freeze à gogo! c lourd! sniff!

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

freeze à gogo! c lourd! sniff!

Messagepar belouf » Jeu Juil 13, 2006 10:45 am

slt tt le monde!
effectivement depuis que je joue en multi, c'est à peine si j ai le temps de voir les combat (quand des fois je me fait pas détruire!lol!) c dommage car le jeu en vaut la chandelle (excusez le jeu de mot! pff!:))mais je me demandais si c'était pas un problème de connexion, j ai un athlon 64 cadencé à 2.4 ghz (3800+ je crois), une geforce 6600 gt pci express, 1 ghz de ram donc en solo ça tourne plutôt pas mal mais je mets pas le tout au max.
Mais dès que je suis sur le net, ça rame à fond de cale, donc est ce que ça peut être dû au matos, mais là tous les drivers sont les derniers mis à jour, ou est ce qu'il aura un patch futur pour réctifier le tout! :ange:
dernière suggestion: est ce que c 'est pas du tout simplement du fait que tout se fait en serveur ouvert, et qu'il n'y ait pas de serveur fermé, ou officiel Iron lore?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses brillantisimes lumières ça m'aiderait! lol
à bientôt good game à tous!
belouf. :o
belouf
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Dim Avr 02, 2006 10:01 pm

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron