fichier dialogue français ne veut pas se copier

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

fichier dialogue français ne veut pas se copier

Messagepar hotie54 » Mer Juil 15, 2009 5:27 pm

Bonjour, comme dans le titre : mon pb est que le fichier dialogue-FR pour TQ ne veut pas se copier dans le répertoire de destination.
J'ai essayé en le faisant glisser, il ne veut pas
J'ai essayé en faisant copier coller...il ne veut pas non plus alors que ça a été nickel pour tous les autres

C'est bizarre...
hotie54
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 12, 2009 10:42 pm

Messagepar Jean » Mer Juil 15, 2009 5:44 pm

Normalement, il me semble que puisque tu as réussi à mettre ton jeu à jour (;) ), les textes français sont automatiquement installés, sans avoir besoin de le faire manuellement. Ce n'est plus nécessaire depuis pas mal de temps je crois. En tout cas je n'ai jamais eu à le faire personnellement : il n'y a pas de raison que ce soit différent pour toi ! Tu as bien la version française du jeu ? As-tu essayé de lancer le jeu pour vérifier ?

Par contre tu peux installer (manuellement) ces correctifs d'erreurs de traduction, ce n'est pas superflu : >>> correctifs de texte <<< :yeah: (la procédure est détaillée dans les fichiers readme)
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar hotie54 » Mer Juil 15, 2009 6:04 pm

Merci,

Oui j'ai vérifié, les jeux TQ et IT sont en français mais je redémarre du début l'histoire de TQ et les dialogue (parlés) sont en anglais, enfin, je ne les entends même plus depuis mes manips d'ailleurs...!

les textes écrits à l'écran ont toujours été en français.
hotie54
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 12, 2009 10:42 pm

Messagepar hotie54 » Mer Juil 15, 2009 6:39 pm

Je sais bien qu'il n'y a rien à faire de spécial, j'ai réussi sans soucis pour tout le reste...

Mais pour copier le fichier dialog.arc dans le répertoire audio de TQ, ça ne veut pas.

Pour résumer : j'ai installé TQ et IT et j'ai repris mon perso de TQ pour refaire l'histoire depuis le début avant de faire la suite (IT) après le mont Olympe.
Il faut donc bien que je mette le fichier dialog_FR dans l'install de TQ pour avoir les dialog en FR depuis le début non ?
hotie54
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 12, 2009 10:42 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 6:51 pm

N'est-ce pas tout simplement un pb de droits d'accès ... ?
Si tu es sous Vista ... as-tu désactivé le contrôle des comptes utilisateurs ... ?

Panneau de Config ... Comptes utilisateurs ... activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs ... Désactiver

Par défaut le contrôle est toujours activé ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar hotie54 » Mer Juil 15, 2009 7:03 pm

Non, je suis sous XP
J'arrive à retire le fichier dialog d'origine et à le sauvegarder dans un répertoire au cas où, mais lorsque je veux le remplacer par le ficher dialog que j'ai téléchargé (et re-téléchargé au cas où le 1er soit corrompu ou endommagé), la barre de progression s'affiche mais ne se remplit pas et finit par disparaitre ou bout d'une dizaine de secondes sans que rien ne se soit passé.

J'ai donc remis le fichier d'origine mais les perso sont maintenant muets...! ça ressemble a du Baldur's Gate !
hotie54
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 12, 2009 10:42 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Juil 15, 2009 7:08 pm

OK ... mais je suppose que tu as les droits d'admin pour ton compte sous XP ?
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar hotie54 » Mer Juil 15, 2009 7:21 pm

oui, c'est moi qui ai tout installé et j'ouvre toujours avec la seule session créée
hotie54
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 12, 2009 10:42 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 15, 2009 9:54 pm

Il faut donc bien que je mette le fichier dialog_FR dans l'install de TQ

J'ai revérifié ... parce qu'en fait j'ai confondu avec d'autres fichiers ...

Le fichier de TQ doit être copié ici :
Titan Quest\Audio\Dialog.arc

Le fichier d' IT doit être copié ici :
Titan Quest Immortal Throne\Resources\XPack\Dialog.arc
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar hotie54 » Mer Juil 15, 2009 9:58 pm

Oui, c'est ce que j'ai fait. C'est clairement expliqué avec le fichier "lisez-moi" joint à chaque patch.
De toute façon, on ne peut pas se tromper puisqu'il faut déplacer au préalable le fichier de même nom déjà en place.

Tant pis, c'est un détail, même si c'est bizarre cette histoire...!
hotie54
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 12, 2009 10:42 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité