Freeze du PC avec Titan Quest

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Freeze du PC avec Titan Quest

Messagepar Radikal » Jeu Juin 29, 2006 2:12 am

Salut,
j'ai un assez gros problème avec Titan Quest. Lorsque je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'à ce que j'ai crée mon personnage.
Le jeu se charge, je vois mon héros sur le terrain de jeu et trois secondes plus tard, le pc freeze totalement.
Si je fais plusieurs fois ctrl alt suppr j'arrive à retourner sous windows et à fermer le jeu.

Je joue sur un Dell Inspiron 9300 (pc portable) avec 1 go de RAM et une GeForce 6800 go. Tous mes drivers sont à jour. Je peux jouer à Oblivion ou encore Tomb Raider Legend sans aucun problème.

J'avais d'ailleurs le même souci sur la démo de Titan Quest.

Quelqu'un a-til un souci similaire et/ou une solution ??

Merci d'avance ! 8) 8)
Radikal
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 1:40 am

Messagepar Titanos » Jeu Juin 29, 2006 3:36 am

Hum un freeze complet de la machine, ce n'est jamais bon. Bien souvent, c'est un probleme matériel. La réponse de facilité viendrait du Pc portable qui gère moyen (d'une manière générale) le jeu vidéo. (bah oui, on peut pas demander à un chipset vidéo réduit au maximum niveau taille d'avoir les même perfs' qu'une "vrai" carte....), mais tu as l'un des meilleurs chipset graphique pour Pc portable. Normalement y'a pas de raison que ca ne marche pas.

Je t'invite à regarder au dos de la boite du jeu, voir si la mention "La compatibilité avec ces modèles de carte graphique pour ordinateur portable n'est pas garantie", bah tu n'aura aucun support. En revanche, si ce n'est pas mentionné, contact le service consommateur de THQ. :) (numéro de tel dans le manuel).

PS : Question toute bête, ton plote de carte son est bien à jour aussi ? (version 2006 !!)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Radikal » Jeu Juin 29, 2006 1:19 pm

J'ai réussi à résoudre le problème en activant l'anti aliasing dans le jeu.
Va savoir pourquoi, une fois cette option activée, plus aucun souci de plantage... 8)
Radikal
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 1:40 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités