Lancer de couteau + x% d'attaque converti en vie

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Lancer de couteau + x% d'attaque converti en vie

Messagepar Djinn » Sam Jan 12, 2008 4:44 am

Hello...

J'ai un p'tit problème:
Je viens d'équiper ma lanceuse de couteau d'une jolie lance du traître... Mais le problème, c'est qu'elle ne me rend pas de point de vie... :s

Or, j'ai jusqu'à présent joué avec l'artéfact Frisson de l'âme qui accorde 13% de conversion de dégats d'attaque en vie et il fonctionne sans problème... Vous avez une idée?
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Djinn » Sam Jan 12, 2008 5:56 pm

Je viens d'essayer avec Soif-sang le glouton et ça ne marche pas non plus...

Donc ça ne fonctionnerait qu'avec l'artéfact?
=> Ce serait ça le bug? ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 13, 2008 1:03 am

Les couteaux ne font pas de dégâts d'attaque, mais de dégâts de sorts ... :ange:

Bon, ok, elle est nulle mon explication .. mais en gros, c'est ça l'idée.
On ne peut par exemple pas faire de leech avec l'orbe volcanique, parce que les développeur ont vu les choses autrement, et se sont arrangés pour que les mécanismes du jeu ne tiennent pas compte de ce genre de dégâts pour renflouer la barre de santé du perso.

Mais avec l'extension, au lieu de corriger les quelques soucis, ils en ont plutôt rajouter d'autres.
Donc j'imagine, comme tu le soulignes, qu'avec les artefacts, (mais aussi les parchemins du coup ...) il est possible de convertir des dégâts en vie.
J'ai pas la motivation là ... mais faudrait qu'un jour j'essaye avec les éclairs de TEMPÊTE, ça doit être fun ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités