encore une disparition....

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

encore une disparition....

Messagepar tatane » Jeu Avr 14, 2011 12:37 am

Bonjour à tous,

j'ai acheté ce jeux la semaine dernière (sans l’extension je me suis planté j'ai oublier de prendre la version gold lol) et j'ai rapidement vu qu'un programme du nom de TQV existais pour stoker les précieux objets de set.... bien sur maintenant que j'ai essayé mon perso lvl 34 est corrompu....

j'ai lu les FAQ mais rien ne marche...
quand je lance SoulSeekkor's TQ Defiler pour essayer de faire le bouton "FIX ME"

- je le trouve pas ce fichu bouton, j'ai un bouton fix all caravan files ou patch game a la place
- quand je fait patch game sa me dit :
"your version was not detected, please select a game version by using the main setting menu"
quand je fait sa, sa me dit "erreur d exécution 13 type incompatible" et sa quitte...

je pense que j'ai une version trop récente du jeux mais si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème sa serais vraiment cool
en parlant de sa je n'arrive pas à trouver quel est la version de mon jeux, quelqu'un sait ou je peut trouver cet info?

merci d'avance et bon jeux à tous
tatane
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 14, 2011 12:18 am

Messagepar Ekinox68 » Jeu Avr 14, 2011 6:46 am

Pour voir ta version, regardes en bas à droite sur l'écran d'accueil du jeu.
En principe tu devrais avoir "1.30" si tu n'utilises pas l'extension.

Pour lancer le jeu sans extension après avoir utilisé TQ Vault, il faut lancer le jeu à partir du programme "TQVaultMon.exe" que tu trouveras dans le dossier d'installation de TQVault.

Le mieux serait tout de même d'avoir l'extension (au prix où elle coûte...), elle t'apportera un supplément non négligeable et résoudra ton problème de Vault par la même occasion. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ekinox68
Annihilateur de Rats
 
Messages: 698
Inscription: Lun Mai 03, 2010 6:12 pm

Messagepar tatane » Jeu Avr 14, 2011 7:58 pm

bonjour Ekinox68 et merci de ta réponse
effectivement sa marche, après avoir acheté l'extension comme tu me l'as conseillé j'ai pu récupérer mon perso
merci bc et bon jeux à toi =)
tatane
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 14, 2011 12:18 am


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron