LA Solution pour les Carte Graphique Integree?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

LA Solution pour les Carte Graphique Integree?

Messagepar BahamutZero » Sam Juil 22, 2006 10:49 am

Bonjour tout le monde

Au cas où vous ne conaissez pas mon "cas", je vous propose de lire le sujet "Probleme carte graphique intégrée" dans ce même forum...

Pourquoi est ce que je crée un nouveau sujet ? Pour que les gens viennent lire avec ce titre là car effectivement, je tient peut être un semblant de solution...

J'ai acheté ce matin Titan Quest (Ouais je sais je suis têtue....) et IL MARCHE !!!

Je rapelle que j'ai une carte grpahique intégrée Intel GMA 900 !

Vous allez me demander comment j'ai fait ? Voici la réponse :
- J'ai installé le jeu
- Je l'ai lancé une fois
- J'ai telecharger le programme 3dAnalyzer
- J'ai lancer 3dAnalyzer en preannt pour cible l'executable de Titan Quest
- J'ai coché "Force SW TnL" et "Emulate TnL HW Caps"
- J'ai fait RUN
- Le jeu marche !!!

En effet là où il me disait "Impossible d'initialiser le moteur graphique" , il demarre !
Quelques problemes pour le moment : Ca rame mais je n'ai pas tenté de baisser la config directement dans les options.txt et quelques problemes de textures (Exemple : Sol tout noir par endroit).

Mais le fait est que oui, le jeu demarre !
Je vais tenter d'envoyer cette solution à THQ si ca peut les aider...

Bahamut
BahamutZero
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 21, 2006 1:17 am

Messagepar Ispep » Sam Juil 22, 2006 11:12 am

Très heureux pour toi :yeah:
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar BahamutZero » Sam Juil 22, 2006 11:35 am

Non mais c'est parce que quelqu'un (je ne sais plus qui) mavais dis que THQ recherchais des gens ayant réussi à faire tourner ce jeu sur une Carte Graphique Integre.;..

Bon poru ce qui est du jeu : Il demarre, certes, mais il rame un peu trop quand même... C'est jouable, c'est sûr, mais ca enlève un peu la qualité de jeu ... Evidemment c'est quand tout est au minimum ^^

Peut être que s'ils sortaient un patch permetant au jeu d'emuler seulement une partie du TnL (la partie posant probleme), le jeu tournerai sur les CGI ? Parce que 3dAnalyzer c'est bien beau mais ca emule TOUT les caps TnL même celles que la carte prend en compte donc bon...

Bahamut
BahamutZero
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 21, 2006 1:17 am

Messagepar Logknes » Sam Juil 22, 2006 9:26 pm

Non mais c'est parce que quelqu'un (je ne sais plus qui) mavais dis que THQ recherchais des gens ayant réussi à faire tourner ce jeu sur une Carte Graphique Integre.;..


Vi c'etait moi et d'autres personnes du forum..voir ici
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1066.html?highlight=

Ravie que cela fonctionne.:clap: .(bon idée l"émulation ..)

Comme quoi t'a bien fait d'insister, même si tu peux pas en profiter a fond tu peux au moins y jouer!!! :yeah:

Bon XP et loot a toi...

ps:Pour ce qui du sol noir, des textures qui bugent et des textes qui disparaissent....Pas de panique, ça vient du jeux..Tous le monde y a droit.
Si ca lague en ville et devient injouable..retour au menu et relance la partie..
Ripley-Conjureuse
Membres de L'ATF club..(L'Art de mettre la Terre en Feu).
"C'est pas du matin le golem !!".....
Avatar de l’utilisateur
Logknes
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juil 16, 2006 8:54 am

Messagepar BahamutZero » Sam Juil 22, 2006 11:29 pm

En effet ca marche un peu mieux masi ca lague toujours autant ....
Enfin bon, merci quand même pour votre aide !

J'espère que ceux dans le même cas que moi arriverons à régler le probleme de la même facon que je l'ai fait avec 3dAnalyzer...

Bahamut
BahamutZero
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 21, 2006 1:17 am

Messagepar killak » Lun Juil 24, 2006 9:30 am

ha je suis en train de le tester pendant que je post, au moins il se lkance sur mon portable ;)
killak
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 10:56 am

Messagepar killak » Lun Juil 24, 2006 9:34 am

bon, deja, je ne peu pas passer les animations avec mon pad... lors de la creation du pesro j'ai aucune 3D ;)
killak
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 10:56 am

Messagepar killak » Lun Juil 24, 2006 9:46 am

bon, ben en Direct3D et en OpenGL, pas de 3D ;) c'est une 7500 d'embarqué, dommage...
killak
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 10:56 am

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 6:53 pm

C'est clair que ça marchera sûrement pas pour toutes les cartes, entre autres les plus bas de gamme des i!915 qui eux n'ont il me semble pas de support du T&L, voire pas de shader, ou les autres qui n'ont pas d'accélération 3D :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lachilaouet » Mar Sep 05, 2006 8:55 pm

Bonsoir.

Bien pratique comme soluce.
J'avais un chipset intégré (Intel 82915G 910GL) sur un dimension 3100 3Ghz, 1Go.
Pour info, elle à le PxShd 2.0
Je joue sur un sol noir, sans map, ca plante de temps en temps mais bon, je prends autant de plaisir qu'à NWN.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Lachilaouet
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 03, 2006 11:46 pm

Messagepar jmc » Jeu Sep 07, 2006 5:12 pm

merci à BahamutZero pour l'info et merci à Lachilaouet d'avoir remonter le topic, ca m'a permit de découvrir ce petit soft qui me permet ENFIN de pouvoir profiter UN PEU de TQ...
.
....je dis un peu car mon portable fini toujours par planter, cependant ca me donne un peu plus de répit :hin:
jmc
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 8:11 am

Re: LA Solution pour les Carte Graphique Integree?

Messagepar agaguk8 » Mer Jan 09, 2008 5:18 am

BahamutZero a écrit:Bonjour tout le monde

Au cas où vous ne conaissez pas mon "cas", je vous propose de lire le sujet "Probleme carte graphique intégrée" dans ce même forum...

Pourquoi est ce que je crée un nouveau sujet ? Pour que les gens viennent lire avec ce titre là car effectivement, je tient peut être un semblant de solution...

J'ai acheté ce matin Titan Quest (Ouais je sais je suis têtue....) et IL MARCHE !!!

Je rapelle que j'ai une carte grpahique intégrée Intel GMA 900 !

Vous allez me demander comment j'ai fait ? Voici la réponse :
- J'ai installé le jeu
- Je l'ai lancé une fois
- J'ai telecharger le programme 3dAnalyzer
- J'ai lancer 3dAnalyzer en preannt pour cible l'executable de Titan Quest
- J'ai coché "Force SW TnL" et "Emulate TnL HW Caps"
- J'ai fait RUN
- Le jeu marche !!!

En effet là où il me disait "Impossible d'initialiser le moteur graphique" , il demarre !
Quelques problemes pour le moment : Ca rame mais je n'ai pas tenté de baisser la config directement dans les options.txt et quelques problemes de textures (Exemple : Sol tout noir par endroit).

Mais le fait est que oui, le jeu demarre !
Je vais tenter d'envoyer cette solution à THQ si ca peut les aider...

Bahamut


INCROYABLE !!! 2 HEURES 2 HEURES A CHERCHER QQUN QUI PARLE PAS POUR RIEN DIRE !!!! omg !!!!! Sérieux le grand BRAVO !!!!! j'étais écoeuré de voir du monde dire ... c'est quoi ta carte graphique ... ah non tu peux pas jouer nain nian... finnalement je tombe sur toi ... une vrai réponse !!! pis en plus CA MARCHE !!!!!!

Tu sait tu pourquoi Titan Quest vont pas appliqué ta solution ... la preuve que les carte graphique integré fonctionne... c'est parce qu'il recoivent des commendite des compagnie comme NVIDIA !!!! le LOGO en partant le jeu le confirme... !!! c'est sérieusement dans les plus grosse crosse de JEU vidéo !!!! any way !!! Tes mon héro ! :)

Bonne journée !!! si j'avait du temps j'irai répondre a tout les ti-jos connaissant de la planete qui veulent juste dire qu'ils sont riche et de payé une nouvelle carte au lieu de proposé des vrai solution !!!!!! je leur dirait qu'il y a au moin une personne intéressé et qui parle pas pour rien dire ! !!!! [...] je suis entrain de te remercié ! :D signe de ma reconnaissance avant de détruire ses osti de CD LA !!!!!

cya !!!

NdStilTeg : Post édité par mes soins, merci de rester poli tout de même ! Surtout pour remonter un sujet sans rien y apporter de plus !
agaguk8
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 09, 2008 5:12 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron