impossible de créer un artefact sous TQIT !!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

impossible de créer un artefact sous TQIT !!

Messagepar smallbby » Ven Fév 12, 2010 9:18 am

Bonjour !

Je joue à TQIT depuis un bout de temps et je me suis mise à créer (enfin essayer...) des artefact. Le problème c'est que dès que je clique sur "créer un artefact".... POUF ! le jeu TQIT s'arrête, comme ça sans raison ! J'ai réessayé plusieurs fois mais... ça marche pas :cry:
J'ai déjà fait des recherches dans le forum pour voir si le problème a déjà été traité... apparemment non...

Pouvez vous m'aider svp ??? Mon perso commence à faire la gueu** :hin:
smallbby
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:08 am

Messagepar Jean » Ven Fév 12, 2010 11:21 am

As-tu utilisé des mods comme ceux de TQDefiler ? Si oui, désactive-les.

Sinon, essaye de désinstaller-réinstaller TQ et IT, tu retrouveras ton personnage (mais il faut d'abord vider les coffres de la caravane des objets qui s'y trouvent).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar smallbby » Ven Fév 12, 2010 11:25 am

Jean a écrit:As-tu utilisé des mods comme ceux de TQDefiler ? Si oui, désactive-les.

Sinon, essaye de désinstaller-réinstaller TQ et IT, tu retrouveras ton personnage (mais il faut d'abord vider les coffres de la caravane des objets qui s'y trouvent).


C'est quoi un mods ? Dsl je ne connais pas du tout...
smallbby
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:08 am

Messagepar Jean » Ven Fév 12, 2010 11:39 am

Un mod est une modification du jeu faite par des joueurs de la communauté, pour l'améliorer ou parfois tricher. Apparemment tu n'en utilises pas. Mais il arrive que certains de ces mods provoquent le genre de bug dont tu parles, notamment ceux qui améliorent la récolte d'objets avec le programme TQDefiler.

En tout cas il n'est absolument pas normal ni courant que le jeu plante quand quand tu crées un artefact. C'est pour ça que je te conseille de tout désinstaller-réinstaller. Ce serait dommage de se passer des artefacts pour jouer. Tu pourras reprendre l'aventure avec ton personnage comme si de rien n'était.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar smallbby » Ven Fév 12, 2010 11:43 am

D'accord merci je vais essayer ce que tu me proposes :yeah:
smallbby
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:08 am

Messagepar smallbby » Ven Fév 12, 2010 12:07 pm

c'est bon j'ai fait une réinstallation et ça marche !!!
MERCI beaucoup :jap: :jap: :jap:
smallbby
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:08 am

Messagepar smallbby » Ven Fév 12, 2010 2:28 pm

erf... j'ai pas fais gaffe, maintenant tout mais alors TOUS les objets sont, soit brisé soit de couleur blanche. Pourtant avant de désinstaller j'avais des verts, des jaunes ect... Maintenant plus un ! :cry:
smallbby
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:08 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 12, 2010 5:01 pm

Avant de poser une question ... c'est pas mal de réfléchir un peu. :ange:
Quelqu'un connait 1 jeu qui fonctionne depuis 3 ans et qui se met à planter tout seul lors de la création d'objets ? ou qui du jour au lendemain supprime la moitiés des objets de couleur ???

Et bien NON, ça n'existe pas. Donc merci de ne pas toujours tourner les questions dans le sens " c'est la faute de Titan Quest ". D'essayer si possible de cerner le problème, et bien entendu de venir chercher de l'aide sur le forum, si besoin ...

■ modifier certains drops (brisés, jaunes, verts ...) fait bugger le PNJ et/ou le jeu lors de la création d'artefact
■ modifier les taux de drops fait bugger certains coffres (impossible de jouer Lilith par ex.)

Et d'une manière générale, modifier le jeu original ne doit se faire qu'en connaissance de causes. Donc je ne sais pas quelle manip tu as effectuée. Mais si tu désinstalles le jeu, que tu supprimes tous les fichiers (dans programmes files ... pas tes sauvegardes bien entendu), que tu redémarres et que tu réinstalles le jeu, IL NE PEUT PAS Y AVOIR DE BUG DE CE GENRE.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron