initialisation moteur graphique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

initialisation moteur graphique

Messagepar Karn69 » Mar Juil 18, 2006 6:08 pm

J´ai tout tenté:

Réinstaller le jeu après avoir réinstallé les pilotes de la carte

Mettre un pilote OMEGA (les pilotes catalyst ne marchent pas toujours sur ce jeu cf FAQ )

Changer le fichier texte options dans mes documents (comme dans le FAQ)

Mettre le patch

Et ca ne marche toujours pas, qqun a une idée lumineuse?
Karn69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:57 pm

Messagepar Karn69 » Mar Juil 18, 2006 6:10 pm

J'ai oublié de vous dire que je jouais avec une X200 et que je n'avais aucun pb jusqu à l'oliveraie ou ca a commencé à lager.

J'ai acheté une autre carte (X850 XT) et c depuis que je l'ai installé que ca fait ca
Karn69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:57 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 18, 2006 10:47 pm

Karn69 a écrit:J'ai oublié de vous dire que je jouais avec une X200 et que je n'avais aucun pb jusqu à l'oliveraie ou ca a commencé à lager.

J'ai acheté une autre carte (X850 XT) et c depuis que je l'ai installé que ca fait ca

As-tu installé le patch ? Est-ce que tu as désactivé le check de compatibilité (possible depuis le patch 1.08, et nécessaire avec certaines cartes de la série de X chez ATI, qui répondent mal au check de compatibilité mémoire) - cf. patch notes avec le patch en téléchargement sur le site (ou en recherchant la news donnant les patch notes sur le site dans les archives ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 18, 2006 10:54 pm

Perso avec les drivers pour ma radeon 9800 pro , j'ais du en essayer 8 versions differentes aussi bien Omega que Catalyst , j'avais toujours des bugs .

Je te conseil d'utiliser Driver cleaner pro pour virer bien partout toute trace de tes anciens drivers , c'est comme ca que en installant apres le cleanage les cata 6.6 je n'ais pratiquement eu plus aucun probleme de bug graphique .

Essaye toujours ca marchera peut etre aussi pour ton probleme.

Ah oui au fait , bye ca veut dire tchao en anglais :lolol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Karn69 » Mer Juil 19, 2006 9:39 am

J'ai vu que je n'avai pas été très précis sur le pb que je rencontre mais hier, je commencais à péter un plomb.

En fait quand je veux lancer le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit: "initialisation du moteur graphique impossible"
Karn69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:57 pm

Messagepar Karn69 » Mer Juil 19, 2006 9:45 am

Si le check de compatibilité, c en modifiant le fichier options.txt (en rajoutant une ligne à la fin), j'ai déjà essayé et ca ne marche pas.[/code][/quote]
Karn69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:57 pm

Messagepar IknowKungFu » Mer Juil 19, 2006 12:22 pm

Karn69 a écrit:Si le check de compatibilité, c en modifiant le fichier options.txt (en rajoutant une ligne à la fin), j'ai déjà essayé et ca ne marche pas.[/code]


Salut,

Il ne faut pas rajouter de ligne mais passer la ligne skipCompatibilityChecks=false à true.
IknowKungFu
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 9:20 am

Messagepar Karn69 » Mer Juil 19, 2006 1:02 pm

La je suis au boulot donc je ne peux pas regarder mais il me semble que je n'avais pas cette ligne
Karn69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 18, 2006 4:57 pm

je suis daccord

Messagepar slayer_blizz » Mer Juil 19, 2006 6:53 pm

je suis daccord jai fais la meme chose et sa ne marche toujours pas
slayer_blizz
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:42 pm
Localisation: ST BAS


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités