Ecran noir au demarrage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Ecran noir au demarrage

Messagepar Tomtoutouf » Mar Mar 13, 2007 11:33 pm

Salut à tous !
(Je poste pour un ami)

Tout d'abord, le jeu marchait très bien hier, mais après avoir installé les drivers de la carte wifi et être allé sur internet (et avoir chopé quelques virus et autres vers) que le problème s'est posé.
Le jeu se lance normalement, les cinématiques Iron Lore et celle de Titan Quest se passe normalement. Ensuite, il y a la page de chargement Titan Quest, normalement, mais à la place du menu, le curseur apparait sur un fond noir. On peut le bouger mais impossible de retourner à windows (ni touche windows, ni CAS ;-) )

Il y a des virus qui peuvent interférer avec des jeux comme ça ??
Des solutions ??
Tomtoutouf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Jan 27, 2007 3:08 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mar 14, 2007 12:09 am

Je comprends pas trop, s'il sait qu'il a virus, c'est qu'il l'a détecté ... donc il aurait dû l'enlever.
Car oui, la 1ère chose à faire, c'est d'avoir une config clean ... antivirus en ligne, ou mieux un bon Kaspersky .
D'ailleurs faut pas hésiter à passer au crible son ordi régulièrement en installant 3~4 logiciels de "nettoyage" différents, tous ne travaillant pas de la même façon.

La mode est plus au chevaux de troie, au pishing ou aux spywares, mais oui, les virus, ça existe encore.
Destruction de fichiers, saturation des ressources du système ou pourquoi pas plantage des applications.
Si ton pote arrivé à démarrer le jeu avant, c'est qu'il y a forcement un lien : virus, conflit avec les nouveaux drivers ... etc etc
A-t-il désactiver la restauration systeme ? sinon, un bon coup d'antivirus, puis reboot et restauration systeme à uen date antérieur à ses problèmes ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Roodz » Jeu Jan 17, 2008 2:11 pm

Salut bin voila moi j'ai TQ qui marche nickel sur un pc et puis je me suis acheté un autre pc et je l'installe tout va nickel et sa me fait le même bug que la personne au dessus sauf que bon je n'ai aucun problème de virus, spyware etc. Donc si quelqu'un a une solution sa serait cool .

Merci
Roodz
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 2:04 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron