LE JEUX EST FLUIDE MAIS MA SOURIS RAM ( la main du jeu )

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

LE JEUX EST FLUIDE MAIS MA SOURIS RAM ( la main du jeu )

Messagepar maxence » Mer Jan 17, 2007 1:14 pm

Ma souris marche bien normalement mais c'est certain ca ne vien pas de ma souris puisk le pad de mon portable le fait aussi ( en gros sa sert à rien de me dire que c'est les pilotes de la souris g deja essayer tout ca.... ) donc voila le jeux est fluide les monstre se deplace bien et tape bien, mon perso aussi et meme sur le net ( tout est nikel sauf la main dans le jeu) ma souri répon deux de tense après et c injouable
situation rageante !!!
je suppli celui ki a lidée de me la dire ! sérieu je suis passioner de ce jeux les gars pitié !

voila ma config ( elle est juste mais ca devrait passer ) :
processeur : Intel Pentium M 740 / 1.73 GHz
ram : 512
carte graphique : radeon x600

je sais très bien ques chaque truk est pile poil limite mais je ne pense pas ke ca soit le processeur à moin que vous en soyez certain de chez certain mais un pot a moi arrive a faire tourner des jeu pareil avec le meme processeur de 1,7 GHz

carte graphique je ne sais pas

mais je pense que c'est la ram, car je suppose ke le jeu demande 512 de ram total libre alors ke moi les logiciel doivent bien prendre la moitié de mes 512 !

voila jattend une réponse ou le répondeur est certain au moin à 75% de ce qu'il dit ( par expérience quoi)... parce que un truk com ca ( la souris ki ram seulement ) bah sa peut paraitre évident d'ou vient le probleme pour certain. moi j'y connai rien... merci les gars merci pour vos réponse !!!
maxence
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 17, 2007 12:51 pm

Messagepar StilTeg » Mer Jan 17, 2007 1:57 pm

le probleme vient effectivement certainement du ratio processeur/RAM, mais plus probablement du processeur, car dans un jeu comme TQ, toute la gestion graphique du jeu passe par la carte graphique et la RAM (si possible) alors que la gestion de l'interface utilisateur passe forcement par le processeur ...

As-tu essayé de regarder dans les options de souris, l'accélération matérielle gérée par Windows ? (et éventuellement la réduire d'un cran pour voir ce que ca donne) ca m'arrivait dans un précédent jeu avec mon ancien ordi, et le fait de mettre l'accélération matérielle du curseur à un cran avant le max a révolutionné la chose. Assures-toi aussi des options d'ombre, et de trainée de la souris, au cas ou !
As-tu une gestion en tache de fond de ton pad (Synaptics ou équivalent) ? Peux-tu essayer de changer ses paramètres genre l'icone en temps reel ou autre ?

Sinon, effectivement, mon deuxieme pronostic serait le processeur un peu juste.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mer Jan 17, 2007 9:53 pm

Alors vu que tu viens d'arriver sur le forum, je te suggère vivement d'aller au plus vite lire les règles du forum. En particulier la section concernant la composition des messages.

Il vaudrait mieux que tu fasses de gros efforts sur le français dans tes prochains messages si tu veux les voir rester ouvert. En plus ça te donnera plus de chances d'avoir des réponses. Là je sais même pas comment StilTeg a réussi à te répondre tellement ton message est incompréhensible...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 18, 2007 9:48 am

ben j'ai repondu parce que c'etait à un moment de la journée ou je n'avais pas grand chose à faire, et que je n'étais pas énervé, et que les modos n'étaient pas connecté, et que je suis parfois un tres gentil dragounet, mais tu as tout à fait raison Gorkk de resouligner la charte !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités