Help!! gros problème!!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Help!! gros problème!!

Messagepar solosesso134 » Mer Avr 11, 2007 5:20 pm

Bon ok, je sais que mon perso est seulement level 3, mais j'ai pas envie d'en refaire un et si ce problème là m'arrive avec un perso ayant un level plus élevé, j'vais badtriper!!

J'étais en train de jouer et je sortais d'une cave, celle où l'on doit secourir Tellis, et en sortant de la cave, le jeu a planter! en fait, il a pas planter, mais il a tout simplement fermer!! Je le réouvre, je clique sur commencer pour jouer avec le même perso, le load se fait et pouf! le jeu ferme et j'arrive sur mon bureau! J'ai créer un nouveau perso et tout marche comme il faut, mais quand j'essaie de jouer avec mon perso principal, le jeu ferme automatiquement...

Est-ce que quelqu'un connait une solution? Est-ce que c'est mon ordi ou le jeu qui a un problème?

SVP aidez-moi! :help:
solosesso134
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Avr 11, 2007 6:12 pm

as-tu un message d'erreur ?
Commencer un sujet avec Help Gros probleme n'est peut-etre pas le plus malin à faire, mais essaie de nous donner d'autres elements et on va essayer de t'aider ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar RedSeriel » Mer Avr 11, 2007 8:05 pm

j'ai bien eu une vingtaine ou trentaine de plantages avec tous mes peros, mais jamais au point de les corompre. je pense que t'as pas eu de bol sur ce coup et que tu dois poursuivre.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message