Instabilité ramouillage lag = problème connu (fuite mem.)

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Onizuk@ » Mar Avr 24, 2007 8:33 am

Fratus a écrit:Ce manque de considération du client m'agace profondemment, je m'en rappelerai quand TQ2 sortira... :ranting:

Ils en sont tous là, personne n'en est encore au stade où le client était bichonné, maintenant ils annoncent le jeu super en avance, sont à la bourre pour le sortir donc le sortent buggué avec le "on sortira des patchs", le tiennent à jour quelques temps, sortent une extension, la mettent à jour un peu aussi (des fois ca recommence avec d'autres extensions), puis sortent le 2, recommencent, le 3, etc...

Faut pas se leurrer, ils font tous pareil...
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Messagepar Fratus » Mar Avr 24, 2007 9:15 am

Ne pas patcher un jeu chez qui au (a vue de nez) 30% des clients ont "d'énormes" problemes de stabilité c'est pas commun, et on n'est pas si loin de l'escroquerie...
Et puis c'est pas parceque tout le monde fait pareil qu'il faut tout avaler, moi j'ai pas joué a tq pendant 1an avant d'acheter IT, j'ai acheté le pack donc d'autant plus deg.
Fratus
Chasseur de Rats

Messagepar Onizuk@ » Mar Avr 24, 2007 10:45 am

Bah pareil, j'ai TQ depuis mi-mars et IT depuis fin mars...

Le problème est qu'un jeu est fait d'une certaine manière, et que patcher c'est jamais que mettre des rustines, ça change pas fondalementalement le code... Je sais bien que c'est gavant pour nous, joueurs, mais faut comprendre que le temps où les jeux étaient faits par passion est loin, maintenant c'est un véritable business où on doit aller vite pour faire du bénéfice, comme partout ailleurs... Aller vite et faire bien c'est rarement compatible, et au vu des grands dirigeants 30% de non-satisfaits c'est rien, ça laisse 70% de contents... C'est malheureux mais on est pas si mal lotis... Y'a pire :roll:
La mort c'est beau... surtout quand c'est bien fait... pour eux !
(©Aerelia - Assassin lvl 40+)

Image
Onizuk@
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message