[TQ.IT][RESOLU]echec de la connexion serveur en LAN

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[TQ.IT][RESOLU]echec de la connexion serveur en LAN

Messagepar AKroma » Sam Avr 21, 2007 12:51 pm

Bonjour à tous.

Cela fait un peu plus de 2 semaines que je joue avec mon frere a titan quest en local freebox. Tous se passait bien. Ensuite, j'ai joué aussi en local avec un copain via un reseau ad hock entre ordianteur portable. No probleme aussi

Hier, voulant rejouer avec mon copain, je crer un serveur local, l'autre voit ma partie, essai de la rejoindre, il obtien l'ecran noir avec l'icone de chargement en bas a droite. Et Apres pouf ! il revient à l'ecran de choix serveur avec l'erreur : "echec de la connexion serveur". Ma partie est toujours visible dans sa liste de serveur local.

Ensuite on tente l'inverse, lui crée, j'actualise la liste de serveur mais en vain, je ne vois pas sa partie dans la liste de serveur.

Le lendemain j'essai avec mon frere en passant par le reseau local de la freebox. Et là meme probleme, quand je crée, il voit ma partie mais ne peut la rejoindre. Et quand il crée, je ne voi pas sa partie.:help:

J'en ai déduit que le probleme venai surement de mon pc.
Je doute que cela vienne sur firewall car j'utilise avast et il est quand meme moin casse pied que ZA. J'utilise le wifi pour etre en reseau.
Pour contourné le probleme j'utilise Himachi mais ça m'embete un peu d'émuler un reseau local pour jouer en local....

Merci de votre aide
Dernière édition par AKroma le Dim Avr 22, 2007 9:09 am, édité 1 fois.
AKroma
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 21, 2007 12:07 pm

Messagepar AKroma » Sam Avr 21, 2007 5:12 pm

apparement ça serai hamachi la sourcça serai hamachi la source sur probleme.

Car je sais que j'ai installer hamachi entre la periode ou je pouvai jouer a tq en LAN et la periode ou cela ne marchai plus. Ensuite, j'ai installer hamachi sur le pc de mon frere. On a pu jouer a tq via un serveur hamachi. J'essaie ensuite de rejouer en LAN sans hamachi et je m'aperçois que mon frere ne vois meme plus la partie dans la liste des serveurs.

En gros hamachi fait quelque chose à tq, qui empeche un reseau local lorsque hamachi est coupé. Si vous avez une idée
AKroma
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 21, 2007 12:07 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Avr 21, 2007 6:43 pm

essaye de désactiver l'interface hamachi qui est venue se greffer dans tes connexions réseaux, sur les 2 postes biensur.
quiter hamachi ne suffit pas à rendre le réseau indisponible, il a du prendre le dessus sur ton LAN
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar AKroma » Dim Avr 22, 2007 9:09 am

merci j'ai résolu le probleme.

Je suis allé dans afficher les conexions et j'ai désactivé la connexion hamachi.
Dommage que le programme ne le fasse pas automatiquement
AKroma
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Avr 21, 2007 12:07 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités