[Multijoueur] Impossible de rejoindre une partie

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Titanos » Lun Juil 03, 2006 9:09 pm

rudy a écrit:Le multi est tout pourri et encore je me retiens...
Déconnexion fréquente ou impossible de se connecter au réseau ou alors on reste planter devant le petit dada qui tourne pendant 5 min...

Réseau local (virtuel avec hamashi) ou Internet même topo...

J'espère que le patch corrigera tous ces problèmes.


Ouaipe, on l'espere tous :)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar yohanngui » Mar Juil 04, 2006 8:06 pm

si le patch tien toutes ces promesses, TQ est en phase de devenir un truc enorme et communautaire avec un avenir radieux :)
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar elwe » Mar Juil 04, 2006 9:03 pm

oui et je pense qu il faut tout faire pour car derriere la concurence arrive avec Loki et Silverfall .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar popolski » Mer Juil 05, 2006 12:47 pm

ben le patch à intérêt à se magner le c... parce que je ne peux pas jouer sur le net ! :cry:
popolski
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:48 am

Messagepar Wilkinson » Mer Juil 05, 2006 1:49 pm

yohanngui a écrit:si le patch tien toutes ces promesses, TQ est en phase de devenir un truc enorme et communautaire avec un avenir radieux :)


sans un mode fermé je suis moin optimiste que toi :(
Wilkinson
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Juil 04, 2006 7:02 am

Messagepar yohanngui » Mer Juil 05, 2006 4:26 pm

j'ai toujours jouer qu'entre amis, fermé ou ouvert changera rien pour moi mais pour le grand public c'est sur sur que.. :/
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar Greya » Mer Juil 05, 2006 5:56 pm

Rofl et ben alors... Il ne mette pas le patch se soir ?
Greya
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 05, 2006 5:55 pm

Messagepar Wilkinson » Mer Juil 05, 2006 6:48 pm

yohanngui a écrit:j'ai toujours jouer qu'entre amis, fermé ou ouvert changera rien pour moi mais pour le grand public c'est sur sur que.. :/


ça empechera juste qu'une vrai communauté se crée autour du jeu, comme dans Diablo
Wilkinson
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Juil 04, 2006 7:02 am

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 8:12 pm

Greya a écrit:Rofl et ben alors... Il ne mette pas le patch se soir ?

Peut-être que si, peut-être pas (d'après le message de quelqu'un de THQ sur le forum de fan allemand TQ Headquarters).

Mais s'il sort ce soir, ce sera fin de journée aux US (peut-être même fin de journée côté ouest, vu que c'est souvent les horaires donnés, comme pour la publication de la démo), ce qui fera le milieu de la nuit en Europe ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ToD-X » Mer Juil 05, 2006 10:24 pm

De toute facon , les pb multijoueurs ne vont pas se resoudre avec ce patch (si j'ai bien compris)
While I dont have an exact date yet I can tell everyone that we have fixed the following in the upcoming patch:

Character Corruption on Saved Games Caused By Crashes
Smarter (Improved) Inventory Placement when you pick up Items
Dialog Windows Closing when Bumping NPCs
Improved Multiplayer Performance on 5 & 6 Player Games

We are looking into the crash bugs being reported. It has been difficult because of the known issues with people trying to circumvent the SECUROM software and trying to get data from those experiencing legit crashes. I just want to let everyone know that these crashes are our highest priority and even though we cant respond to everyone reporting a crash bug we are collecting all the data from you folks and are working towards a solution.

Thank you all for your patience.


En ce qui concerne le multijoueur, il est indiqué qu'il travaille dessus mais il n'ya une amelioration uniquement pour les partie a 5 et 6 joueurs(donc patch casi inutile pour le moment).
Enfin en tout cas , rien de neuf pour la livebox.(je repete , si j'ai bien compris)
la seul solution pour ce probleme qui ennui beaucoup de gens , c'est de retourner vos problemes a Wanadoo directement , et faites ca nombreux tant qu'a faire (si une ou deux requetes, les techniciens passeront a coté).Un pote a le meme pb,et toujours pas de solution a l'horizon(meme ne serait-ce qu'une ebauche)... :cry:
Vu le nombre de vente de TQ et de livebox , j'en deduis que vous etes nombreux, vous pouvez faire bouger les choses :yellow:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 7:11 am

C'est quand même bizarre ces problemes avec la livebox.

Question bête pour ceux qui ont ce bleme, vous avez quoi modele de livebox ? (quelle marque ?)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar popolski » Jeu Juil 06, 2006 9:22 am

moi c'est une Sagem...ca commence à me saouler sévère cette histoire de multi !
popolski
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:48 am

Messagepar Elmetus » Jeu Juil 06, 2006 9:50 am

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous apporter mon aide, si vous avez des pb avec les serveurs sur le net et que vous souhaitez jouer comme si vous étiez en lan local, j'ai eu l'occasion de tester le logiciel gratuit Hamashi qu'on trouve facilement sur Clubic.

Ce logiciel est très pratique car il émule un réseau virtuel local, ca permet de passer à traver routeur, ports, etc de facon automatique.

Donc au final les joueurs qui souhaitent jouer ensemble rejoingne le même canal créer sous Hamashi, ensuite une personne créer et les autres voient dans leur voisinage réseau la partie que le premier joueurs aura créer.

Ca se comportement exactement comme un réseau local, donc ca vous évite de créer des parties sur des serveurs qui seraient peut être moins stables.

Pour ma part je joue avec mes potes de cette manière, c'est très pratique et ca fonctionne avec n'importe quel jeu ( normal à partir du moment que tout le monde est sur le même réseau virtuel ).

Voili voilou bon jeu à vous ;)
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 9:57 am

Elmetus a écrit:Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous apporter mon aide, si vous avez des pb avec les serveurs sur le net et que vous souhaitez jouer comme si vous étiez en lan local, j'ai eu l'occasion de tester le logiciel gratuit Hamashi qu'on trouve facilement sur Clubic.

Ce logiciel est très pratique car il émule un réseau virtuel local, ca permet de passer à traver routeur, ports, etc de facon automatique.

Donc au final les joueurs qui souhaitent jouer ensemble rejoingne le même canal créer sous Hamashi, ensuite une personne créer et les autres voient dans leur voisinage réseau la partie que le premier joueurs aura créer.

Ca se comportement exactement comme un réseau local, donc ca vous évite de créer des parties sur des serveurs qui seraient peut être moins stables.

Pour ma part je joue avec mes potes de cette manière, c'est très pratique et ca fonctionne avec n'importe quel jeu ( normal à partir du moment que tout le monde est sur le même réseau virtuel ).

Voili voilou bon jeu à vous ;)


Salut,

en effet ca peut être une solution, mais le probleme c'est que chez popolski par exemple, on a désactivé tout les parefeu logiciel, et on est passé en mode démilitarisé (donc désactivation du parfeu et ouverture de tous les ports), et ca n'a rien changé.

La dernière possibilité à mon avis, c'est un soucis matériel entre un type de livebox (les Sagem ?) et les serveurs gamespy.
C'est déjà le cas pour battlefield 2 avec les Trio 3D de chez 9 Telecom, il faut passer en mode Bridge pour pouvoir jouer en ligne ....

J'espere en tout cas que ce n'est pas le cas pour les livebox, sinon ca sous entend un changement de matos.

Quelqu'un a essayé de contacté Orange pour savoir s'ils ont plus d'infos ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar popolski » Sam Juil 08, 2006 10:52 am

En tout cas, depuis le patch, ca marche chez moi, je peux enfin rejoindre des parties sur le net ! :yeah:
popolski
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:48 am

Messagepar zeroyann » Sam Juil 08, 2006 11:01 am

bon moi jai la livebox sagem je vient d'instaler le patch a l'instan et c tjs pareil ssauf qu'il me met
plus rapidement connexion du serveur interrompu sa fait chier de pas pouvoir jouer online
heuresement que ya hamachi
zeroyann
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 01, 2006 12:30 pm

Messagepar Greya » Sam Juil 08, 2006 2:25 pm

.... Je suis completement degouter ....

J'ai la freebox et sa ne marche toujours pas...

Ras le bol ...
Greya
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 05, 2006 5:55 pm

mp

Messagepar Gm_5 » Sam Juil 08, 2006 5:11 pm

J’aimerai bien savoir se qui se passe avant que j’ai installer le patch le multi fonctionnais mais maintenant des que je clique sur multi joueurs plus rien bloquer de chez bloquer voilà le patch à mois m’a causer pour l’instant plus d’ennuis que autre chose
Avatar de l’utilisateur
Gm_5
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 05, 2006 12:00 pm

Messagepar ToD-X » Sam Juil 08, 2006 11:40 pm

j'avais deja posté ici meme pour un pb de livebox.Depuis le patch , mon pote (qui a la live box) arrive a me rejoindre , mais se deconnecte automatiquement au bout de la minute :cry: .
Il ne peut toujours pas creer de parties (car personne peut rejoindre) .Pourtant , les ports sont tous ouvert comme il faut et forwardé (meme si je pense que ca ne doit pas etre indispensable).
Bon bref , je viens prendre la temperature ici pour savoir si les possesseur de livebox on toujours ce probleme qui gache quand meme une bonne partie du jeu(pour avoir essayé le multi sans pb, vraiment c'est terrible (a mon gout)).
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar Greya » Dim Juil 09, 2006 7:44 am

Bon je vient de remarquer que rejoindre une party me fait toujours deco mais lorsque c'est moi qui crée, tout va pour le mieu.

Alle encore un pti patch pour la livebox et ont sera tous content :D
Greya
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juil 05, 2006 5:55 pm

Messagepar yohanngui » Dim Juil 09, 2006 9:14 am

ouep toujours le meme probleme ici aussi avec livebox sagem :/ ca qui me fait dire que lespatchs n'y changeront plus rien et que j'i acheter le jeu pour jouer en multi et que... c'est pas possible :/
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar yohanngui » Dim Juil 09, 2006 9:54 am

Je vien d'essayer avec un modem adsl pas de type box, un classique qu'on m'a preter et je rencontre toujours les memes problemes (firewall windows down aussi) , ce qui met hors de cause la livebox..
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar julo06 » Dim Juil 09, 2006 1:36 pm

Bonjour tout le monde, voilà j'ai chopé hamashi, j'ai crée un ID "julo06",
et j'ai activer le truc magic aussi, bref j'ai fait tout ce qui faut faire, enfin je crois mais quand je clic sur actualiser la liste des partie en local aucune ne s'affiche.
Si quelqun pouvait me donner des explications pour qu'enfin je puisse jouer avec d'autre personne. Merci d'avance :merci:
julo06
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:49 am

Messagepar Baccata » Lun Juil 10, 2006 6:58 pm

Salut à tous. J'ai une livebox et je n'arrive pas non plus à me connecter. Quelqu'un aurait-il l'adresse de l'assistance technique de wanadoo/orange histroire de faire avancer le shmilblik?
Baccata
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juil 10, 2006 6:56 pm

Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 7:32 pm

yohanngui a écrit:Je vien d'essayer avec un modem adsl pas de type box, un classique qu'on m'a preter et je rencontre toujours les memes problemes (firewall windows down aussi) , ce qui met hors de cause la livebox..


Visiblement beaucoup de personne qui rencontre des problemes ont une livebox sagem :X

Honnetement je peux pas en dire plus, l'ideal est d'utiliser Hamashi maintenant.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 10, 2006 7:40 pm

perso , j'ais une livebox , et a cause de mon probleme avec le patche , je suis rester en 1.01 donc j'utilise Hamachi pour le multi et j'ais aucun probleme avec :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar yohanngui » Lun Juil 10, 2006 8:13 pm

hamachi ne marchait pas jusqu'a ce que je mette a jour directx, mais dorenavant ca roule :)
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

Messagepar Bed » Mer Juil 12, 2006 11:05 am

Moi j'ai le même soucis
J'ai une livebox sagem, j'utilise Hamachi, j'ai installé le patch 1.08, j'ai ouvert les ports, ...

Ce qui se passe c'est que j'ai rejoind plusieurs serveurs et ça marchait niquel
Mais apres avoir essayé de prendre un portail d'un autre gars ben j'ai été deconnecté et pas moyen de rester plus de 30 sec sur le serveur apres y etre retourné

Comprend pas ... doit y avoir un truc
Bed
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juil 12, 2006 10:59 am

Messagepar Januel » Mer Juil 12, 2006 2:46 pm

livebox sagem ?
Januel
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Juil 12, 2006 2:40 pm

Messagepar yohanngui » Mer Juil 12, 2006 3:38 pm

et bah idem, ca a marcher une journée avec Hamachi, et hier ... plus rien (je n'ai toucher a RIEN, meme pas installer un prog qui a rien a voir)
Image
yohanngui
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 11:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités