remerciements virtuels.

J'aimerai savoir si un nouveau patch risque de sortir pour corriger ...

Officiel, NON. C'est sûr et certain à moyen terme. Et à long terme c'est très peu probable.
Cf. l'actualité de la semaine : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4702.html

Via un MOD non-officiel fait par qqun qui bidouille la Bdd, je sais pas ... :ange:
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Dim Oct 07, 2007 1:47 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Dim Oct 07, 2007 1:06 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:♥ L'étendard censé donné -50% de rechargement n'a aucun effet.
(enfin si, mais pas celui de diminuer vos temps restants de moitié ...)


je crois me souvenir que c'est - 50 de coût en énergie plutôt, non ? dans ce cas ça marche bien, je confirme, c'est d'ailleur très pratique combiner avec corne ancestrale.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 07, 2007 1:55 pm

Euh ... oui.
Je sais pas pourquoi en testant avec un Conquérant, j'ai vérifié sous Etendard et conclu par " ça marche pas non plus " ... car effectivement, c'est de la réduction du coût en mana.

J'ai enlevé la ligne.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar warpc » Dim Oct 07, 2007 3:09 pm

merci des réponses
pas de patch officiel en vue, ca a été clairement dit !

Comme dit, je me suis log ce matin et j'ai passé plus de 3H pour lire 10% des posts que je n'avais pas lu depuis la derniere fois :p
J'ai surement sauté pas mal de chose, je m'en escuse.
Enfin bon je vais deja mettre les "mod" non officiel ^^
Sur ce bonne journée

Moi oui ... Tous ceux qui m'ont aidé pour la bdd sont mes amis. LOL

Si tu as encore du travail pas trop compliqué, mais qui te prend trop de temp, je peux voir ce que je peux faire :p (dois bien y avoir du temp de libre en L3 math xD)
Ma lame réclame le sang de mes ennemis
warpc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Ven Jan 05, 2007 9:42 am

Messagepar beta500 » Lun Nov 12, 2007 2:56 pm

IL est tout de meme scandaleux qu'aucun patch officiel n'ait été mis en place pour corriger les bugs relatifs à la "menace du Styx" et au "généraux d'hadès";dans ce domaine Blizzard s'illustre par sa rigueur(je pense à d2 et aux nombreux patches crées pour corriger certains bugs);meme si IT n'est qu'une extension il serait légitime d'attendre de l'éditeur des patches officiels remédiant à ces problèmes!
beta500
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 04, 2007 3:15 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 12, 2007 3:19 pm

Bon, beta500, un peu ça va, mais là tu m'énerves.
C'est bien de participer, mais tes messages sont illisibles et la plupart d'entre eux sont inutiles ...

Avant de faire remonter ce sujet pour ne rien dire, as-tu au moins lu ce qui avait était expliqué quand au dépôt de bilan échappé de justesse ?
Et quel intérêt ici, de comparer IL et Blizzard ... ? Surtout que Blizzard maintenant, c'est Vivendi Universal, dont le CA de leurs filiales jeux doit dépasser les 300 millions de $ (je me demande même si c'est pas + de 400 ...)

Image
Au fait, si tu ne retrouves plus certains de tes messages, c'est normal, ils sont dans la corbeille du forum.
Raisons : Cf. la moité des règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Niopi » Dim Nov 18, 2007 10:30 pm

Voilà un ptit bug en plus :

Enfaît, j'ai touché 2 fois la récompense d'une même quête. J'avais déjà fait la quête en solo, et en jouant en multi avec quelqu'un qui se trouve en espagne qui lui ne l'avait jamais fait, j'ai retouché le gain (je précise espagne parce que peut-être que le bug vient de là, d'une partie multi entre différents pays).. Il s'agit d'une quete en grèce, me rappelle plus laquelle, celle du centaure je crois.. Enfin il n'y a pas eu d'erreur de ma part vu qu'elle donne un bonus (1 point de compétence) que j'ai eu à choisir
(à nouveau :o )..

Si c'est pas clair, je réexplique :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 18, 2007 10:35 pm

http://www.titanquest.net/forums/techni ... -bugs.html

Je profite de l' UP de Niopi pour signaler que dans le récap de tq.net, il y (je crois) certains bugs qui ne sont pas listés ici.
D'ailleurs, y en a 1 ou 2 que je pourrais corriger dans mon MOD Patch version D
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar d00ud00u » Lun Nov 19, 2007 11:12 am

@ Niopi : je rois que cette quète donne normalement 2 points d'attributs, c'est à vérifier.

pour le listing de tq.net, je vais regarder ça ce soir et j'éditerai notre liste, merci pour les infos

edit : voici la liste des bugs que recense le site titanquest.net (et qui ne sont pas encore sur notre liste), si vous pouviez m'aider à les confirmer :

- la capacité de réduction des dégats et de la résistance aux dégats de la compétence "triomphe" ne fonctionne pas
- bug d'affichage : on ne peut vois l'effet visuel que d'une seule aura à la fois (je l'ai déjà constaté mais ce n'est pas valable pour toutes les auras, certaines s'affichent normalement)
- on ne peut pas obtenir de lances épiques ou légendaire en les droppant dans des coffres
- la rélique "incarnation de la puissance d'Heraclès" (épique) donne un meilleur bonus que la "personnification de la puissance d'Heraclès" (légendaire)
- le bonus +x% de protection d'armure obtenu en complèteant les set "armure de thèbes" et "armures de mage de guerre" (battlemage) ne fonctionnent pas
- la compétence "bouclier de chaleur" conférée par l'arme légendaire "phénix" tue les alliés qui en sont affectés.
Dernière édition par d00ud00u le Mer Nov 21, 2007 8:18 am, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Hécathéna » Mar Nov 20, 2007 10:14 pm

Salut!
J'ai constaté deux "petits" bugs sur les guerriers de la corne ancestrale:
-J'ai beau les invoquer à level 19 ils apparaissent à 15, mais comme les autres joueurs les voient à leur niveau réel, c'est pas grave :)
-Le plus gros problème c'est que les mobs tués par eux ne semblent pas être comptabilisés dans le compteur de montres tués sur la fiche de perso
Etant donné que je fais des parties NO CHEAT, ce compteur est pour moi un moyen pratique de détecter les gens qui ont grugé l'expérience. Le fait est que à level 60 j ai un compteur avec 10390 mobs alors que ça correspond plutot à level 40.... :oops: j'ai donc l'air d'avoir triché alors que non. C'est rageant, je peux meme pas savoir combien de mobs j ai tué réelement. En plus, c'est un autre joueur qui me l'a fait remarquer...
donc ma question: Suis-je le seul ou est ce un bug que tout le monde a?
NB: mon perso est un champion, que je joue 100% de rechargement avec un baton d'invocateur, des bagues et pendentif invocateur.
Merci de m'avoir lu
Hécathéna (Ribambelle) :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Nov 20, 2007 10:19 pm

Les guerriers font partie (de mémoire) de l'une des rares notes de rééquilibrage du patch 1.30
Je regarderai, car il y a p'tet eu un souci lors de l'ajout des qq niveaux ultimes.
M'enfin s'ils sont plus performants, et que les coéquipers voient la bonne valeur, c'est pas trop gênant ...


Pour le compteur, c'est normal, les ennemis tués par les pets ne sont pas compatablisés.
Donc tu peux très bien voir un joueur legit, qui ne fait que contrôler et soigner ses bestioles, avec très très peu d'ennemis tués, même au lvl 60 ou 70 ...
Toi, tu ne t'en rends compte que maintenant (corne est une compétence avancée) mais ceux qui jouent avec le Roi + les loups peuvent te temoigner de leur faible nombre de victimes.
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Hécathéna » Mer Nov 21, 2007 1:48 am

Merci pour tes réponses, en fait j ai aussi un druide, mais j ai pas remarqué ça...faut dire que je tue tout les mobs avec l'éclair , les loups n'étant là que pour la décoration et l'appel de la meute. En fait mon interet pour les mobs est venu quand j ai eu de bons items avce bonus aux compagnons.
Bonne continuation!
(je suis quand meme un peu verdâtre pour l'esquive)
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Niopi » Mer Nov 21, 2007 2:53 pm

d00ud00u a écrit:@ Niopi : je rois que cette quète donne normalement 2 points d'attributs, c'est à vérifier.


Merci de me prendre pour une demeurée :roll: Ca m'a redonné un point de compétence à un tout autre moment (des jours après), revalidant la quête..
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar d00ud00u » Mer Nov 21, 2007 6:16 pm

loin de moi cette idée, désolée que tu l'ai pris comme ça, mais bon y'a tellement de fausse alertes aussi, faut bien que je pose la question pour vérifier.

pour répondre à ton problème, c'est simple : tu l'as validé une fois en solo, et c'est ton coéquopier qui l'a validé en multi mais comme tu joues avec lui ça t'a permis de bénéficié aussi de la récompense ; enfin je crois mais là encore à vérifier
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar rico » Jeu Nov 22, 2007 9:50 am

@d00ud00u
Non on bénéficie que d'une seule fois de la récompense que se soit en solo ou en multi.
Bon après il peut arriver que ça bug.
Je suppose que Niopi a rencontré un bug mais un bug qui n'arrive pas systématiquement, combien de fois j'ai fait cette quete en solo puis en multi sans rien avoir de plus en multi ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar d00ud00u » Jeu Nov 22, 2007 11:22 am

justement c'est là qu'intervient le bug à mon avis, ou peut-être était-ce la partie de son coéquipier qui était bugguée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Hécathéna » Jeu Nov 22, 2007 2:34 pm

Salut! Là je sais pertinament que je suis à côté de la plaque:
Je reçois une réponse (merci) mais c'est pas moi qui ai posé la question...
(C'est pas grave, pas de probleme si j'en reçois j'éfface le mail , le plus embêtant c'est que le joueur intéressé ne reçoit rien je pense!)
Bonne continuation et bon jeu
Merci pour cette mine d'informations
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar d00ud00u » Ven Nov 23, 2007 8:05 pm

heu j'ai pas trop compris pourquoi t'as posté là ? c'était quoi ton bug ?

PS : est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à confirmer la petite liste de bugs, énoncés à la page précédente ? je demande ça parce que 1 - j'ai énormément de boulot ces temps ci, 2 - ces bugs n'apparaisse pas chez moi, donc ça m'est difficile de les vérifier, merci à ceux qui peuvent nous aider à enrichir cette base de données des bugs.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Hécathéna » Ven Nov 23, 2007 8:39 pm

J'ai posté car je reçois un mail du forum, alors que je ne suis pas ce sujet là (mais c'est trés interessant quand même) donc j'ai pensé que Niopi n'avait pas sa réponse.
Pour ta liste de bugs, je vais la consulter et si je vois qu'un bug que je connais n'y est pas, je le signalerai. Pas de réponse attendue, mais cordiales salutations,
Bon jeu, Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 23, 2007 10:12 pm

- certaines auras sont graphiquement incompatibles
==> exact

- la capacité de réduction des dégats et de la résistance aux dégats de la compétence "triomphe" ne fonctionne pas
==> exact aussi
la réduction des dégâts, c'est un peu comme le rechargement, ça ne fonctionne pas
la résistance aux dégâts (pour notre perso) a été remplie dans une mauvaise case ...

- pas de lance unique dans les coffres
==> je suis pas d'accord ... les autres armes ont 2 tables intermédiaires (mastertables) mais pas les javelots ... c'est pas pour ça qu'on ne peut jamais les dropper ... ils font partie des tables générales, donc sont normalement trouvables.
J'ai jamais compris la base de la logique (bordélique) des tables, donc je me trompe peut-être, mais pour l'instant, je ne suis pas pour l'ajout de ce " bug non confirmé ".

- la rélique "incarnation de la puissance d'Heraclès" (épique) donne un meilleur bonus que la "personnification de la puissance d'Heraclès" (légendaire)
12
24
36
==> pas d'accord non plus (vérifié in-game) et aucun souci du côté des affixes d'achèvement

- bonus +x% de protection d'armure pour les sets
===> pas le courage de vérifier maintenant ...

- la compétence "bouclier de chaleur" par l'objet
===> ça ne tue pas nos invocations, mais je ne peux pas vérifier ne multi, je n'y joue jamais ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Niopi » Sam Nov 24, 2007 12:57 am

Effectivement mon bug vous l'avez bien cerné. Maintenant je me demandais si c'était pas le faît que je refasse la quête sur une partie d'un autre pays (france/espagne).. Je sais pas il faudrait peut-être retester pour voir si ça le fait souvent..

Et desolé d00ud00u si j'ai été un peu agressive l'autre jour, c'était pas ma journée :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar d00ud00u » Sam Nov 24, 2007 4:07 pm

merci CAS :jap: j'indexe ça tout de suite dans la liste.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Hécathéna » Sam Nov 24, 2007 4:45 pm

Salut!
C'est peut être une fausse impression de ma part, mas je pense que triomphe fonctionne, car combinée avec l'observation de la proie, c'est boucherie.(je vais tenter de verifier, je posterai aprés)
L'artéfact de jade donne le hoquet aux autres joueurs en multi quand le skill se déclanche, chez moi.(pas systematiquement mais si ça le fait une fois, ça persiste)
Pour l'incarnation de Héraclès,c'est pas dans le bonus de base mais dans celui d'achèvement où les lignes sont meilleures que la légendaire (style +27 de dégâts et +25%de dégats) mais je l'ai vue sur des gens mais jamais eue par moi même. Et je crois bien qu'il y a anguille sous roche.
Quant à l'aura qui tue les pets, j'ai déjà observé le probleme, sans vraiment savoir de quoi il en retourne exactement.
J'ai eu un bug à Chang'an, qui me mettait un petit rire de démon de feu et des dégats de brûlure toutes les 5 secondes, en relançant ça a disparu...
Bonne continuation!
Hécathéna! :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar d00ud00u » Sam Nov 24, 2007 6:39 pm

"observation de la proie" est une compétence puissance qui suffit à faire une boucehrie, donc il faudrait vérifier contre des adversaires dont tu connais un peu la quantité de dégats qu'ils t'infligent (avec et sans l'étendart).
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Hécathéna » Sam Nov 24, 2007 9:04 pm

Bon je sais pas si on parle vraiment de la même chose, et je n'ai pas les chiffres exacts de dégats, mais j'ai les resultat attendus avec l'étendard+triomphe:
Je m'entoure de satyres corps à corps à Montparnasse, et sans skills, ma vie baisse, normal.
Je plaque un étendard: la vie ne baisse plus ou presque. Cela correspond à mon avis à la resultante de étendard et triomphe (36% d'absorption des dégâts et -50% de dégats)
Je confirme avec une championne jouée mage (100% cooldown) que les mobs sont "ramollis" par un étendard donc -50% de resistance aux dégats (ils sont plus vite tués par la garde ancestrale).Avec la tueuse, je confirme aussi que je fais plus de dégats avec les deux skills qu'un seul donc pour moi , triomphe a l'air de bien fonctionner. D'aprés ta réponse je pense que tu confonds un peu le -50% de resistance aux dégâts infligés aux mobs, et le -36% d'absorbtion des dégâts de la case étendard etendard qui est appliqué au perso.Etendard et obs de la proie sont double en emploi sur mon perso, ce qui ramollis bien les mobs, mais ne les tue pas (quoique avec les dommages de l'étendard, ça peut suffire chez certains)
J'espère n'avoir pas été brouillon dans mes explications, je ne pense pas qu'il y ait de bug à ce niveau.
Hécathéna
:yeah:
Si tu as une idée de test à faire, en complément, dis moi le, je referai.
Je n'ai pas d'idée pour tester la resistance à l'étourdissement. (à part faire plein de tests pour sortir une statistique, mais c'est un peu long...je te laisse le soin de le faire si tu penses que ça vaut le coups! :)
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar Hécathéna » Sam Nov 24, 2007 11:29 pm

Milles excuses, il ne faut pas tenir compte de mon post précédent, jai testé avec un autre joueur, chacun ayant étendard.
J'ai retiré les points de triomphe, et lui pas
On a remaqué aucune différence entre les deux étendards...
J'ai halluciné...
Désolé
Hécathéna :yeah:
Hécathéna
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 206
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:50 am

Messagepar d00ud00u » Dim Nov 25, 2007 11:12 am

donc le bug est confirmé, merci de ton aide :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités