limite au cumul des bonus à toutes les compétences ?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

limite au cumul des bonus à toutes les compétences ?

Messagepar Déesse » Lun Jan 17, 2011 5:38 am

Bonjour à tous,


Fraichement arrivé, je n'ai vu aucun sujet récent concernant un bug possible. Je dispose de la version 1.1 de IT
Le cumul des bonus de +x all skills/+x à toutes les compétences est-il limité à +4 maximum ? Car c'est ce qui arrive à mon assassin en ce moment, il est à +5 à toutes les comp. sur la fiche :
armure d'Achille (+2), une amulette (+2) et le casque (+1), mais dans la fenêtre des compétences celles que j'ai montées au max. sont à +4 de leur maximum seulement au lieu de +5. et ça me refroidit pas mal en ce qui concerne la chasse aux O.M. en général aux bonus à toutes les compétences en particulier.
Qu'en est-il, bug d'affichage mais cumul effectué quand même ?
Il s'agit de la norme ?

Dans l'attente de votre réponse,

Déesse
Déesse
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Jan 17, 2011 4:48 am

Messagepar Kurohito » Lun Jan 17, 2011 7:24 am

Oui oui, contrairement à Diablo, dans TQ, les compétences sont capées à + 4... ;)


Bienvenue à toi au fait !
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Remerciements

Messagepar Déesse » Lun Jan 17, 2011 8:05 am

Salut Kurohito !


Merci pour ta prompte réponse. Et je m'en suis douté lorsque j'ai lu les messages concernant Lilith... Dommage.
Déesse
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Jan 17, 2011 4:48 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 17, 2011 9:17 am

Il faut tout de même préciser que tu n'auras jamais assez de points à répartir pour remplir l'ensemble des arbres de compétences ... Donc en bénéficiant de +6 (avec une limite maxi +4) tu peux ainsi économiser 2 points par compétence et les dépenser dans d'autres !

Ça reste l'un des bonus les plus intéressants, surtout au " début " de l'évolution d'un personnage.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron