Impossible de jouer Online

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Impossible de jouer Online

Messagepar Subakuh » Dim Nov 29, 2009 9:49 am

Bonjour ami titanquestien(ne)!, voilà, tout est dit dans le titre, lorsque je voudrais joué en ligne, on me dit qu'il faut installer une mise à jour alors qu'avant je n'en avait pas besoins, je voudrais savoir si c'est tout simplement un beug ou s'il faut réellement installer une MAJ.
Merci.
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 10:26 am

Utilises-tu un mod qui modifie la database comme le Mod-Pack de CAS ou quelque chose d'autre ?

Ce message indique que la database IT 1.1 n'est pas reconnue
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Dim Nov 29, 2009 10:40 am

Non sa me met juste qu'il faut réinstaller une MAJ, j'ai juste installer les logiciels qui permettait de démanteler les beug, ces logiciels sont:
-text_FR_IT_11_corrigé
-Text_fr_130_corrigé
-TQIT patch 1.17a
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 10:54 am

Non sa me met juste qu'il faut réinstaller une MAJ


Ce qui veut dire que la database de base : IT 1.1 a été modifiée (car il n'y a jamais eu d'autre mise à jour pour IT).

Ce message est dû au fanpatch qui remplace la database 1.1 par une nouvelle (1.17) pour apporter les corrections. Or pour pouvoir se connecter avec quelqu'un en multi, il faut exactement la même database pour tous les joueurs, sinon tu auras ce message d'erreur.

Trois cas et solutions :
- soit tu connais bien tes partenaires et tu leur recommandes d'installer le fanpatch 1.17 eux aussi. C'est bien sûr l'idéal !
- soit c'est une partie occasionnelle et alors tu peux très, très facilement désinstaller le fanpatch (grâce au désinstalleur qui doit être placé dans Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne : TQIT 1.17 UNinstaller) temporairement, le temps de ta partie. Ca prend 2 secondes et aussi peu de temps pour le réinstaller ensuite (avec l'installeur, au même endroit).
- quelques parties affichent "1.17" dans leur nom (c'est ce qu'il est recommandé de faire quand on crée une partie avec fanpatch) : ça veut dire que les joueurs ont le fanpatch et tu peux te connecter directement. Elles restent malheureusement encore trop rares !

Les correctifs de langue ne posent aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Subakuh » Dim Nov 29, 2009 11:49 am

Ah oui je me souviens, c'est toi même qui me l'avais dit lorsque j'avais créé ce post 'Drop bizarre', et bien, je te remercie pour ces renseignements qui furent vite apportés :) Merci!
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités