HELP!!! sa saccade un max !

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Messagepar Gexkenshin » Lun Aoû 27, 2007 5:58 pm

C'est vrai que cela peut être rageant pour certains de ne pas pouvoir jouer à ce super jeu (quand il ne saccade pas...)...

j'ai quelques saccades aussi mais cela ne me derange pas trop...j'y joue sur mon portable (CPU: Pentium IV 3,2 Ghz à 2 core, oui oui...on ne reve pas, y a bien deux core..., avec 1 Go de ram et une Ati 9800 Pro mobility 256 Mo)

Mais la j'ai commandé un pc de bureau avec un Intel QuadCore à 10Ghz (total) avec 8Go de ram et 1Go de video...je pense que ca devrait aller... :hin:
Gexkenshin
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 2:00 am

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 27, 2007 8:29 pm

Mitsurugi a écrit:Qu'est-ce qui empêche donc les devs de sortir un patch non-officiel du coup ?
THQ les emmenerait en prison ? J'en doute !
Les devs sur ce coup ne veulent pas bosser gratuitement, c'est tout et peut -on les blâmer ? C'est là un débat qui serait difficile à lancer.

Si les devs sortaient un patch sans accord de THQ, étant donné que tout appartient à THQ, il pourrait se prendre un procès, pour commencer. Ensuite, ils ont surtout à l'heure actuelle plus l'impossibilité de sortir un patch comme indiqué dans les différentes news, pour des raisons financières.

Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas travailler gratuitement (ils parlent d'essayer de sortir un patch d'ici quelques mois, mais touchant principalement à du rééquilibrage car ce sont les seules personnes avec du temps qu'ils ont, et ce bien que n'étant plus financés par THQ), mais ne peuvent pas. Comme il a été dit dans les news, Iron Lore a échappé de peu au dépôt de bilan un peu après la sortie d'Immortal Throne parce qu'ils ont pu trouvé un projet de "survie", et à l'heure actuelle les 10% qui ne travaillent pas dessus cherchent un contrat pour leur prochain gros projet (et s'ils ne trouvent pas, ce sera clef sous la porte probablement aussi). Et les seules personnes qu'ils pensent pouvoir débloquer quelques temps pour travailler sur un patch pour TQ sont des personnes de l'équipe de Gameplay, et non des codeurs. C'est pourquoi il y a peu de chances de voir un jour un patch sortir pour corriger le rubberbanding. Si patch il y a, ce sera principalement de l'équilibrage, et peut-être avec de la chance quelques corrections de bugs mineurs, comme par exemple sur les récompenses de quêtes bugguées sur certaines quêtes IT (donnant des attributs et augmentant les dégâts totaux).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Galader » Lun Aoû 27, 2007 10:08 pm

Je comprend bien mais quand dans mon cas le jeu est tout simplement injouable car ce n'est plus du lag à mon niveau mais des freezes beaucoup trop fréquent (pas comme STALKER qui a un freeze de 40 secondes ou 2 freezes et puis ensuite on joue des heures sans soucis) puique cest environ 1 freeze de 40-50 secondes toutes les 2-3 mn c'est tout simplement injouable.

J'estime donc avoir été floué car j'ai payé pour un produit qui ne me sert pas et je ne pense pas être le seul.

Dommage car j'aimais ce jeu puisque je l'ai acheté.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Mitsurugi » Lun Aoû 27, 2007 10:47 pm

Gorkk a écrit:Si les devs sortaient un patch sans accord de THQ, étant donné que tout appartient à THQ, il pourrait se prendre un procès, pour commencer.


Cela me fait penser au procès que beaucoup souhaiteraient lancer à Focus/Cyanide :ange:
THQ ici ne respecte donc pas le contrat, il livre un produit non fini/déséquilibré... enfin bon, nous savons que nous ne pouvons rien y faire puisqu'ils sont aux Etats-Unis, c'est juste rageant.
A quand le tube de vaseline vendu avec les jeux ?
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar StilTeg » Mar Aoû 28, 2007 6:59 am

Mitsurugi a écrit:THQ ici ne respecte donc pas le contrat, il livre un produit non fini/déséquilibré...


Absolument pas, ils livrent un produit conforme à la législation, fini et utilisable ! Certes ce produit présente des défauts, mais qui ne rentrent pas dans le cadre d'une non-conformité attaquable.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Galader » Mar Aoû 28, 2007 7:53 am

StilTeg a écrit:
Mitsurugi a écrit:THQ ici ne respecte donc pas le contrat, il livre un produit non fini/déséquilibré...


Absolument pas, ils livrent un produit conforme à la législation, fini et utilisable ! Certes ce produit présente des défauts, mais qui ne rentrent pas dans le cadre d'une non-conformité attaquable.


C'est petit de leur part. C'est comme si on vendait une voiture qui peut pas passer la 4ème. Elle pourrait rouler mais en aucun cas aller audelà de la 3ème.

Débile et petit de leur part. Surtout quand le jeu est injouable pour certains. Dans mon cas le jeu n'est pas utilisable.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Mitsurugi » Mar Aoû 28, 2007 7:21 pm

StilTeg a écrit:Absolument pas, ils livrent un produit conforme à la législation, fini et utilisable ! Certes ce produit présente des défauts, mais qui ne rentrent pas dans le cadre d'une non-conformité attaquable.


Ah c'est nouveau ça !
Enfin bon, tant qu'ils auront de bon clients qui disent amen à tout, ils auraient tort de se priver de les prendre pour des abrutis encore et toujours.
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar Galader » Mer Aoû 29, 2007 7:41 am

Mitsurugi a écrit:
StilTeg a écrit:Absolument pas, ils livrent un produit conforme à la législation, fini et utilisable ! Certes ce produit présente des défauts, mais qui ne rentrent pas dans le cadre d'une non-conformité attaquable.


Ah c'est nouveau ça !
Enfin bon, tant qu'ils auront de bon clients qui disent amen à tout, ils auraient tort de se priver de les prendre pour des abrutis encore et toujours.


+1
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Précédente

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron