Les marchands ne proposent plus d'arcs

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Les marchands ne proposent plus d'arcs

Messagepar calvin82 » Lun Nov 17, 2008 2:59 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug, c'est pourquoi je demande confirmation à tous les vétérans du forum...

Après avoir terminé TQ:IT en mode normal, je suis passé au mode épique. Je joue un archer pur et donc j'ai pris l'habitude de regarder systématiquement chez les marchands les nouveaux arcs, ce qui m'a souvent permis de dégoter un bon vert bien mortel :hin:

Eh bien, curieusement, aucun marchand d'Egypte ne me propose d'arcs!! Uniquement des javelots. Tout au long de l'acte 1 en Grèce, pas de problème, chaque marchand m'en proposait. Mais depuis l'Egypte, nada. Là je suis à Fayoum quand même, et toujours pas d'arcs. J'ai quitté le jeu, relancé, rien n'y fait. Et si depuis l'Egypte je me téléporte à un portail quelconque de Grèce, les marchands grecs, eux, me proposent bien des arcs.

Qu'en pensez-vous? Bug ou pas bug? :help:
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar StilTeg » Lun Nov 17, 2008 5:16 pm

en trouves-tu toujours par terre en jeu ?
A priori, je dirais, manque de chance pas forcément bug ...

Je me demande d'ailleurs chez quels marchands on les trouve ... mage ou combat je ne sais plus
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Loltak » Lun Nov 17, 2008 5:51 pm

Je vais peut être dire un connerie, mais je crois avoir déjà vu cette interrogation sur le post du mod de ctr-alt-supp.

En tout cas je suis sûr que ce fait a déjà été reporté quelque part, donc tu n'es pas le seul avoir ce bug. Malheureusement je n'ai pas la soluce.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 17, 2008 5:58 pm

Il s'agit de 2 BUGS complètement différents :
- certaines listes d'objets ont été oubliées pour certains marchands
- mon MOD Affixes présente quelques oublis sur certains monstres, faisant qu'ils ne portent plus d'armes dans la 2eme main (en clair bâton / arc / bouclier)


Le FAN.PATCH permet, en principe, de redonner des arcs aux marchands épiques.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar calvin82 » Lun Nov 17, 2008 6:10 pm

Merci pour vos réponses. :merci:

Je vais aller étudier de plus près ce fan patch, j'avoue que quand j'ai commencé à jouer à TQ:IT il y a quelques semaines j'avais regardé un peu mais j'avais cru comprendre qu'il générait lui-même certains bugs, du coup je joue avec la version originale du jeu.

Encore merci :clap:
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités