jouer en réseau local, une horreure....?

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

jouer en réseau local, une horreure....?

Messagepar blacky75 » Lun Aoû 07, 2006 11:12 pm

Bonsoir a tous :)

Voici pour mon premier post, mon premier problème :)

On joue à 2 dans notre maison; Tout vas bien en solo, super fluide en 1280x1024, et juste les ombre sur moyen le reste sur faible... rien a redire.
Par contre en Multi c'est décevant! Déjà quand l'un ou l'autre se téléporte ou entre dans le jeux, l'autre est fortement pénalisé et rame a mort.
Aussi j'ai l'impression que plus on y joue a 2 en une traite, plus ca empire et rame de plus en plus....
des solutions?
(1.08 comme 1.11..... ;) )

les config sont assé grosses....
Config A:
iP2,4 avec 1Gb ram et une g-force nvidia 6800/128Mb
Config B:
Amd3200+ avec 1Gb ram et une g-force 4860Ultra deluxe/128Mb.

Comme je le disait, en solo sur les 2 pc le jeux est super fluide. En réseau, une cata... donc rien a voir avec la carte graph ou le proc je présume...

merci d'avance :)

PS: je présise, antivirus et firewall coupé (oui, aussi le FW de windows ... ;) )
++
blacky75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 11:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 08, 2006 12:08 am

Si je mets de côté les plantages (de moins en moins fréquents) graphiques/audio ...
Je reste persuadé qu'il y a un énorme bug interne au jeu avec les téléporteurs en local.

On a des retours windows, de temps à autres, comme en solo.
Mais effectivement, les TP c'est la catastrophe. Du genre le sablier qui tourne pendant 30 sec et rien ne se passe. Ca va souvent plus vite pour le 2me joueur de redémarer le jeu ...


Mais c'est peut être un bug "securom" ...
Si qqun a 2 DVD originaux, il suffirait de tester les TP (rentrer, sortir rentrersortir 2~3 coups ...)
Si ça marche sans faille et sans ralentissement ... on aura cerner le problème.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar blacky75 » Mar Aoû 08, 2006 12:12 am

je ne parle même pas des TP.....rien qu'avancer a 2, plus on avance, plus ca lag.... en solo sinon aucun probleme....

pas de securum ici..... c'est pas ca le prob. j'ai l'impression que leur code réseau date de 1850..... :oops: :cry:
++
blacky75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 11:07 pm

Messagepar Wilkinson » Mar Aoû 08, 2006 5:15 pm

avec hamachi le jeu fonctionne comme si il était en réseau et je n'ai jamais eu de problèmes de performance dans le jeu contrairement au mode multi internet
ça rame un peu quand un joueur rejoint et les TP sont un peu plus longs à prendre c'est tout
Wilkinson
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Juil 04, 2006 7:02 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Aoû 08, 2006 5:55 pm

Je me suis surement mal exprimé ...
Le jeu n'est pas exempt de bugs non solutionnables pour l'instant (dans l'attente de nouveaux correctifs)

A côté de ça, il y a des bugs qui peuvent être évités, c-a-d que c'est au joueur d'éviter les conflits qui font planter : MAJ drivers, réglages moindre, dézip. fichiers audio ...

Et il y a un 3eme cas, les bug dûs à la protection anti-copie.
Je ne m'en suis jamais caché, j'ai 2 PC et 1 seul jeu original ...
Il est clair que de laisser le DVD original et de desactiver DTools, ça limite les retours sous windows (pas complétement, malheuresment ...)
Alors, je sais, hamachi est le paradis des joueurs "nocédéhizés", mais si vous avez tous les 2 un DVD original, c'est plus stable que d'être en LAN a 3 m de distance, avec 1 seul DVD ...

Bref, ce que je voulais dire par rapport aux TPs... à SACRED, il arrivait de se retrouver bloqué sur une île déserte ... c'est p'tet la même chose à TQ.

Maintenant, Blacky75, ton problème vient d'ailleurs. On dirait un switch qui ne se vide pas de ses "paquets" ... Est-ce-que tu es sûr que c'est spécifiques à TQ ? et que d'autres jeux gourmands sont parfaitement fluides ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar blacky75 » Mar Aoû 08, 2006 6:42 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Maintenant, Blacky75, ton problème vient d'ailleurs. On dirait un switch qui ne se vide pas de ses "paquets" ... Est-ce-que tu es sûr que c'est spécifiques à TQ ? et que d'autres jeux gourmands sont parfaitement fluides ?


Bien, aucun switch ou hub car j'ai placé un cable RJ45 croisé a cet effet... le réseau lui va trees bien.... transfer de fichier sans problemes, tout ok...; QUE dans TQ, reseau local, cata, ca rame a donf. Plus j'y joue, plus ca rame. Bizzare, en solo, sur l'un comme sur l'autre pc, AUCUN lag, on joue des heures, sans aucun lag ou ctd...... prq en réseaux ca lag :cry: :cry:
++
blacky75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 11:07 pm

Messagepar Gwalarn_tq » Jeu Aoû 10, 2006 11:58 am

Je joue en LAN sans trop de problèmes, au bout d'un certain temps de jeu ça commence à ramer mais ça je ne pense pas que ce soit spécifique au multi (c'est vrai aussi pour d'autres appli, le PC qui chauffe et les fuites mémoires sans doute...).

Pour les ralentissements plus spécifiques au LAN je ne sais pas si ça peut résoudre pour TQ mais notamment sur D2 il fallait être en adresse IP fixe, sinon il y avait de très gros ralentissements, ça ne coûte rien d'essayer...
Gwalarn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:22 pm

Messagepar blacky75 » Jeu Aoû 10, 2006 12:04 pm

Gwalarn a écrit:Je joue en LAN sans trop de problèmes, au bout d'un certain temps de jeu ça commence à ramer mais ça je ne pense pas que ce soit spécifique au multi (c'est vrai aussi pour d'autres appli, le PC qui chauffe et les fuites mémoires sans doute...).

Pour les ralentissements plus spécifiques au LAN je ne sais pas si ça peut résoudre pour TQ mais notamment sur D2 il fallait être en adresse IP fixe, sinon il y avait de très gros ralentissements, ça ne coûte rien d'essayer...


Pour moi c'est à TQ propre. D2 et tout les autres jeux on tjr bien fonctionné. Aussi je suis en IP fixe, les 2 pc... Je me souviend que les simu d'F1 de EA Sports avaient le même problème, tout simplement MAL programé, on avait des lag en mutli et ca faussait certain temps, tres enmbêtant d'ailleur!!!

ici c'est le même, mal programé, c'est ni de la surchaufe, ni du mauvais résaux, j'suis IT et je suis dedans depuis 11 ans.... éspérons qu'ils vont régler ca... le solo c'est bien, le multi c'est mieux.... donc... :)
++
blacky75
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 07, 2006 11:07 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron