help svp perso disparu....

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

help svp perso disparu....

Messagepar toria » Dim Juil 23, 2006 7:13 pm

salut tout le monde, j'ai vu des post ayant presque le meme probleme que moi mais je post pour etre sur.

je joue d'un coup l'ecran se fige,reboot a la main obligatoire et la je reviens ben mon perso principale il en reste le nom sur le bas de l'ecran mais ni le lvl ni la classe de mon perso s'affiche, ni meme le personnage (skin koi) .

voila besoin d'un petit coup de main pour cet assassin lvl 33 j'etait en plein mode épiques et j'avais farmer typhon pendant 2 jours et récup pas mal de stuff.... si vous aver une solution merci pour le coup de main .

PS: vous dite souvent dans le dossier savedata ok j'ai penser a ca mais le prob c'est que j'ai pas fait une sauvegarde manuel depuis le debut :roll: en meme temp je pensait pas rancontrer ce genre de probleme.
toria
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:38 pm

Messagepar toria » Lun Juil 24, 2006 6:10 pm

bon bah pas de réponse lol :roll:


en tout cas j'ai regarder l'autre post "perso disparu" et j'ai essaye de suprimer les .que et rien, puis j'ai tester de virer le mode épique completement (j'etait pas loin) et toujours rien, puis le mode épique dans back up également enlever pour le meme résultat, la je veut tester le logiciel maison que néon a donner mais soucis j'ai plus le net pendant 7 jours au moins.....et mon pote ou je suis a pas de graveur :lolol: . me semble bien que c le "player.chr" qui est bugger chez moi.

si vous aver d'autre idées ou astuce faite moi les partagé si vous vouler bien :help: .

et sinon la je vais recommencer un perso pourrait on me dire que faire exactement pour plus avoir ce probleme ,j'ai vu qu'il fallait faire une sauvegarde puis copie mais j'ai pas tout saisi, si quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ca serait bien aimable :D . merci
toria
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:38 pm

Messagepar Morbid_tq » Lun Juil 24, 2006 6:51 pm

Pour être du plus clair, les joueur se sont plaints de voir leur perso chéri s'envoller a cause d'une corruption de fichier impromptue et souvent venant d'on ne sait ou. Ironlore a donc eu l'idée d'implanter un système de backup dans leur patch de mise à jour mais leur backup (système de sauvegarde) est totalement débile puisqu'il enregistre les données de ton perso non seulement en cours de jeu, mais aussi lorsque tu quittes la partie : si tu t'apercois que ton perso est retourné au niveau 1 une fois que tu es dans le jeu, que tu as tout perdu : c'est trop tard.

Donc certains ont eu la "bonne" idée de faire des sauvegardes manuelles histoire d'encombrer davantage leur disque dur et de rendre la mise à jour précédente encore plus inutile. En effet dans ton dossier "Mes Documents\My Games\Titan Quest\SaveData\Main\_nomdupersonnage (remplace nomdupersonnage donc par le nom de ton personnage pour voir de quel dossier il s'agit)" . Ce dossier contient donc tous les éléments de ton personnage : son fichier mère, ainsi que les quêtes effectuées et les difficultées débloquées et encours. Copie donc le dossier "_nomdupersonnage" ailleurs sur ton disque dur de manière régulière afin de pouvoir restaurer, en copiant donc le dossier copié puis en le glissant à la place du premier.si jamais par la suite ton personnage venait à être la victime d'un problème quelconque..

En espérant avoir été clair, bonne chance.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 7:27 pm

Morbid a écrit:Pour être du plus clair, les joueur se sont plaints de voir leur perso chéri s'envoller a cause d'une corruption de fichier impromptue et souvent venant d'on ne sait ou. Ironlore a donc eu l'idée d'implanter un système de backup dans leur patch de mise à jour mais leur backup (système de sauvegarde) est totalement débile puisqu'il enregistre les données de ton perso non seulement en cours de jeu, mais aussi lorsque tu quittes la partie : si tu t'apercois que ton perso est retourné au niveau 1 une fois que tu es dans le jeu, que tu as tout perdu : c'est trop tard.

Pas tout à fait trop tard : lorsqu'on s'en rend compte, alt tab + copie du répertoire backup devrait faire l'affaire :p

Mais oui ils ont clairement pas pris assez le temps de penser leur backup, trop pressés de résoudre les problèmes de la communauté (ce qui est vrai pour le premier patch dans son ensemble), pas pour rien qu'ils ont pris plus leur temps pour le second ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Lun Juil 24, 2006 9:55 pm

Quoiqu'il en soit pour ma part c'est trop tard, j'ai perdu beaucoup de temps pour faire un perso que j'estimais parfait pour moi, assez de challenge pour qu'il soit épicé un minimum de difficulté pour qu'il ne m'enleve pas le plaisir du jeu, et assez d'évolution pour avoir de quoi faire contre les mobs..

Ce jeu et ses concepteurs baissent énormément dans mon estime, c'est fou ce qu'on peut être désabusé par un jeu dans lequel on avait mis beaucoup d'espoirs.. :mur:
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar toria » Mar Juil 25, 2006 7:02 pm

ok merci pour tes explications morbid, je fait des sauvegardes manuel tout les soirs maintenant lol je suis pas a 1 min pret donc c'est préférable.

sinon on peut cloturer le topic j'ai réussi a récupérer mon perso avec le "logiciel maison" qu'a donner néon dans l'autre post, quel soulagement et quel cri de joie quand il est réaparu ,oui les voisins on du me prendre pour un tarer :lolol: .

voila merci pour les infos :yeah:
toria
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juil 18, 2006 11:38 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités