Freeze complet de TQ au lancement d'une partie

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Freeze complet de TQ au lancement d'une partie

Messagepar Mykol » Mar Avr 29, 2008 10:01 pm

Bonsoir,

Je viens moi aussi faire appel à vos lumières :

Après plusieurs heures de jeu sans problèmes, TQ plante.
Au lancement du jeu, après les cinématiques d'intro, quand je clique sur "Jouer à TQ" ça rame A MORT avant de charger mes personnages.
Pour changer de perso, ça rame A MORT aussi.
Et quand je clique sur "Lancer la partie" ça charge 1 seconde puis plus rien, je suis obligé de kicker le processus.

J'ai désinstallé-réinstallé complètement le jeu, créé un nouveau perso => ça marche.
Je copie l'ancien dossier Titan Quest dans "My Games" => marche pas

Qqs détails :
J'utilise TQVault, j'ai installé le mod x3 Monsters qui marchait parfaitement.
J'ai défragmenté le disque dur, fait une analyse antivirus.
Les différents pilotes périphériques sont à jour, et mon ordi est relativement puissant avec Vista.

Any ideas ?
Dernière édition par Mykol le Jeu Mai 01, 2008 7:19 pm, édité 3 fois.
Mykol
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 29, 2008 9:49 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 29, 2008 10:44 pm

Si un nouveau perso fonctionne, ça ne vient ni du système, ni des réglages ...

Essayes de faire une copie, mais d'enlever tous les . QUE
Si ça fonctionne, essayes de les remettre petit à petit, pour trouver celui ou ceux qui font foirer .... et là, tu devras les supprimer.

Si ça ne fonctionne pas, tu peux tenter d'utiliser un éditeur de perso, en rajoutant par exemple 1 pièce d'or ... (histoire de modifier quelque chose) puis de dupliquer ton perso (nouveau nom) et là d'essayer de lancer le jeu avec.


Désolé si ces idées ne servent à rien, mais les bugs de " crash " sont devenus rares, et de toute façon, nous n'avons malheureusement pas de baguette magique pour réparer ce genre de BUG ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mykol » Mer Avr 30, 2008 10:32 am

Les nouvelles :

- j'ai importé mon ancien dossier "Titan Quest" dans "My Games" en écrasant le dossier actuel. J'ai donc viré les fichiers .que de mes 2 persos
=> pas de changement, ça rame autant au lancement et ça bloque au chargement de la partie

- Avec TQ Defiler, j'ai modifié un peu d'or
=> pas de changements

- Toujours avec TQ Defiler j'essaie de faire une copie d'un de mes persos, mais TQDefiler me claque des les doigts. En même temps j'utilise la version .Net, l'autre version m'indique des erreurs. Je vais regarder ça d'un peu plus près...

Merci pour ce début de réponse en tout cas !
Mykol
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 29, 2008 9:49 pm

Messagepar Mykol » Jeu Mai 01, 2008 9:28 am

D'autres nouvelles...et pas d'améliorations !

Avec TQDefiler, j'ai beau changer l'or, faire une copie de mes persos, ça plante toujours après avec cliqué sur "Commencer", j'ai le coup de tonnerre, l'écran noir et...ça bloque.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que le jeu rame comme un fou pour charger le menu des personnages.

Une autre question : comment fonctionnent les dossiers de personnages ?

Par exemple, si je viens d'installer le jeu, que le dossier TQ dans "My Games" ets vide et que je copie un dossier _Maurice dedans. Pourrais-je jouer avec Maurice ou faut-il un autre fichier pour que le menu comprenne qu'un perso a été ajouté ?

EDIT :

Victoire ! J'ai copié un de mes persos, et j'ai supprimé son dossier dans le répertoire My Games/Titan Quest.
Apparemment c'était un des fichiers du joueur qui causait le problème.
Maintenant au lieu de jouer avec Eoworith je joue avec Maurice...c'est mieux que rien !
Mykol
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 29, 2008 9:49 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 01, 2008 2:10 pm

Ok ... ben tant mieux !
T'as plus qu'a renommer Maurice en Eoworith (et à supprimer TQDefiler, pour éviter de t'en servir pour autre chose que des réparations ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mykol » Jeu Mai 01, 2008 7:21 pm

Ha ben en fait non, mon 2ème perso est irrécupérable.
J'ai beau faire la même manip que pour Eoworith, ça crashe.

Je commence à en avoir marre !...
Mykol
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Avr 29, 2008 9:49 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron