Gros bug sauvegarde

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Gros bug sauvegarde

Messagepar Syphon » Jeu Fév 21, 2008 11:08 am

Tout d'abord bonjour a tous et félécitations pour ce magnifique site..... :yeah:

Voila j'ai un problème avec titan quest immortal throne (il est a jour).
En effet lorsque que je sauvegarde avec un perso le jeu me signale bien: "partie enregistrée" puis quand je veux me reconnecter avec la sauvegarde n'est pas prise en compte et je me retrouve avec un perso d'une sauvegarde prescedente. :cry:
je m'explique: j'avai un messager lvl 32 je continu a jouer avec en sauvegardant a toutes les fontaines. Après des aventures de plus de4heures j'en arrive au point ou il faut sauvegarder et aller se coucher je sauvegarde donc ( a ce moment je suis lvl 34). mai je me suis di 30min de plus sa fai pa de mal :o du coup je me reco et la surprise mon messager n'est que lvl 32. coup de panique je desinstalle TQIT tous en copiant mes sauvegarde. Je le réinstalle remet mes sauvegardes je reprend le jeu et là meme probleme.J'essaye de tous effacer et impossible kan je clike sur "effacer perso" puis sur "ok" le perso s'efface mais réapparait immédiatement. :roll:
Voili voilou je vous en suppli aider moi :help:

Merci bcp et bonne journée a tous :)
P.S: si ce problème à déjà eter poster vraiment desolé mai je n'ai pas eu le temps de tout fouiller partout ya telmment de chose lol et si vous pouviez juste m'indiquer le chemin pour y accéder merci encore
quand le puvoir de l'amour remplacera l'amour du pouvoir le monde connaitra enfin la paix......... Jimi Hendrix
Syphon
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 21, 2008 10:54 am
Localisation: Parthenay 79200

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 21, 2008 9:57 pm

Ça pourrait être lié à un problème de droits sur les fichiers (droit d'écriture entre autres). Mais je vois pas trop comment ce serait arrivé.

Eventuellement pour vérifier, va voir par exemple sur le fichier du perso dans le dossier de sauvegarde, et regarde dans les propriétés quelles sont les permissions sur ce fichier.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron