Lancement du jeu - Plantage de l'ordinateur

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Lancement du jeu - Plantage de l'ordinateur

Messagepar TsunaSeph » Mar Aoû 22, 2006 2:25 pm

Bonjour,

j'ai lu hier le forum afin de trouver une solution à mon problème mais je n'en ai pas trouvé (j'avoue ne pas avoir lu non plus tous les sujets).

J'espère pouvoir trouver une solution.

Tout d'abord ma config :

Processeur Intel Dual Core 3.5Ghz
Nvidia GeForce 6800 GS
2Go de RAM

J'ai installé le jeu sans souci, je lance ensuite l'exécutable : Le sablier à coté de la souris apparait (chargement) puis au bout d'une dizaine de secondes disparait. Il ne se passe rien à l'écran. Titan Quest.exe se trouve dans les processus. Suite à ça, à la première action que je fais (par exemple, lancement de l'explorateur), ma machine plante.

J'ai désinstallé, réinstallé mes drivers de carte graphique (les plus récents). J'ai upgradé la version du jeu de 1.0.1 à la 1.1. Je l'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois. J'ai toujours le même problème.

J'espère que quelqu'un connaît mon problème et pourra m'aider car je désespère un peu d'y jouer ^^. Il faut noter que j'ai sur mon poste Daemon Tools (je ne sais pas si cela peut être lié).

En espérant avoir des réponses,

Merci d'avance ;o)

TsunaSeph
TsunaSeph
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 1:19 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 22, 2006 2:37 pm

Après une recherche sur le forum... (F.A.Q. + Fonction Recherche)... à essayer et dire ce qui a été fait :

Gorkk a écrit:Tu dis que tu as formaté pour tester, mais as-tu fait les mises à jour windows après avoir installé et avant de tester ? Si oui le problème peut vernir de ce qui a été mentionné précédemment et de la mise à jour KB917422.

Sinon, as-tu installé le Framework Dot Net 2.0 par Windows update ? Ca peut être la cause du problème également.

Autrement, comme l'a dit balboa, on n'a toujours que très peu d'information sur ta configuration (carte mère, processeur, RAM, modèle précis de ta X700, etc.), donc difficile de faire mieux.

Ah si autres questions :
  • tu joues avec le DVD original dans le lecteur, ou avec un crack no-DVD ? Dans le second cas joue avec le DVD.
  • tu essaies en quelle version ? 1.01, 1.08, 1.11 ?
  • Tu utilises quels réglages graphiques, et quelle résolution ? As-tu essayé en 1024x768 avec tous les réglages au minimum ?
  • Quand le jeu plante, quelle est la température de ta carte graphique ?
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar TsunaSeph » Mar Aoû 22, 2006 2:42 pm

Je joue en DVD original, en version 1.1.

Je ne peux pas régler mes options graphiques ni ma résolution vu que je n'arrive pas à rentrer dans le jeu.

Ma CG ne chauffe pas lorsque ça arrive.

Je vérifierai si j'ai Framework Dot Net 2.0, ainsi que le correctif.

Merci de ta réponse.

TsunaSeph
TsunaSeph
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 1:19 pm
Localisation: Yvelines

Messagepar fifi333 » Mar Aoû 22, 2006 5:56 pm

peut etre qu'un autre programe interfere avec TQ

essaye de le lancer avec explorer et taskmrg en prossesus uniquement (sans toucher ce de systeme et d'eventuels service )

@ gorkk je n'ais jamais étais bon a l'école mais j'essaye de mapliquer quand meme ;)
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein, Albert
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités