gel d'ecran

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

gel d'ecran

Messagepar Tao_tq » Sam Juil 08, 2006 9:06 am

bonjour,

Alors voila j 'ai attendu d'avoir installer le patch avant de venir poster en priant pour que ca répare mes problèmes mais il n'en est rien.
Au bout d'un temps de jeu aléatoire, mon ecran se gèle (façon criptage canal+ avec les pixels rouge/bleu/vert du cathodique) et là c'est reboot obligatoire.

Help svp !!

Ps : config : p4 3ghz, 1go ram, geforce 6800 ultra, audigy 1
Tao_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 8:59 am

Re: gel d'ecran

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 9:30 am

tao a écrit:bonjour,

Alors voila j 'ai attendu d'avoir installer le patch avant de venir poster en priant pour que ca répare mes problèmes mais il n'en est rien.
Au bout d'un temps de jeu aléatoire, mon ecran se gèle (façon criptage canal+ avec les pixels rouge/bleu/vert du cathodique) et là c'est reboot obligatoire.

Help svp !!

Ps : config : p4 3ghz, 1go ram, geforce 6800 ultra, audigy 1


Salut, fais la mise à jour de tes pilotes graphiques et sonores sur le site internet des constructeurs.
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Tao_tq » Dim Juil 09, 2006 10:16 am

A part cette reponse "toute faite" (sans vouloir t'offenser Titanos) personne n'a un autre conseil, parce que je pense qu'il va pas tarder a rejoindre mon etagere de jeu poussiereux, ras le bol de pas pouvoir dépasser le chaman de départ (suis deja lvl 4 a force de le refaire en boucle)... :'(
Une fois ouvert, le jeu peut il etre echanger (fnac) ?
Tao_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 8:59 am

Messagepar Gorkk » Dim Juil 09, 2006 2:08 pm

Essaye à tout hasard de désactiver complètement le son, voire si ça plante toujours (le son est en cause dans bien des cas). Et bien que ce soit une réponse standard, as-tu au moins effectué la mise à jour des drivers graphiques et sonores (vu que tu ne le précises pas) ? ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tao_tq » Dim Juil 09, 2006 5:54 pm

Gorkk a écrit:as-tu au moins effectué la mise à jour des drivers graphiques et sonores


evidemment ; dommages si le son regle le probleme la musique est superbe :/
Tao_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 8:59 am

Messagepar Tao_tq » Lun Juil 10, 2006 7:51 am

son coupé aucun changement, suivant pret a relever le defi ?
Tao_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 8:59 am

Messagepar Otatiaro » Lun Juil 10, 2006 8:02 am

coupe l'image, gardes le son ? :tom!

++

PS : désolé, j'ai pas pu m'empecher, et j'ai meme pas la solution à ton probleme ... :oops:
Image
Otatiaro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Erectum » Lun Juil 10, 2006 8:33 am

tu as koi comme CM ?
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Tao_tq » Lun Juil 10, 2006 2:03 pm

asus p4p800 deluxe
Tao_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 8:59 am

gel d'ecran

Messagepar geminicricket » Mar Juil 11, 2006 2:42 pm

je n'ai pas de reponse mais exactement le meme soucis avec les couleurs et le gel du jeu
sur d'autres forums on parle de surchauffe du processeur graphique et il y en a meme un qui a mis un vrai ventilo et ouvert sa becane pour la refroidir....
bref pour ma part j'ai une 6800gt et les drivers sont a jour....
bref c'est grave de sortir un jeu aussi mal fini en vente cela devient vraiement n'importe quoi
geminicricket
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 11, 2006 2:36 pm
Localisation: marseille

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 2:45 pm

moi j ai ouvert le bouitier et virer la poussiere

resultat je freez plus donc ya bien surchauffe du proc graphique :)
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Purusha_tq » Mar Juil 11, 2006 2:50 pm

C'est surtout votre matos qui est en cause dans la plupart des cas donc aretez de cracher sur un jeu mal fini etc...
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche."

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar geminicricket » Mar Juil 11, 2006 2:51 pm

oui moi aussi coup d'aspi nettoyage et j'ai meme essayé son truc (ventilo) mais rien n'y fait, je me suis transformé en conchitta et hop ordi tout nickel mais TQ sera pour un autre jour avec un patch peut etre
geminicricket
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 11, 2006 2:36 pm
Localisation: marseille

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 2:53 pm

Purusha a écrit:C'est surtout votre matos qui est en cause dans la plupart des cas donc aretez de cracher sur un jeu mal fini etc...


aucun rapport le jeu demande des ressources surdimmensionnées
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar geminicricket » Mar Juil 11, 2006 2:54 pm

Purusha a écrit:C'est surtout votre matos qui est en cause dans la plupart des cas donc aretez de cracher sur un jeu mal fini etc...

je veux bien mais je souci seulement avec ce jeu, c'est cela qui me fait penser que la finition n'est pas correcte...
geminicricket
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 11, 2006 2:36 pm
Localisation: marseille

Messagepar Erectum » Mar Juil 11, 2006 2:57 pm

geminicricket a écrit:
Purusha a écrit:C'est surtout votre matos qui est en cause dans la plupart des cas donc aretez de cracher sur un jeu mal fini etc...

je veux bien mais je souci seulement avec ce jeu, c'est cela qui me fait penser que la finition n'est pas correcte...

moi c est plutot les ecritures en memoire aleatoires qui font crasher le jeu ou d autre programme passant par la :p
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar geminicricket » Mar Juil 11, 2006 3:02 pm

bref tao si tu trouves une solution....je suis preneur
geminicricket
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 11, 2006 2:36 pm
Localisation: marseille

Messagepar Tao_tq » Mar Juil 11, 2006 9:36 pm

dsl gemini, je me suis resolu a le laché en attendant qu'il veuille bien rendre leur jeu stable sur ttes les configs ; et pour les guignols qui balance des "c'est votre matos qui est en cause" sachez que seulement TQ produits ces effets la (je joue qd mm a Wow et Oblivion le tt au max grafique ou presque donc...)
Tao_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Juil 08, 2006 8:59 am

Messagepar Titanos » Mar Juil 11, 2006 9:49 pm

tao a écrit:dsl gemini, je me suis resolu a le laché en attendant qu'il veuille bien rendre leur jeu stable sur ttes les configs ; et pour les guignols qui balance des "c'est votre matos qui est en cause" sachez que seulement TQ produits ces effets la (je joue qd mm a Wow et Oblivion le tt au max grafique ou presque donc...)


Merci pour le guignol, ca fait toujours plaisir ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar geminicricket » Mer Juil 12, 2006 12:12 pm

c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas s'enerver sur le forum, par contre je ne trouve pas d'endroit ou je pourrai expliquer mon mecontentement (site thq france en construction et sur ironlore il n'y a pas de lien : meme si je sais que cela ne va pas servir a grand chose mais cela me defoulera) car je vois que boucoup se gave et moi j'ai craqué (plantage toutes les 5 minutes c'est assz usant). Jj' ai donc laissé tombé le jeu en attendant d'avoir quelque chose de stable . Je tiens quand meme a dire que je ne serai pas si virulent envers ce jeu si tous les autres ne fonctionnait pas non plus mais c'est le seul jeu qui plante chez moi (oblivion , bf2... tous fonctionne sans aucun soucis et meme le solitaire c'est dire.....).
Donc pour moi il est assez facheux de voir des jeux qui arrive sur le marché aussi peu finalisé, cela fait mal au....de payer cela a ce prix la pour finalement le laisser sur l'etagere (pour etre correct); je sais que les jeux sont a part sur le marché mais si d'autres produits de consomation arrivaient en vente ainsi ils seraient brulé en place publique donc je ne vois pas pourquoi nous n'exprimerions pas notre mécontentement meme si ce n'est pas forcement le bon endroit (forum) mais d'un autre cote cela permet de voir que nous sommes pas les seuls et regroupé nous pouvons faire avancer les choses.....
ceci dit aujourd'hui je me gave avec le solitaire et je suis seulement à -2035 dollars.....
Oui L'IA du solitaire est IMPITOYABLE........
:hin:
geminicricket
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juil 11, 2006 2:36 pm
Localisation: marseille

Messagepar Gorkk » Mer Juil 12, 2006 7:49 pm

Il y a le site officiel français avec un forum : www.titanquest.fr
Courtoisie de rigueur, bien sûr. On peut exprimer son mécontentement en restant courtois, et développer un peu plus que "ça sux c'te merde j'veux m'faire rembourser" ;) (mieux vaut prévenir que guérir comme dit l'adage :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités