Les Bugs De Sauvegardes

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Les Bugs De Sauvegardes

Messagepar TeKiLaDaViD » Sam Juil 01, 2006 12:54 am

bonjour,

j´ai commencé le jeu et atteind le niveau 8 en guerre+defense , j´ai bien fait les quetes, j´ai bien sauvegardé correctement et cela a marché

aujourd´hui j´essaye de rejouer et quand je recommence le jeu, mon perso a toujours le niveau 8, les cartes sont toujours découvertes, mais gros probleme LES QUETES SONT REMISES A ZERO , et je suis de nouveau au debut du jeu, et en plus je n´arrive plus a refaire la premiere quete qui est inscrite sur le journal de quete ...

pourriez vous m´expliquer comment changer ca?

ou alors sinon pouvez vous m´expliquer la marche a suivre pour récupérer la sauvegarde de quelqu´un d´autres, (je connais l´endroit ou la mettre, mais je ne sais pas si il suffit de copier collé le dossier save a l´endroit la pour que ca marche , et si il est possible de changer le nom de save pour avoir le nom de perso que j´avais choisi)

aussi si on peux m´expliquer comment faire une sauvegarde de ma sauvegarde pour etre sur que cela n´arrive plus,

et enfin si quelqu´un a une sauvegarde d´un personnage guerre niveau 5 a 8(l'ideal = 8) ca serait super sympa, ou alors niveau 9ou10 vraiment maxi avec 2eme maitrise = defense,j´ai msn au cas ou ,

merci d´avance a toute personne acceptant de m´aider , je suis nouveau ici je viens du forum jeuxvideox.com mais l'esprit ici a l'air bien plus sympa et plus amical, alors jpense venir plus souvent ici a l'avenir
merci!
fan de:
oblivion,titan quest,baldur's gate 1&2,Heroes of might&magic,tomb raider,gothic 2,morrowind,diablo2,wow,gw,everquest2,
TeKiLaDaViD
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:49 am

Messagepar snow » Sam Juil 01, 2006 11:28 am

salut à toi
tous d'abord pour les sauvegardes ca va être dur de prendre celles de quelqu'un d'autre étant donné que tes sauvegardes sont liées à ta clé CD.
Sinon quand tu quittes ton jeu, fais un copier / coller de ta sauvegarde, ca sera toujours une sorte de backup au cas ou !
Et la tu peut pas prendre un portail pour revenir au niveau ou tu étais (a peut près) ?
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron