Mitsurugi a écrit:Qu'est-ce qui empêche donc les devs de sortir un patch non-officiel du coup ?
THQ les emmenerait en prison ? J'en doute !
Les devs sur ce coup ne veulent pas bosser gratuitement, c'est tout et peut -on les blâmer ? C'est là un débat qui serait difficile à lancer.
Si les devs sortaient un patch sans accord de THQ, étant donné que tout appartient à THQ, il pourrait se prendre un procès, pour commencer. Ensuite, ils ont surtout à l'heure actuelle plus l'impossibilité de sortir un patch comme indiqué dans les différentes news, pour des raisons financières.
Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas travailler gratuitement (ils parlent d'essayer de sortir un patch d'ici quelques mois, mais touchant principalement à du rééquilibrage car ce sont les seules personnes avec du temps qu'ils ont, et ce bien que n'étant plus financés par THQ), mais ne peuvent pas. Comme il a été dit dans les news, Iron Lore a échappé de peu au dépôt de bilan un peu après la sortie d'Immortal Throne parce qu'ils ont pu trouvé un projet de "survie", et à l'heure actuelle les 10% qui ne travaillent pas dessus cherchent un contrat pour leur prochain gros projet (et s'ils ne trouvent pas, ce sera clef sous la porte probablement aussi). Et les seules personnes qu'ils pensent pouvoir débloquer quelques temps pour travailler sur un patch pour TQ sont des personnes de l'équipe de Gameplay, et non des codeurs. C'est pourquoi il y a peu de chances de voir un jour un patch sortir pour corriger le rubberbanding. Si patch il y a, ce sera principalement de l'équilibrage, et peut-être avec de la chance quelques corrections de bugs mineurs, comme par exemple sur les récompenses de quêtes bugguées sur certaines quêtes IT (donnant des attributs et augmentant les dégâts totaux).