j'ai une petite question à propos des dmg

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

j'ai une petite question à propos des dmg

Messagepar Ouya » Lun Avr 02, 2007 3:34 pm

Bonjours à tous Je lis souvent le forum ici et tout le monde parle de leurs dégats qu'ils infligent, moi je n'arrive pas à voir les dmg que je crée sur les monstres, je vois seulement les critiques, et j'aimerais savoir comment l'on peu faire pour voir les dmg que l'on fait avec de la magie, exemple j'ai un mage qui fait pic de glace, j'ai trouver un baton qui fait +15% aux degats de froid mais je ne vois nul part les dmg que je fait réellement je trouve cela un peu décevant car il est difficile de savoir si mon perso jfrappe suffisament ou si tel ou tel item est meilleur... Il y a aussi les dmg d'estoc, j'ai une archère qui semble en faire beaucoup, j'ai des bonus d'estoc un peu partout mais aucune idée combien sa donne au final... je vous remercie à l'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Ouya
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Sam Mar 17, 2007 9:28 pm

Messagepar StilTeg » Lun Avr 02, 2007 4:16 pm

pour un mage baton, tu as une bonne idee des dégats que tu infliges en regardant le DPS qui se trouve dans la partie droite de ton inventaire ... Si tu es interessée par les dégats habituels, le DPS tient compte des boni des batons et des boni passifs des competences ... c'est un tres bon indicateur.

Ensuite, si tu veux tes dégats avec les sorts, il te faudra calculer à partir des degats de base et de chaque bonus appliqué à ces dégats ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités