Je ne peux plus ramasser les objets...

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Je ne peux plus ramasser les objets...

Messagepar Nikelaus » Mar Mar 13, 2007 9:18 pm

Bonsoir à tous!

J'ai récemment fait l'acquisition de l'add on de TQ et je l'ai installé avec succès mais depuis lors, un immense problème se pose à moi: que je joue à TQ ou à TQIT, je ne peux plus ramasser d'objets au sol...
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller IT mais rien à faire...
Que faire? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nikelaus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 13, 2007 9:12 pm

Re: Je ne peux plus ramasser les objets...

Messagepar Gorkk » Mar Mar 13, 2007 9:51 pm

Nikelaus a écrit:Bonsoir à tous!

J'ai récemment fait l'acquisition de l'add on de TQ et je l'ai installé avec succès mais depuis lors, un immense problème se pose à moi: que je joue à TQ ou à TQIT, je ne peux plus ramasser d'objets au sol...
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller IT mais rien à faire...
Que faire? :cry:

L'extension ajoute une nouvelle option qui permet de ne pouvoir ramasser les objets que si une des touches filtres (W, ALT, X par défaut) est enfoncée, afin d'éviter que l'on ramasse des tonnes d'objets gris lorsqu'on combat. Cette option est activée par défaut.

Donc pour ramasser les objets, appuies sur une des touches filtres (par défaut, W = tout, ALT = tout sauf les cassés - gris -, X = magiques - jaunes - et mieux), ou alors va dans les options pour désactiver la nouvelle option.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Nikelaus » Mar Mar 13, 2007 10:13 pm

Merci, ça marche! :merci:
Ca m'apprendra à ne pas lire le mode d'emploi avant de me lancer dans la suite de mes aventure antiques ... :tom!
Avatar de l’utilisateur
Nikelaus
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 13, 2007 9:12 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités